Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

+5
Josée De Grâce
mananou
Francine-2
agnie2
Admin
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 5:38

VIDÉO-APPARITION : "DORY TAN, DE MARMORA, VOIT LA VIERGE MARIE" - 10/12 !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 5:41

VIDÉO-APPARITION : "DORY TAN, DE MARMORA, VOIT LA VIERGE MARIE" - 11/12 !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 5:43

VIDÉO-APPARITION : "DORY TAN, DE MARMORA, VOIT LA VIERGE MARIE" - 12/12 !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  mananou Lun 10 Déc 2012 - 9:18

Evangile du jour: luc(17-26) "la puissance du Seigneur était à l'œuvre pour lui faire opérer des guérisons. Arrivent des gens, portant sur une civière un homme qui était paralysé ; ils cherchaient à le faire entrer pour le placer devant Jésus. Mais, ne voyant pas comment faire à cause de la foule, ils montèrent sur le toit et, en écartant les tuiles, ils le firent descendre avec sa civière en plein milieu devant Jésus. Voyant leur foi, il dit : « Tes péchés te sont pardonnés. » -" Je te l'ordonne, dit-il au paralysé: Lève toi, prends ta civière et retourne chez toi." -le paralysé retourne chez lui en rendant gloire à Dieu .
merci d'être le "porteur" de tous membres de V S J! La levée de corps n'a pas été facile !... Vous avez porté la croix !...
j'espère que tous membres de ce site voulu par le ciel ,sommes et serons des " Simon de Cyrène" Car Jésus ne peut rien faire seul
L'audace , la foi , la dificulté pour recontrer Jésus, des porteurs du paralysé est étonnante !...
Encore une fois il y a un lien étonnant ce jour entre l'évangile et votre récit ! l'avatar aussi ! Meeerci ! nanou
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Hé ! Salut admin !

Message  Josée De Grâce Lun 10 Déc 2012 - 11:23



Salut admin!

Contente de te lire. C'est la fille de Sherbrooke qui t'écrit; tu sais, tu portes le nom de mon grand frère qui est décédé. Dis, tu as un beau prénom! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance dans le bus de Marmora. Tu es un frère très sympa.

Pour ce qui est de mon journal à moi qui ressemble un peu au tien, il y a quelques petites choses à rajouter en ce qui me concerne. Il y en a une, qui, pour le moment, tiendrai comme personnelle car je n'ai pas fini de méditer là-dessus; donc je n'en parlerai pas maintenant. Je peux quand même vous témoigner que la Vierge Marie m'a fait prendre toute une leçon d'humilité là-bas en faisant quelque chose qui me restera en mémoire tant et aussi longtemps que je vivrai. Je vous reviendrai là-dessus un peu plus tard.

Par contre, je peux dire que mon voyage a été marquant à plusieurs niveaux. La grande simplicité de l'endroit des apparitions dont ça me rappele cettedite simplicité des apparitions de Lourdes à Bernadette Soubirous, Fatima à Lucia, son cousin et sa cousine Jacintha et plus récemment à Garabandal à Conchita De Gonsalez et trois autres de ses amies dont leurs noms me font défaut d'où le message de l'avertissement a été donné pour la première fois et finalement Medjugorge en Yougoslavie. Simplicité = région montagneuses, roches, terre, boue et sans flafla, donc très grande simplicité qui me fait penser à la naissance d'un Grand Roi dans une étable. Quoi de plus simple et pas besoin de rien d'autre dans le fond quand on y pense bien.... Et je ne dois pas passer sous silence la grande humilité de Dory Tan. Wow! c'est époustouflant.

Après avoir fait ce pélérinage pour la premìère fois, je n'ai aucun doute quant à la veracité de ces apparitions. J'étais aussi renversée de voir Dory se mettre à genoux dans la boue (il ne faut pas oublier qu'il pleuvait) à dix stations et avec une température de chien (pluie, froit et humidité)

Tu sais Admin, j'ai vu Dory pleuré. Je croyais qu'elle pleurait à cause du gros plein d'émotion quand tu sais qu'en ce jour la Vierge va t'apparaître; ce n'est pas rien. Mais je ne savais vraiment pas qu'elle souffrait. Quand je l'ai vu dans cet état, j'ai tout simplement demandé à Marie de l'aider à se reprendre car j'ai bien vu qu'elle avait beaucoup de difficultés à parler à la première station. Donc mes prières allaient dans ce sens. Je reliais cela aux émotions. Maintenant, je vais tâcher de prier pour ces souffrances.

En faite, en revenant à la maison, je me suis toute suite dit: " Il faut que tu retournes là-bas encore et n'attend pas trop". J'ai déjà hâte d'y retourner. Et toi, admin, comptes-tu y retourner. Personnellement, je conseille à tous les membres du site d'y aller si cela vous est possible. Vous ne le regretterez pas.

Merci de m'avoir lu et que Marie, Notre Chère Maman du Ciel vous bénisse tous.

Fraternellement
Jos


Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty J'ai eu la chance de visiteé Mamora

Message  japaulin Lun 10 Déc 2012 - 11:48

J'au eu la chance de visité mamora aussi il y a plusieur année, J'ai vraiment aimé,c'était du la période ou il y avait peut de monde, mais j'ai bcp aimé..
japaulin
japaulin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 79
Localisation : Val Doucet,NB,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 12:51

@ Josée De Grâce :

Bonjour, p'tite madame de Sherbrooke !

Merci pour votre témoignage sur votre Pélerinage à Marmora !

Il y avait plusieurs Pélerins dont c'était aussi la première fois qu'ils allaient dans ce lieu marial.

Pour répondre à votre question : Oui, je compte bien sûr y retourner, mais pas avant le printemps ou l'été prochain. Si vous y retournez, faites-nous le savoir. Vous nous en ferez un reportage !

En effet, j'appuis vos commentaires : Dory Tan est très humble, de même que les lieux où se déroule le Chemin de Croix !

J'ai hâte de lire vos autres commentaires à venir dont cette leçon d'humilité que la Vierge Marie vous a donnée. Je suis curieux, vous savez, chère madame ! Idée de génie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 12:53

@japaulin :

japaulin a écrit:J'au eu la chance de visité mamora aussi il y a plusieur année, J'ai vraiment aimé,c'était du la période ou il y avait peut de monde, mais j'ai bcp aimé..

Y avez-vous retourné depuis ce temps ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty une toute petite réponse à toi Admin

Message  Josée De Grâce Lun 10 Déc 2012 - 13:18

Salut "again " Ne m'appelle pas Madame, ça fait trop " classe " pour moi et je ne veux pas l'être. Donc, S.T.P. appelles-moi Josée. C'est mon nom. On est du même âge, rappelles-toi ... et en plus, je te rappelle que tu m'as dit que tu me tutoierais.

Pour cette fois-ci, je te pardonne.

Bye bye !
Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord ! - Page 3 Empty Re: Mon Pélerinage à Marmora : Un compte-rendu de mon journal de bord !

Message  Marlène Lun 10 Déc 2012 - 14:18

Merci cher Admin. C'est magnifique. Sans la Croix, pas de Salut. Que le Seigneur nous aide à réparer et à nous préparer pour les Temps qui sont déjà là.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum