Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations...

Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations... Empty Nombreux seront les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations...

Message  JOSENOVAR Jeu 23 Jan - 22:03

MESSAGE DIMANCHE 5 JANVIER 2020
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Dieu le Père Tout-Puissant vous aime immensément, priez toujours
sans jamais vous fatiguer, la prière vous conduira au salut de vos âmes, chaque
sacrifice offert à la Très Sainte Trinité aidera les âmes loin de la grâce, beaucoup
seront sauvées par des prières récitées avec le cœur.
Mes enfants, aimez votre prochain sans discrimination, comme Je vous aime, Je
désire que vous soyez tous sauvés, le monde est arrivé à un but très important,
l'ère est arrivée où Dieu le Père Tout-Puissant donnera Sa présence dans le
monde entier par des signes surnaturels, au ciel et sur la terre. Nombreux seront
les châtiments qui tomberont dans les villes, dans les peuples, dans les nations, et
partout où le péché est pratiqué, toute soif de pouvoir, mais le pouvoir
appartient à la Très Sainte Trinité, vous mes enfants, soyez saints, Je suis avec
vous pour toujours, bientôt toutes les prophéties données en ce lieu, aimé de
Moi, seront confirmées.
Mes enfants, Ma présence est très forte au milieu de vous, Je vous donne Mon
parfum, de forts frissons, une chaleur sur votre visage, confirmez Mes enfants. Je
vous aime, Je vous aime, Je vous aime, si vous saviez combien Je vous aime, vous
pleureriez de joie. Priez encore dans vos cœurs, car Mon Fils Jésus désire vous
parler, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous mes enfants, au nom du Père, du
Fils et du Saint Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.01.05 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.01.05 la tres sainte vierge marie.pdf][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas