Comment trouvez-vous les décorations de Noël ?
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment trouvez-vous les décorations de Noël ?
COMMENT TROUVEZ-VOUS LES DÉCORATIONS DE NOËL ?
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Afin de souligner cette période de l'Avent, j'ai installé quelques gadgets qui nous rappellerons le Temps de Noël !
Vous trouverez, ainsi, dans le coin gauche du haut de chaque page, une branche de sapin couvert de neige et, dans le coin droit du haut de chaque page, des boules de Noël flottantes !
Vous verrez aussi apparaître des flocons de neige tombant du Ciel, de même que diverses images nous rappelant la naissance du Sauveur !
L'Administrateur
Re: Comment trouvez-vous les décorations de Noël ?
@ Admin :
Merci Admin pour ces décorations d'autant plus qu'elles sont aux couleurs de Marie !
Merci Admin pour ces décorations d'autant plus qu'elles sont aux couleurs de Marie !
Invité- Invité
@ Administrateur
Un grand MERCI à vous " Dévoué Administrateur" pour toute cette énergie que vous déployez pour nous tous !
Que le SEIGNEUR vous bénisse !
Un grand MERCI à vous " Dévoué Administrateur" pour toute cette énergie que vous déployez pour nous tous !
Que le SEIGNEUR vous bénisse !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ LucJos :
@ Gaëlle :
Merci pour vos bons mots !
Je vais essayer de changer à chaque jour les images qui "pleuvent" de façon à représenter le Temps de Noël sous divers aspects !
L'Administrateur
@ Gaëlle :
Merci pour vos bons mots !
Je vais essayer de changer à chaque jour les images qui "pleuvent" de façon à représenter le Temps de Noël sous divers aspects !
L'Administrateur
Cher Administrateur,
Joies de Noël, Joies éternelles!
Merci pour toutes ces joies circulant sur ce sur ce divin forum.
Merci pour ce Noël quotidien.
Le mot Noël est bien ancré au fond de mon coeur depuis ma naissance et chaque jour est un nouveau Noël.
Lorsque j'écris sur le forum des chapelets, les mots sont écrits plus au ralenti car parfois il sont cachés par les boules. Mais cela ne dérange rien, car le temps accordé est le temps de Dieu.
Nous aurons de nouvelles décorations. Quelle joie! Les présentes s'appelleront JADIS et les suivantes se nommeront PRÉSENTES.
Joies de Noël, Joies éternelles!
Merci pour toutes ces joies circulant sur ce sur ce divin forum.
Merci pour ce Noël quotidien.
Le mot Noël est bien ancré au fond de mon coeur depuis ma naissance et chaque jour est un nouveau Noël.
Lorsque j'écris sur le forum des chapelets, les mots sont écrits plus au ralenti car parfois il sont cachés par les boules. Mais cela ne dérange rien, car le temps accordé est le temps de Dieu.
Nous aurons de nouvelles décorations. Quelle joie! Les présentes s'appelleront JADIS et les suivantes se nommeront PRÉSENTES.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
En effet, ça nous ralentit un peu pour poster, mais que voulez-vous. Il n'y a rien de parfait !
Merci pour vos pertinents commentaires !
L'Administrateur
En effet, ça nous ralentit un peu pour poster, mais que voulez-vous. Il n'y a rien de parfait !
Merci pour vos pertinents commentaires !
L'Administrateur
Monsieur l'Administrateur,
Merci beaucoup pour ces gentils petits bonhommes qui descendent nous saluer. Ils sont très mignons.
Et que dire des minimes cristaux de Neige! C'est de toute beauté; c'est délicat et bien mesuré.
Merci beaucoup pour ces gentils petits bonhommes qui descendent nous saluer. Ils sont très mignons.
Et que dire des minimes cristaux de Neige! C'est de toute beauté; c'est délicat et bien mesuré.
@ Francine-2 :
@ Tous :
Je compte, en effet, changer d'image à chaque jour !
Ainsi, il y aura des symbole religieux et des symboles non-religieux, mais tous seront associés à Noël !
J'essaierai, chère Francine-2, de choisir des images pas trop grosses afin de ne pas nuire à la visibilité des pages du Forum VSJ.
L'Administrateur
@ Tous :
Francine-2 a écrit:Monsieur l'Administrateur,
Je compte, en effet, changer d'image à chaque jour !
Ainsi, il y aura des symbole religieux et des symboles non-religieux, mais tous seront associés à Noël !
J'essaierai, chère Francine-2, de choisir des images pas trop grosses afin de ne pas nuire à la visibilité des pages du Forum VSJ.
L'Administrateur
Monsieur l'Administrateur,
Que de pluies de grâces ce matin, merci.
Merci Maman Marie, nous t'accueillons avec joie.
Merci, douce Marie, de venir nous aider à prier pour sauver des âmes.
@ Francine-2 :
Oui, Maman Marie le mérite bien !
L'Administrateur
Oui, Maman Marie le mérite bien !
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2