L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  ToutPourJésus le Mer 19 Déc 2012 - 8:11

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

SOURCE :
http://anneliesemichel-info.blogspot.fr/search/label/1...Biographie%20et%20analyse

Cette affaire eut un certain retentissement en Allemagne.
Sa possession a été reconnue comme authentique par l'église catholique.


Résumé de la vie d'Anneliese Michel


Anneliese Michel est né le 21 septembre 1952 en Allemagne dans la région de la Bavière dans une petite ville du nom de Klingenberg. Anneliese a eu quatre sœurs,une décédera à l'age de huit ans. Son père tient une entreprise de charpente.Sa mère demeure à la maison.
Jusqu'à l'age de 16 ans Aneliese mena une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain sa vie bascula.Un jour de 1968 elle commença à trembler jusqu'à ne plus pouvoir contrôler son corps. Lors des crises qui suivirent elle perdit sa voix ; elle ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques Anneliese affirma voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne.Elle affirma aussi entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973 les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille mais ceux-ci pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus,pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels,se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974 un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme mais sa hiérarchie le lui interdit. L'état d'Anneliese alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les membres de sa famille, les battait et les mordait.Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.



En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, le clergé autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. On constata qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer : Lucifer ainsi que Fleischmann (prêtre franque déshonoré du XVIe siècle), et d'autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle.

A partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale; retourner à l'école, passer un concours….
Cependant, les attaques ne cessèrent pas. De plus en plus souvent Anneliese se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio des exorcismes furent enregistrées.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese était atteinte d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était très exténuée physiquement mais elle restait consciente de sa situation.
Anneliese Michel est morte le 1er juillet 1976.

Un procureur fit une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort d'Anneliese (des médecins affirmèrent que cette dernière était épileptique et psychotique).
Les prêtres exorcistes au tribunal firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués sur Anneliese, au cours desquels on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant notamment lequel des deux partirait le premier du corps d'Anneliese.A la suite du procès les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.Cette affaire eut un certain retentissement en Allemagne.
La tombe d'Anneliese Michel est devenu aujourd'hui un lieu de pèlerinage.



Analyse de la vie d'Anneliese Michel

La mère d'Anneliese Michel a affirmé que la Sainte Vierge était apparue à Anneliese et que la Sainte Vierge avait demandé à Anneliese si elle acceptait de souffrir pour que des âmes n'aillent pas en enfer.Anneliese aurait accepté.Anneliese a confirmé les propos de sa mère.

La vie d'Anneliese a permis de mettre en évidence l'existence des démons.C'est la première fois à ce que je sache qu'il existe des enregistrements audios de démons en train de parler.Quarante bandes audios existent,ce qui constitue un matériau unique et précieux qu'il va falloir étudier. La preuve de l'existence des démons vient confirmer l'existence de l'enfer,ce qui est le plus important. Beaucoup de personnes,même à l'intérieur de l’église refusent de croire en l'enfer.Aussi le cas d'Anneliese Michel doit être connu du plus grand nombre pour qu'il fasse réfléchir beaucoup de personnes sur la réalité de l'enfer.
Il faut rendre hommage d'or et déjà à Anneliese Michel d'avoir offert sa vie et ses souffrances pour que cette réalité de l'enfer soit plus connue.Ses souffrances personnels auront permis et permettront de sauver beaucoup d’âmes de l'enfer,qu'elle en soit remerciée infiniment.
Souhaitons qu'un jour son sacrifice soit reconnue par l'église et qu'elle devienne une sainte.



Signes du ciel !

Vous trouverez sur ce site les photos : http://anneliesemichelinfo.blogspot.fr/search/label/1...Biographie%20et%20analyse

Deux photos miraculeuses sont venues confirmer l'authenticité de l'histoire d' Anneliese Michel.
La photo du ciel ci dessous ou on va voit l'image de la Sainte Vierge a été prise au dessus du cimetière ou est enterrée Anneliese michel.
L'autre photo ou on voit la main d'un démon a été prise !



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  Admin le Mer 19 Déc 2012 - 11:50

@ Tous :

Anneliese Michel, 1952-1976 :

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Images10

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Tumblr10

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Anneli10

La photo du ciel ci-dessus, où l'on va voit la Sainte Vierge Marie, a été prise au-dessus du cimetière où est enterrée Anneliese Michel :

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL 5610

La photo suivante nous montre la main d'un démon :

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL 5710

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 19 Déc 2012 - 14:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  Admin le Mer 19 Déc 2012 - 12:12

@Gaëlle :
@ Tous :

Il faut préciser, ici, qu'Anneliese Michel n'était pas une possédée ordinaire puisqu'elle s'était offerte à la Sainte Vierge Marie pour souffrir pour elle afin de sauver des Âmes.

Elle était, en fait, une Âme-Victime !

Je vous rapporte à ce livre écrit par le Chanoine Théodore Geiger, La Sainte Vierge et les possédés du démon. Mémoires d'un erxorciste :

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL I-gran10

Résumé du livre :

Ce livre rapporte les Mémoires d'un exorciste après trente années de pratique, de 1874 à 1909. En notre temps de décadence spirituelle, on peut bien dire que l'enseignement qui ressort de ce livre est vraiment incomparable. Ce livre, dont le contenu a été soumis à l'Ordinaire du lieu, puis au St-Office à Rome, a reçu de très grands éloges. Il évoque tout un aspect de l'apostolat ecclésial qui n'aurait jamais dû être abandonné, à savoir la démonologie et l'exorcisme, et plus particulièrement la mission de certaines possessions expiatrices (celles des âmes victimes) dans lesquelles la sainte Vierge joue un rôle important. Enfin, nous avons ici l'exact écho de toute la Tradition de l'Eglise sur les révélations de démons au cours d'exorcismes.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 19 Déc 2012 - 14:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  Admin le Mer 19 Déc 2012 - 12:25

@ Tous :

Pour ceux qui doutent encore de l'existence du purgatoire et de l'Enfer, le Seigneur nous demande pourtant d'en parler. Voyez ce Message du Ciel :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11287-mes-bergers-ont-peur-de-parler-aux-gens-de-l-enfer-et-du-purgatoire-peur-d-offenser-et-d-effrayer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  ToutPourJésus le Jeu 20 Déc 2012 - 14:29

Le livre-interviewe du Père Amorth par Paolo Rodari

SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2012-I/0455009fcb0e2340d/0455009ffe0d40608.html


L'attaque de Satan s'adresse principalement à ceux qui occupent dans le monde des postes de pouvoir. Parce que s'emparer d'hommes qui ont de grandes responsabilités signifie par ricochet s'approprier de nombreuses autres personnes. Et puis, les plus attaqués sont les hommes de l'Eglise. Pourquoi? Parce qu'ils devraient être les saints de Dieu et que s'ils se laissent écraser par Satan, ils deviennent au contraire son ennemi.

Satan attaque d'abord le Pape. Sa haine pour le successeur de Pierre est féroce. J'en ai fait l'expérience dans mes exorcismes. Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D'autres tremblent. D'autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C'est la même chose avec Benoît XVI. Chaque geste de Joseph Ratzinger, ses liturgies si composées et sereines, sont un exorcisme puissant contre la fureur du diable.

Après le Pape, Satan attaque les cardinaux, les évêques et tous les prêtres et les religieux. Il est normal qu'il en soit ainsi. Personne ne devrait s'en scandaliser. Et on ne devrait même pas se scandaliser si certains, dans l'Eglise, cèdent à ses flatteries et se laissent submerger. Les prêtres, les religieux et les religieuses sont appelés à un dur combat spirituel. Ils ne doivent jamais céder au diable. S'ils ouvrent la porte de leur âme, même légèrement, au diable, celui-ci entre et prend toute leur vie.

Un jour, comme je l'ai déjà raconté, Sœur Faustine Kowalska a bien vu l'enfer. Et dans l'enfer elle a vu le lieu que Satan a réservé aux prêtres, les prêtres damnés pour l'éternité. Voici le récit de Sœur Faustine: « Alors, le sentier que je suivais s'ouvrit et je me retrouvai dans une autre cavité, encore plus horrible que la première. Là se trouvaient les prêtres indignes qui avaient eu l'audace de recevoir de façon sacrilège dans leurs mains et leurs cœurs le Fils de la Vierge. Ces misérables subissaient de telles tortures que toutes celles que j'ai mentionnées ne sont rien en comparaison. Ils étaient tourmentés en particulier dans les parties de leur corps qui avait touché l'hostie consacrée; de douleur, ils battaient des mains, devenues comme des charbons ardents; leurs langues étaient comme déchirée et leur pendaient hors de leur bouche pour signifier leurs sacrilèges; tout l'intérieur de leur corps et surtout leur cœur, était dévorés par le feu et dans les affres de la douleur horrible. Là, je vis se dresser, comme un serpent prêt à sauter, un mauvais prêtre que j'avais connu, et qui était mort subitement après avoir donné de graves scandales. Il me regarda avec rage et retomba tout de suite dans les profondeurs de la fournaise».

Je le dis: la miséricorde de Dieu peut faire quelque chose. Il n'est jamais trop tard pour se repentir, pour retourner à Dieu. Certes, c'est un fait. Nous ne pouvons pas oublier que le scandale de la pédophilie dans le clergé a éclaté ces dernières décennies. Ce temps est celui de la fureur de Satan sur le monde. Une fureur qui affecte puissamment surtout l'Eglise. Le fait que les scandales soient sortis à découvert est une bonne chose. Parce qu'il permet à l'Église de faire pénitence, de se repentir, de ne plus pécher.

Le monde est dans les mains du pouvoir du démon.

Avec Satan, il y a tous ses prophètes. Quantité de gens que la Bible appelle des faux prophètes. Faux, car ils conduisent au mensonge et non à la vérité. Ces personnes existent en dehors mais aussi au sein de l'Eglise. Ils sont facilement reconnaissables: ils disent qu'ils parlent au nom de l'Eglise et à la place, ils parlent au nom du monde. Ils demandent à l'Église de revêtir les habits du monde et, ce faisant, ils suscitent la confusion chez les fidèles et conduisent l'Eglise dans des eaux qui ne sont pas les siennes. Ce sont les eaux du malin. Les eaux que la Bible décrit admirablement dans son dernier texte, le Livre de l'Apocalypse.

La rage de Satan est aussi vieille que le monde. Mais depuis que Dieu a envoyé dans le monde son Fils, Jésus, cette rage est devenue plus forte. Depuis qu'il y a Jésus, l'affrontement entre les deux armées est ouvert, frontal. Satan incite les gens contre le Christ et réussit à les convaincre qu'il faut le tuer. La mort de Jésus est la victoire de Satan. Une victoire apparente parce qu'en réalité, avec la résurrection, c'est le Christ qui triomphe. Mais sa victoire n'efface pas le mal. Elle n'efface pas la présence de Satan, du dragon, de la bête. Ceux-là sont toujours présents, mais depuis que le Christ est venu, l'homme est sûr que s'il faire confiance, il peut le faire. Malgré les difficultés de la vie, il peut vaincre la mort.

Aujourd'hui, deux mille ans après la venue du Christ, la lutte est plus âpre. Nous sommes arrivés à la lutte finale. D'un côté, l'armée de Satan. De l'autre, l'armée de Dieu avec tous ses saints et ses martyrs, les gens qui ont versé leur sang au profit de ceux qui restent à combattre. Chaque goutte de sang des martyrs est utilisé par Dieu dans la lutte permanente contre le diable.

Le 14 Avril 1982, Notre Dame a dit à Medjugorje : «Dieu a permis à Satan de mettre l'Eglise à l'épreuve pour un siècle», mais elle a ajouté: « Il ne la détruira pas. Ce siècle dans lequel vous vivez est sous le pouvoir de Satan, mais quand se seront réalisés les secrets que je vous ai révélés, son pouvoir sera brisé».

Paroles qui nous disent que si Satan est à l'œuvre aujourd'hui, à l'oeuvre contre lui est aussi la Sainte-Vierge. Nous savons peu de choses des secrets confiés aux voyants de Medjugorje. Mais nous savons que lorsque - bientôt, très bientôt - ces secrets seront réalisés, le dragon sera vaincu et le royaume de la lumière triomphera.



ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  Admin le Ven 21 Déc 2012 - 14:01

@ Tous :

Don Gabriel Amorth est une autorité en matière d'exorcismes. Il est l'exorciste du Vatican.

Il sait de quoi il parle !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan

Message  ToutPourJésus le Sam 22 Déc 2012 - 17:26


Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan, d’après Le Père Amorth, ( l'exorciste le plus connu au monde)

SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2010-I/0455009cf20864101/0455009d2b0dac60a.html


Le Père Gabriele Amorth est aujourd'hui l'un des plus grands exorcistes au niveau international. Il accomplit sa mission dans la ville de Rome. Dans ses mémoires, recueillies par Marco Tosatti dans "Père Amorth. Mémoires d'un exorciste. Ma vie dans la lutte contre Satan" (Piemme) il y a avant tout la plainte qu'il veut faire entendre à l'Eglise. L'Eglise et ses évêques:
"Nous avons beaucoup de prêtres et de nombreux évêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan", dit-il. Et encore: "Il a des pays entiers qui n'ont pas d'exorcistes: Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Portugal ... Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, et en arrivent même à dire en public, l'enfer n'existe pas, le diable n'existe pas. Et pourtant, dans l'Evangile, Jésus en parle abondamment, on en viendrait donc presque à se dire, ou ils n'ont jamais lu l'Évangile ou ils n'y croient pas!".

Beaucoup d'évêques ne croient pas au diable, donc. Et, de fait, la bataille du Père Amorth est sur deux fronts: contre l'ennemi de toujours et contre le silence ou l'incrédulité de l'Église:
"Le Code de Droit Canon affirme que les exorcistes devraient être choisis parmi la fine fleur du clergé" dit-il. Pourtant, ce n'est pas le cas. Souvent, les meilleurs prêtres sont affectés par l'évêque à d'autres tâches. Et les quelques exorcistes ont peu d'expérience. Ce devrait être le contraire.
Tout devrait se passer comme cela est arrivé à Don Amorth: le cardinal Ugo Poletti le mit aux côtés du Père Candido Amantini, qui fut pendant quarante ans exorciste à la Scala Santa.
Le père Amorth dit: "Je lui dois tout ce que je sais".
Le père Amorth raconte encore: "Il y a plusieurs épisodes qui m'ont été racontés par le Père Candido. Un jour, un prêtre lui dit clairement qu'il ne croit à rien de tout cela: le démon, l'exorcisme et ainsi de suite. Le Père Candido lui dit: "venez un jour y assister ". Le Père Candido raconta que ce prêtre était debout, les mains dans les poches; à la Scala Santa , les exorcismes ont lieu dans la sacristie, et il était là, regardant presque avec mépris. À un certain moment, le démon se tourna vers lui et lui dit: tu ne crois pas en moi, mais aux femmes, tu y crois, tu crois aux femmes, et comment. Le prêtre, marchant à reculons, tout honteux, a regagné la porte et a filé au loin. "

Don Amorth reçoit dans son bureau des centaines de personnes chaque année. Parmi elles, seules quelques-unes sont vraiment possédées. La majorité a simplement de graves problèmes psychologiques et psychiatriques. Mais il y a des possédés. Ils se présentent au père Amorth pour être délivrés. Ils le font volontairement, même si la «présence» qui a pris possession de leur corps fait tout pour que l'exorcisme n'ait aucun effet.

- Comment la possession advient-elle?
La plupart des gens possédés le deviennent après avoir participé à des messes noires ou des rituels sataniques.
Le père Amorth dit: "La caractéristique principale de la messe noire est le mépris de l'Eucharistie. Dans une messe noire véritable, une femme nue tient lieu d'autel, qui devrait être une vierge, et elle est violée par celui qui tient le rôle du prêtre et puis par tous les autres, après quoi entre eux, tout est permis. Cela devient un vrai bordel. C'est pourquoi beaucoup vont à la messe noire pour l'"après" , pour le "bordel".

Le père Amorth a une méthode - qui marche parfois, et parfois pas - pour reconnaître si une personne est vraiment possédé: l'eau bénite. Il parle d'une femme qui lui demanda à être exorcisé. Don Amorth ne savait pas si c'était vraiment une possession. Ainsi, il prépara sur la table deux verres, l'un avec de l'eau courante et l'autre avec de l'eau bénite:
"Je lui offris à boire de l'eau du robinet, elle me remercia, et but. Quelques minutes plus tard je lui donnai un autre verre d'eau bénite. Elle en but, mais cette fois son apparence changea brusquement: d'enfant effrayée à personne en colère. Énonçant les mots à voix basse et forte, comme si un homme parlait en elle, elle me dit "Je crois que tu es malin, prêtre!". Alors commença la prière d'exorcisme et seulement une heure plus tard, une fois le rituel achevé, la libération eut lieu dans l'église. "


ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  ToutPourJésus le Lun 7 Jan 2013 - 14:15

L'action du démon sur le cerveau



par le père Cipriano de Meo, exorciste

SOURCE : http://www.patriziacattaneo.com/laction_du_demon_sur_le_cerveau_.html

Le diable peut exercer une influence sur la volonté, la pensée, la mémoire, le raisonnement, l’imagination et l’intelligence de l'homme.

L’organe principal de l’homme est le cerveau, siège des pensées, de la volonté et de tous les sentiments. Pour cette raison le diable préfère l’esprit comme point d’ancrage de la possession diabolique, de manière à bloquer les capacités motrices et mentales de la personne en influant sur sa volonté et sa compréhension. Il peut exercer une emprise directe sur la tête ou la perturber indirectement en faisant croire, à tort, qu’il possède les autres parties du corps.

La volonté est fortement attaquée par le démon. Elle peut être corrompue, mais jamais totalement détruite. La personne peut, par sa propre volonté et surtout par la prière, faire obstacle au travail du diable qui corrompt la volonté par le manque d’envie, la paresse dans le travail, dans les rapports avec les autres, dans la prière et la fréquentation des sacrements. Généralement, le démon menace la volonté au niveau de l’âme et du cœur. L’âme de la personne apparaît comme enténébrée. C’est là bien souvent que le diable lui montre des images de désespoir. Le cœur est tourmenté par la vision de personnes chères, détruites, éloignées ou souffrantes, images qui tourmentent la personne oppressée.

Le démon fait en sorte que la personne utilise la pensée rationnellement et froidement en oubliant les bons sentiments qui viennent du cœur, provoquant ainsi chez elle la confusion, la peur et l’absence totale de points de repères dans la vie. Il tente de remplir la tête de pensées fausses et contradictoires pour créer de la confusion et amener ainsi la personne à se conformer à sa pensée à lui, qui a plus de force et de fermeté.

Le diable agit sur la mémoire en faisant remonter des souvenirs douloureux et des scènes d’injustice où les bons sentiments sont effacés et se transforment en revendications et ressentiments, faisant croire à la personne qu’elle n’est pas équilibrée, qu’elle est atteinte de dépression nerveuse.

La personne est poussée uniquement vers ce qui est rationnel, elle devient très égoïste et se referme sur elle-même. La raison est utilisée par le démon à ses propres fins, pour inciter la victime au désespoir. Le démon prend beaucoup de précautions pour ne pas être découvert, se sert de la mémoire pour rappeler l’ancienne vie de péché, de façon à confondre la raison. À ce moment-là, la personne ne reconnaît plus la duperie du démon.

Le démon trouble l’intelligence en dominant la pensée, en affaiblissant la mémoire, en rendant le raisonnement confus; tout cela empêche la personne de comprendre que ce qu’elle vit vient des sentiments et non de l’intelligence (provoquant par ailleurs un profond orgueil). À la fin, la personne croira apprendre les choses plus facilement, sans se rendre compte que tout est dirigé vers le mal.
Le diable la pousse à pécher, lui faisant croire que Dieu la pardonnera, induisant à penser qu’on peut se sauver sans mérite, péchant ainsi contre le Saint Esprit.

Le diable agit aussi sur l’imagination. Il fait naître des illusions et donne de fausses images de la vie, confondant le réel et l’irréel, augmentant l’angoisse. L’avenir apparaît négatif, la terreur s’empare de la personne quand elle ne voit pas d’issue et souvent elle est poussée au suicide.

Le diable agit enfin sur la compréhension. Il fait obstacle à l’intelligence, il empêche de comprendre ce qui se passe autour de soi et ce qui se dit. La personne est amenée à se considérer comme malade mentale et s’isole, ne comprenant pas que les proches peuvent l’aider: la place est ainsi laissée libre au démon et à son bagage de confusion et de destruction .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL Empty Re: L'enfer existe et, il est terrible : EXORCISMES D'ANNELIESE MICHEL

Message  Admin le Lun 7 Jan 2013 - 15:22

@ Gaëlle :

Merci ! beaucoup pour cette mise au point de la façon dont le démon travaille pour troubler les esprits de ceux qui sont dans son pouvoir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49940
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum