AVERTISSEMENT ! - Jeudi prochain, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
Page 1 sur 1
AVERTISSEMENT ! - Jeudi prochain, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
AVERTISSEMENT ! - JEUDI PROCHAIN, IL POURRAIT Y AVOIR DES PANNES DE CONNEXION SUR VSJ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je vous partage cet avertissement provenant du staff de ForumActif.com :
---------------------------
Chers membres de Forumactif,
Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, notre DataCenter effectuera une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement des équipements réseau et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes.
Ce remplacement sera effectué jeudi 06/12/2012 en début d'après midi. Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir. Ceci, indépendamment de notre volonté.
Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus...
Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée
L’équipe Forumactif
ForumActif
---------------------------------------------
Merci d'en prendre note, chers amis de VSJ !
L'Administrateur
Re: AVERTISSEMENT ! - Jeudi prochain, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
@ Tous :
Je rappelle à tous nos membres que demain, jeudi, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
L'Administrateur
Je rappelle à tous nos membres que demain, jeudi, il pourrait y avoir des pannes de connexion sur VSJ !
L'Administrateur