Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002)

Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002) Empty Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002)

Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 4:51

Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde

Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002

"J.N.S.R." : "Sainte Croix de l'Enfant JÉSUS, garde-moi ! Seigneur parle-moi, je T'écoute mon Dieu."

JÉSUS :

Ta route va se diviser, comme une voie ferrée à une bifurcation, pour te faire suivre le chemin de Ma Vérité, celle qui est Une et que J'ai préparée pour toi et pour certains.

Guidés par Moi, vous la suivrez et vous saurez tous que c'est Moi qui vous appelle et vous conduis. Ne cherchez pas où ni comment, avancez vers cet endroit que Je vous indiquerai.

Il est de votre devoir de M'obéir sans opposition car J'ai votre parole et vous M'avez, Moi.
Je ne vous cacherai pas plus longtemps où nous allons ensemble. Avec Saint Michel Archange et Ma Sainte Mère, Vierge et Pure Orante, Nous marcherons ensemble jusqu'à cette Terre Nouvelle qui est Ma Terre choisie et qui est dans la vôtre, mais la clé ne peut ouvrir que cette Porte; cette clé, Je la possède.

Dieu en a décidé ainsi pour bientôt.

Une Âme du Ciel :

Dieu ne peut te tromper. Je ne suis pas de votre monde.

Pour nous rejoindre où nous sommes, vous qui vivez encore sur Terre, vous devez passer par cette Porte pour vous trouver au même endroit que nous, nous les disparus Vivants. J'appelle Saint Michel Archange qui va te parler.

St Michel Archange :

Tu écriras la Vérité de Dieu.

Ce Chemin de Lumière est le passage direct
de la Terre au Ciel où seuls les Vivants de la Terre
peuvent y pénétrer de par la Sainte Grâce de Dieu.

Le Seigneur veut vous montrer Son Paradis Eternel afin que quiconque vous entende ait le sentiment que Dieu confirme par vous Sa Sainte Vérité. Vous serez les Vivants de la Terre à pénétrer chez les Vivants Éternels du Ciel. Tu ne peux me demander plus. Dieu te parle. Écoute-Le, sois confiante.

"JNSR" : "Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :
Ce sont les secrets que Je t'avais promis pour ce temps.
Certains verront la Grâce de Dieu avant de mourir à ce monde,
afin que d'eux vienne à tous leurs frères la certitude que Dieu EXISTE.

Je veux conquérir Mes Brebis, même les plus incrédules
et il n'y a que ce moyen car le Temps se précipite trop vite.

Vous verrez et vous croirez !

Vous verrez vos chers disparus, bien vivants, les Saints et les Anges. Et vous, les Bénis de Mon Père, vous les toucherez et vous comprendrez qu'il n'y a qu'un seul monde et que le plus beau est celui qui ne se voit pas encore.

Je te parle pour te rassurer
et pour que tu puisses le manifester partout :
Dieu l'Éternel, Dieu le Vivant est à votre porte.

Alors pourquoi surseoir à l' Appel quand Je dirai à chacun :
"Viens !". Vous devez vous souvenir et penser :

"Dieu m'appelle,
en Vérité c'est mon Père, mon Créateur qui me veut chez Lui,
dans Sa Maison. Je suis Son fils bien-aimé, alors j'accours."

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je te découvre ce que Je cache aux grands de ce monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 2002) Empty Entends, sois sans crainte et annonce les Merveilles de Dieu.

Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 4:53

Mon enfant, tu ne dois pas être incrédule mais croyante.

Je te l'ai toujours dit :

"Pour correspondre avec Moi, ton Dieu,
Je te bénis et Je te sanctifie."

Entends, sois sans crainte et annonce les Merveilles de Dieu. Non ! Rien ne fera peur : ce passage est une chose si douce qu'en te retrouvant de l'autre côté, tu regrettes déjà de ne pas y avoir pénétré plus tôt.

Mais Je te renverrai vers la Terre pour annoncer aux autres que Dieu vient et lorsqu'ils entendront en leur coeur Mon Appel, alors qu'ils se précipitent vite. Comme Je l'ai fait pour la Mer Rouge, J'écarterai de Mes mains tous les mauvais rivages, tout ce qui doit s'écrouler ensuite.

Alors après cela,
plus rien de mauvais n'existera sur votre Terre où Dieu, dans Son Infinie Bonté,
vous déposera à nouveau pour y finir de vivre le temps qui vous est imparti
avant d'être appelés pour entrer au Ciel.

Je ne peux t'en dire davantage. Vous savez déjà que cela interviendra. Ne Me demandez pas la date, soyez prêts, vous qui serez appelés à y pénétrer en tant que voyageurs reconnaissant les Lieux Saints.

Qui a déjà vécu cela ? Vous ne pouvez pas répondre car ce fait est unique et Dieu le permet pour votre Temps si incertain.

Vous vivrez tous dans l'Éternité Bienheureuse de Dieu dès ici-bas,
les uns sur la Terre pour terminer votre pèlerinage,
les autres dans Mon Ciel de Gloire.

Je te l'ai dit :
Je purifie Ma Terre et Mes âmes en même temps.

Qui occupera les lieux de Purification ?
Je te certifie que TOUT sera purifié.
Je te dis d'informer Mes enfants qu'il est temps de réagir et de choisir Dieu.

Je te dis que ceux qui occuperont les Enfers sont ceux qui les ont déjà occupés depuis la première Création de cette Terre : les anges déchus.

Rien de cela ne peut vous toucher, car Je ne te parle que de Mes créatures et J'irai chercher jusqu'à la dernière Brebis, sois-en sûre.

"J.N.S.R." : "Pardonne-moi, Seigneur, comment continuer les Croix , que Tu nous demandes de par le monde ?"

JESUS :

Elles ont toujours fait partie de Mon Plan divin. Je n'arrête rien de Ma main. Ceux qui ont en leur coeur la certitude qu'ils ont été guidés par Dieu en chaque lieu et à certaines périodes, sont ceux qui ont toujours répondu OUI à Dieu, car Je les ai toujours guidés et soutenus par Ma sainte Main.

J'ai retiré les faibles car l'Esprit de Dieu S'est mis à choisir ceux qui devaient rester jusqu'à la fin de Mon projet. Ne pensez pas que les autres M'ont été infidèles, mais sachez que ceux qui ont tenu jusqu'à la fin vont passer par ma porte étroite du Témoignage. Oui, voilà les vrais Témoins de Ma Croix.

Va, Ma fille, que le Saint Esprit te guide pour annoncer les Merveilles de Dieu. Si on veut t'en faire dire plus, tais-toi ; car Je ne te donne que ce que tu peux donner. Viendra encore une autre précision. Mais n'explique jamais, à ta façon, ce que Je te donne; garde-t'en bien. Amen.

Par le Dieu Éternel et Tout-Puissant
qui vous donne à présent Sa Parole cachée
qu'aucun homme n'a pu découvrir seul, sans Dieu,
jusqu'à présent,
à vous Mes bien-aimés, Ma fille vous parle
par Ma Parole donnée en son coeur d'Amour d'enfant.

JÉSUS, le Bien Aimé, vous parle.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas