Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle.

Aller en bas

Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle. Empty Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle.

Message  sylvia Ven 8 Fév 2013 - 18:10

Message de Dieu le Père reçu le 01 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage


Ma très chère fille, comme J’ai le cœur brisé en ce moment, en voyant que les hommes, par leurs péchés ignobles, ont finalement eu raison de Ma Patience.

Ma souffrance et ma peine s’ajoutent à Ma Colère, car Je ne peux laisser s’étendre l’infestation, qui est tombée à un tel niveau sur l’humanité.

Ma Main de Justice va bientôt tomber sur les nations qui, impudemment, défient Mes Lois.

La haine que l’homme a pour ses frères et sœurs est manifeste, à travers la terre, et prend de nombreuses formes.

À l’homme mortel, Mon Message est celui-ci :

“ Mettez maintenant un terme à vos actes infâmes ou Ma punition éliminera tout ce que vous faites et vous souffrirez la peine éternelle.”

Vous n’avez pas l’autorité de prendre la vie, car Je Suis l’Auteur de la Vie.

Moi seul donne la vie. Elle ne vient d’aucune autre source. Moi seul peux la reprendre. Lorsque vous interférerez dans Mon Plan Divin, vous serez empêchés.

Ce Plan a été dévalorisé par vous, pauvre créature, pour qui J’ai tant donné. Il est attaqué et mis en pièces comme si cela n’avait pas de conséquence.

Vos guerres vont s’intensifier, car Je ferai mourir vos dirigeants corrompus.

Je vous trouverai, vous prendrai et vous jetterai dans l’abîme, où la bête sera votre compagne éternelle.

Vous pleurerez toutes les larmes de votre corps de souffrance à cause des atrocités que vous avez commises contre Mes enfants.

C’est en raison des péchés contre les innocents, dont vous avez détruit la vie, que Mon châtiment s’abattra sur vous.

Aucune nation n’y échappera et l’ampleur de Ma punition sera en fonction de la gravité des péchés par lesquels vous vous êtes rabaissés.

Vous pouvez penser que Mon châtiment est sévère, mais sans cela vous vous détruiriez les uns les autres.

Si Je n’intervenais pas, le monde cesserait d’exister.

Car, avec les techniques ignobles que vous avez créées, vous le briseriez en deux.

Je ne vous le permettrai pas. Mon Pouvoir est Tout-Puissant et vous allez bientôt connaître Mes sanctions, à mesure qu’elles toucheront l’humanité.

Repentez-vous. Priez pour vos frères pécheurs, et spécialement pour ceux qui ont été infestés par la noirceur du malin.

Je balaierai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle.

Celles qui persécutent les autres souffriront les douleurs qu’elles infligent aux autres.

Votre Père

Dieu le Très Haut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum