La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux.

2 participants

La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux. Empty La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux.

Message  Francine-2 Mer 2 Mai 2018 - 14:49

La sainteté de la vie dans la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux

Luia Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 16, pages 20-21

Jésus : « La sainteté de la vie dans ma Volonté est plus que le soleil.  L’âme juste et totalement ordonnée dans ma Volonté est plus qu’une armée en rang de bataille.  Son intelligence est ordonnée et rattachée à l’intelligence éternelle; ses battements de cœur, ses affections, ses désirs sont marqués par des liens éternels. Ses pensées, sa volonté et tout son intérieur forment une armée de messagers remplissant le Ciel et la terre et sont des voix éloquentes et des armes prenant la défense de toutes les créatures et, en tout premier, de leur Dieu.  Elles font du bien à tous et forment une véritable milice céleste et divine sans cesse à la disposition de la Majesté Suprême et toujours en état d’obéir à ses ordres.

Considère ma Maman : elle est le parfait exemple de la vie dans ma Volonté.  Son intérieur était totalement plongé dans le Soleil éternel de la Suprême Volonté.  Devant être la reine de la sainteté des saints et la Mère de toutes les créatures en faveur de qui elle devait porter ma vie et, par conséquent, tous les biens, elle était comme dissimulée à l’intérieur de tous, leur apportant mes biens sans se faire reconnaître. Plus que le silencieux soleil, elle apportait la lumière sans paroles, le feu sans clameurs, le bien sans s’afficher. Aucun bien n’est venu sans elle; aucun miracle ne s’est accompli sans passer par elle. En vivant dans Ma Volonté, elle y demeurait cachée. Elle était et est toujours à l’origine des biens de tous. Elle était si ravie en Dieu, si fixée en la Divine Volonté que tout son intérieur nageait dans la mer de cette éternelle Volonté.  Elle connaissait l’intérieur de toutes les créatures et y plaçait son propre intérieur dans le but de tout y réordonné en Dieu.

C’est précisément l’intérieur de l’homme, plus que son extérieur qui avait besoin d’être refait et réordonné.  Ainsi, la majeure partie de son travail devant s’accomplir dans l’intérieur de l’homme, il semble qu’elle aurait pu ne pas se préoccuper de la partie extérieure. Cependant, elle se préoccupa tout autant des biens extérieurs que des biens intérieurs.  Il semblait extérieurement qu’elle n’accomplissait rien de grand et de sensationnel.  Plus que le soleil elle passait inaperçue et cachée dans les nuages de la lumière de la Divine Volonté.  Ainsi, les saints firent apparemment des choses plus sensationnelles que ma pauvre Maman. Cependant, que sont les plus grands saints comparativement à elle?  Ils ne sont que de petites étoiles comparées au grand Soleil. c'est à cause du Soleil".

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux. Empty Re: La sainteté de la vie dan la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement rien de prodigieux.

Message  Admin Jeu 3 Mai 2018 - 22:49

@ Tous :

La Sainteté dans la Divine Volonté se fait discrète :

Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin