MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

3 participants

Aller en bas

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba ! Empty MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

Message  Ginou Saliba Ven 4 Oct 2013 - 12:35

Hier, lors de la conférence qui s'est tenue à Montréal à l'occasion de la tournée Nord-Américaine de Maria. J'ai pu comprendre clairement cette mission, et j'aimerais vous partager mon opinion.

Comme je m'y attendais, la salle n'était pas pleine à craquer, mais les personnes présentes (environ une cinquantaine) j'en suis persuadée, sont reparties avec plus d'assurances et de foi en cette mission. L'humilité qui entoure les membres de l'équipe est palpable, ils étaient là pour livrer les messages de Dieu, pas pour faire un culte autour d'une personne. Et, les messages parlent d'eux-même de toutes façons; il n'y avait personnes à convaincre, car je crois que tous ceux qui étaient là connaissaient quasiment tout des messages de Maria. Comme m'a dit une Dame: (Je suis très Maria).

Bref, tout cela pour vous dire que c'est dommage, que les gens sont si dures d'oreilles et de coeur. Car ceux qui la connaissent de noms ou qui n'ont jamais entendu parler d'elle, ne veulent rien savoir de toute façon. Seul Dieu peut faire quelque chose, et je comprends que nous le petit groupe, notre seule mission c'est la croisade de prière, rien d'autre. Si nous, le petit groupe qui croyons en ces messages ne le faisons pas, le monde est foutu. Les messages sont clairs, les prophéties se réalisent sous leurs yeux, malgré tout ils la rejettent. Seigneur faites quelque chose. Et nous, faisons notre job. Ne relâchons pas!!!

La croisade de prière est donnée par Jésus en cette fin des temps, NOTRE TEMPS, pour toucher le Coeur de Son Père. L'aider à arracher le plus d'âmes possible des griffes du Démon. alors, ne le négligeons pas, prions sans cesse, prions encore et toujours pour faire tomber les écailles des yeux de nos frères et soeurs. Toute la vérité sera révélée lors de l'avertissement, mais cela ne veut pas dire que tout le monde acceptera la vérité, alors prions pour eux.

Je voudrais faire un retour sur une partie du message du 23 novembre 2010:

Trois ans avant que le complot ne soit exécuté. Priez maintenant pour ces pauvres âmes. Quand une puissance mondiale aura pris progrissivement le pouvoir avec une fausse compassion, ils viseront ma fille, à contrôler votre liberté de vivre, manger et prier. C'est pourquoi Mon peuple doit s'efforcer de devenir auto-suffisant. Cultivez votre nourriture. Trouvez à temps des abris où vous pourrez vous rencontrer pour rendre hommage à votre Divin Sauveur. Il suffit de rester forts. n'ébruitez pas trop vos raisons de faire cela. Il ne faudra que trois ans avant que les signes de ce complot ne se déroulent sous vos yeux. D'ici là, vos plans, que vous avez mis en doute et que vous avez quelquefois trouvés bizzares, deviendront une forme de soutien. Cultivez votre propre nourriture dès maintenant. Achetez les semences qui ne seront plus disponibles dans le futur. Cela nourrira votre famille quand la famine mondiale commencera.

Ce message date de novembre 2010, et en octobre 2013 vous constatez quoi??? C"est bien ce que je vous disais, les messages parlent d'eux même. Si les gens rejettent malgré tout la messagère et les messages, nous, tout ce qu'il nous reste à faire c'est de prier surtout et avant tout, la croisade de prière.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba ! Empty Re: MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 12:44

@ Ginou Saliba :

Un gros Merci ! comme la Terre pour vous être déplacée à cette conférence et pour ce compte-rendu !

Que le Dieu des Armées et la Vierge des Douleurs vous bénissent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba ! Empty Re: MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

Message  Admin Ven 4 Oct 2013 - 12:46

@ Tous :

Perso, hier soir j'étais absent à cette conférence. Cause : trop fatigué !

Heureusement que Ginou y était et qu'elle nous a fait ce compte-rendu !

Meeerci !  Ginou !

En conséquence, je n'ai pas pu y distribuer des cartes d'affaires du Forum VSJ. Je me suis repris ce matin lors d'une vente de livres catholiques. J'en ai distribué une cinquantaine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba ! Empty Re: MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

Message  stjeanlagneau Ven 4 Oct 2013 - 16:43




@ Ginou Saliba, merci! Bise 

pour ce compte-rendu et pour le rappel de ce message important.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba ! Empty Re: MDLDM-Tournée Nord-Américaine : Un compte-rendu de Ginou Saliba !

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 11:43

@ Tous :

À la réunion de Toronto, ils étaient environ 400 personnes :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15397-un-temoignage-sur-le-seminaire-canadien-de-toronto#209468

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum