Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer

3 participants

Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer Empty Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer

Message  sylvia Mer 19 Déc 2012 - 10:50

1 er Décembre 2012
Valantina Papagna

Dans l'église Notre-Seigneur Jésus m'a parlé.

«Mon enfant, Mes églises sont attaquées par les forces très mauvaises. L'église est tachée et sale. Mes églises ne sont plus chastes et saintes. "

"Beaucoup de mensonges sont prêchés contre la vérité et couvent beaucoup de choses interdites."

"Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, ce qui est la réalité, mes enfants. Ils ont peur d'offenser et d'essayer de ne pas effrayer les paroissiens qui n'assisteraient plus à la messe "

«Mon enfant, comment je suis offensé de voir tout cela. Toute la vérité est dissimulée. Je vous donne un message et vous le donnerez au prêtre, mais à chaque fois ils refusent de le lire. Ils nient et le rejettent. Ils ne veulent pas qu'on leur dise ce que je demande. C'est comme s'ils disaient «ne nous dérange pas!"

«Dites-leur ceci. Moi, le Seigneur, dit: «Je ne m'arrêterai pas! Je vais envoyer des messages et leur rappeler que je ne suis pas satisfait de ce qu'ils font dans Mes églises, et rappeler à chaque prêtre et évêque, ils devront rendre compte un jour dans ma sainte Présence. "

"Valentina prier pour toutes ces intentions."
2 ème Décembre 2012

Seigneur Jésus a déclaré aujourd'hui: «La paix soit avec vous, mon enfant. Je veux que vous ayez une grande confiance en moi. Chacun d'entre vous, mes enfants. "

«En ces temps dans lesquels vous vivez, il ya tant de mal dans le monde. Il y a tellement de gens innocents qui meurent dans toutes ces guerres. Une guerre se termine, une autre commence déjà quelque part dans le monde. "

"Les nations essayent de négocier des traités de paix. Ils ne peuvent pas parvenir à la paix. Priez mes enfants pour la paix. Seulement je peux apporter la paix à ce monde corrompu. "

"Je tiens également à vous rappeler les économies s'effondrent dans de nombreux pays et il ne fera que s'aggraver. La seule solution est la prière. "
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/latest_set_of_messages_available.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer Empty Re: Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer

Message  Admin Mer 19 Déc 2012 - 11:03

@ Tous :

La réalité du Catholicisme est marquée, de nos jours, par cette tendance lourde de ne pas effrayer les fidèles. C'est pourquoi on ne leur enseigne plus la réalité du Purgatoire et de l'Enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer Empty Re: Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, peur d'offenser et d'effrayer

Message  Admin Mer 19 Déc 2012 - 12:18

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Foi et Vérité Mer 16 Jan 2013 - 12:38

sylvia a écrit:1 er Décembre 2012
Valantina Papagna

Dans l'église Notre-Seigneur Jésus m'a parlé.

«Mon enfant, Mes églises sont attaquées par les forces très mauvaises. L'église est tachée et sale. Mes églises ne sont plus chastes et saintes. "

"Beaucoup de mensonges sont prêchés contre la vérité et couvent beaucoup de choses interdites."

"Mes bergers ont peur de parler aux gens de l'enfer et du purgatoire, ce qui est la réalité, mes enfants. Ils ont peur d'offenser et d'essayer de ne pas effrayer les paroissiens qui n'assisteraient plus à la messe "

«Mon enfant, comment je suis offensé de voir tout cela. Toute la vérité est dissimulée. Je vous donne un message et vous le donnerez au prêtre, mais à chaque fois ils refusent de le lire. Ils nient et le rejettent. Ils ne veulent pas qu'on leur dise ce que je demande. C'est comme s'ils disaient «ne nous dérange pas!"

«Dites-leur ceci. Moi, le Seigneur, dit: «Je ne m'arrêterai pas! Je vais envoyer des messages et leur rappeler que je ne suis pas satisfait de ce qu'ils font dans Mes églises, et rappeler à chaque prêtre et évêque, ils devront rendre compte un jour dans ma sainte Présence. "

"Valentina prier pour toutes ces intentions."
2 ème Décembre 2012

Seigneur Jésus a déclaré aujourd'hui: «La paix soit avec vous, mon enfant. Je veux que vous ayez une grande confiance en moi. Chacun d'entre vous, mes enfants. "

«En ces temps dans lesquels vous vivez, il ya tant de mal dans le monde. Il y a tellement de gens innocents qui meurent dans toutes ces guerres. Une guerre se termine, une autre commence déjà quelque part dans le monde. "

"Les nations essayent de négocier des traités de paix. Ils ne peuvent pas parvenir à la paix. Priez mes enfants pour la paix. Seulement je peux apporter la paix à ce monde corrompu. "

"Je tiens également à vous rappeler les économies s'effondrent dans de nombreux pays et il ne fera que s'aggraver. La seule solution est la prière. "

Comment ces prêtres peuvent des confessions???? «Mon enfant, comment je suis offensé de voir tout cela. Toute la vérité est dissimulée. Je vous donne un message et vous le donnerez au prêtre, mais à chaque fois ils refusent de le lire. Ils nient et le rejettent. Ils ne veulent pas qu'on leur dise ce que je demande. C'est comme s'ils disaient «ne nous dérange pas!"
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Jeu 17 Jan 2013 - 14:15

@ Tous :

On reconnaît un Prêtre qui est encore dans la Vérité à son amour pour la Vierge Marie et pour le Saint Rosaire, à son attachement au Saint Père et à sa fidélité à l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine !

Un Prêtre qui met de côté l'un de ces trois éléments est un Prêtre sur la Voie de la Perdition qu'il ne faut surtout pas suivre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Foi et Vérité Dim 20 Jan 2013 - 6:33

Admin a écrit:@ Tous :

On reconnaît un Prêtre qui est encore dans la Vérité à son amour pour la Vierge Marie et pour le Saint Rosaire, à son attachement au Saint Père et à sa fidélité à l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine !

Un Prêtre qui met de côté l'un de ces trois éléments est un Prêtre sur la Voie de la Perdition qu'il ne faut surtout pas suivre !

L'Administrateur

Merci pour votre réponse, cependant j'ai effectué des recherches de mon côté. Et malheureusement votre réponse ne me convient pas. En effet, Satan à pris le contrôle d'une partie du Vatican, et on ne sais pas de quels prêtres. Cependant tous les prêtres y compris les papes sont tentés par le démon. Donc nous savons que ce ne sont pas les hommes dont il faut se protéger le plus mais des démons. Mais nous ne pouvons pas nous nous fier aux prêtres que vous citez. Puisque nous n'avons pas la garantie d'être entendu. Par contre, Dieu, Jésus, et la Vierge Marie nous entendent eux. Et sont les seuls à avoir le pouvoir d'absoudre nos péchés. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dZmUhw9CtJ8
Foi et Vérité