De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média.

2 participants

Aller en bas

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. Empty De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média.

Message  sylvia Mer 5 Déc 2012 - 12:07

Message de Jésus + Croisade de Prière (87)
reçu le 30 Novembre 2012 par Maria de la divine Miséricorde

*Quand la liberté d’expression est confisquée, la Vérité est cachée*

Ma chère fille bien-aimée, la prophétie qui annonce que la liberté des nations leur permettant de parler sans entraves prend fin, est sur le point de se manifester.

Dans Mon Message du 1er janvier 2011, Je vous disais que la voix du peuple à travers les média serait cachée à l’humanité et confisquée.

Lorsque la voix libre des média est mise sous silence, alors vous savez que vous vivez sous une dictature.

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. Quand la liberté d’expression est confisquée, la Vérité est cachée. Alors, les unes après les autres, les nations seront alimentées par les mensonges dictés par des païens.

Le Livre de la Vérité est donné au monde afin que l’humanité puisse ressentir l’amour de Dieu et
qu’elle soit guidée vers la Vérité où elle trouvera la liberté.

La liberté de faire votre propre choix vous est confisquée par le groupe d’élites. Vous êtes comme des agneaux conduits à l’abattoir et beaucoup d’entre vous seront pervertis et rendus aveugles à la Vérité.

La liberté est un Don accordé à tous les hommes par Dieu qui respecte le libre-arbitre de Ses enfants.

Par votre libre-arbitre, vous pouvez faire de nombreux choix. Certains de ces choix sont mal vus de Mon Père mais jamais Il ne s’immisce dans votre libre-arbitre car Il ne peut ni ne veut vous le retirer.

Les esclaves de Satan attaqueront toujours votre libre-arbitre. Ils le font en tentant les nations pour qu’elles retirent la liberté de ceux qu’elles gouvernent. Elles le font pour plusieurs raisons.

La première raison est de vous rendre esclaves pour leur propre bénéfice égoïste. La seconde est de contrôler la croissance de leur population. La troisième est d’effacer toute trace de Dieu.

Depuis Ma Mort sur la Croix, ce plan a été mis en place dans de nombreux pays. Cependant, le monde occidental a réussi à rester dans la mesure du possible libre de toute dictature. Tout va bientôt changer.

Chaque nation sera contrôlée par une autre. Elles se battront entre elles pour le pouvoir. De nombreuses nations commenceront à introduire des lois qui aboutiront au communisme.

Alors viendra une période où le Dragon Rouge et l’Ours contrôleront tout, mais beaucoup de gens ne s’en rendront pas compte car une grande partie de cette dictature sera cachée aux yeux du public.

Sachez ceci. Lorsque prendront racine les tentatives en vue d’effacer le Nom de Dieu, et que vous deviendrez esclaves des mensonges, c’est alors que la Main de Mon Père frappera.

Un tiers du monde sera éliminé, et l’Intervention Divine continuera jusqu’au dernier jour.

Afin de mitiger les lois mauvaises qui seront introduites dans vos pays, où la Vérité vous sera cachée, vous devez réciter cette Croisade de Prière (87) pour protéger les nations du mal.


Croisade de Prière (87) –

Protéger notre Nation du Mal

Ô Père, au nom de Votre Fils, sauvez-nous du communisme.
Sauvez-nous de la dictature.
Protégez notre nation du paganisme.
Sauvez nos enfants du mal.
Aidez-nous à voir la Lumière de Dieu.
Ouvrez nos cœurs aux Enseignements de Votre Fils.
Aidez toutes les Églises à rester fidèles à la Parole de Dieu.
Nous vous supplions de protéger nos pays de la persécution.

Très Cher Seigneur, regardez-nous avec Miséricorde même si nous Vous avons offensé.

Jésus, Fils de l’Homme, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.

Sauvez-nous des pièges du malin.
Nous vous supplions, cher Dieu, d’intervenir et d’empêcher le mal d’engloutir le monde en ce temps.

Amen

Priez, priez, priez car le Cœur de Mon Père est brisé par la rapidité avec laquelle les lois pécheresses sont introduites dans toutes les nations sur terre en cette période.

Espérez, priez et faites-Moi confiance afin que cette désolation puisse être atténuée.

Priez pour que vous-mêmes comme la plupart des enfants de Dieu gardiez les yeux ouverts à tout moment et que vous restiez loyaux à la Vérité de Mes Enseignements.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. Empty Re: De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média.

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 13:52

@ Sylvia :

Merci ! beaucoup pour cette Prière numéro 87 de la Croisade de Prière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. Empty Re: De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média.

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 13:57

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Jésus a écrit:
De nombreuses nations commenceront à introduire des lois qui aboutiront au communisme.

On l'a vu, ici, au Québec, ce printemps et cet été quand les étudiants ont défilé dans les rues avec tous un carré rouge sur eux, qui rappelait le drapeau communiste !

De nombreux changements seront imposés aux nations par le contrôle sur les média. C6f01_10

Pauline Marois, qui vient de prendre le pouvoir avec le Parti Québécois, est en train d'instaurer des lois qui protègeront les revendications étudiantes qui sont inspirées, ne l'oublions jamais, des groupes radicaux extrémistes de gauche qui ont tous des allégeances communistes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum