Jacarei 11 Octobre 2016 Notre Dame Aparecida Je suis terrible, terrible contre ceux qui se sont rebe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Octobre 2016 Notre Dame Aparecida Je suis terrible, terrible contre ceux qui se sont rebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 11 Octobre 2016 Notre Dame Aparecida Je suis terrible, terrible contre ceux qui se sont rebe

Message  métys le Sam 15 Oct 2016 - 16:23

Jacarei 11 Octobre 2016
Message et Apparition de Notre Dame à Marcos Tadeu
Vigile de la veille de la Fête de l’Immaculée Conception Aparecida au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei.

Marcos:
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui, oui, il est très heureux d’être ici. Oui je sens comme si je renaissais Je sens comme si Dieu le Père était près de moi, prenant soin de moi. Je sens comme si j’avais la force pour tout faire et aucune souffrance, aucune épreuve ne pourrait jamais, jamais ne pourrait m’abattre.
Je me sens rempli, je sens que j’ai tout, qu’il ne me manque rien, j’ai toute la plénitude.
Oui, je sais. Oui, j’ai parlé. Il a dit qu’il attend.
Merci Madame, je dirai, oui. Je dirai aussi.
Ah ! cela je vois à vue d’œil ! Quand il est là la Dame est beaucoup plus heureuse, Elle ne sait pas cacher ! Oui je dirai. Oui, j’ai vu, j’ai cru à ce moment que c’était in signe de la Dame je n’ai jamais douté.
Es-ce le sens ? Oui j’ai vu aussi la Dame. J’ai cru à ce moment que c’était des signes de la Dame ! Je n’ai jamais douté.
Oui, j’ai compris oui. Oui, Madame je dirai au peuple
Je me rappelle ah ! il va venir demain ? Avec la Dame et Jésus ? Alors à quelle viendra-t-il ?
Oui, oui parfait ! il a demandé à venir ? Quel amour ! Remerciez-le déjà pour moi par avance je l’aime tant et je l’admire tant aussi. Je voudrais être seulement un pour cent de ce qu'il était et de ce qu'il a fait pour la Dame. Je veux être comme lui un jour quand je grandirai en sainteté.
Oui. "

Très Sainte Marie :

« Chers enfants en cette nuit sainte Je viens vous inviter tous encore à Me regarder, la femme revêtue du Soleil, couronnée de 12 étoiles avec la lune sous les pieds, qui écrase la tête du serpent infernal, terrible comme une armée en Ordre de bataille.

Je suis la Femme terrible comme une armée en ordre de bataille ! Je suis terrible pour les démons, qui ne supportent pas Ma présence, ne supportent pas de prononcer Mon Nom, ne supportent pas Mon Rosaire quand Mes enfants Me saluent 150 fois en récitant la salutation angélique, que Dieu même a composée.

Je suis la Femme terrible qui où Elle veut apparaître détruit les forces du mal, les œuvres de satan, du péché et fait triompher les œuvres du bien, de la grâce pour la plus grande gloire du Seigneur.

Je suis la Femme terrible, terrible pour les pécheurs obstinés et impies, qui insistent à se rebeller contre le Seigneur, qui insistent à vivre en offensant et crucifiant Mon Fils. Qui insistent à vivre en Me persécutant Moi et Mes voyants, tentant de détruire Mes œuvres de salut dans le monde.

Je suis terrible pour ces méchants, parce que Je détruis toujours leur perfidie, bien que de nombreuses fois ils paraissent humainement vaincre. Mais je continue à être la Vierge terrible, la même qui d'un geste sévère a fait perdre la guerre aux musulmans dans la Bataille de Lépante.

Et ainsi aussi, à la fin de cette grande guerre entre Moi et Mon ennemi infernal, ces impies qui ruinent Mes Plans, qui ruinent et persécutent Mes œuvres de salut, tous ces impies seront encore une fois vaincus par Moi et cette fois cette défaite sera définitive, parce que Mon Cœur Immaculé triomphera et le démon ne pourra plus jamais sortir de l’abîme avec ses sbires pour tenter et faire le mal à la Terre.

Je suis terrible, terrible contre ceux qui se sont rebellés contre le Christ, contre ceux qui suivent l’antichrist, l’esprit de rébellion de ces temps dans lesquels vous vivez. Je suis terrible pour eux, parce qu’avec Mes Apparitions et Manifestations Je détruis leurs œuvres perfides, Je réduis en cendres les plans diaboliques de satan qu’ils servent.

Et toujours davantage, J'élève avec puissance pour Dieu des enfants Saints, qui avec leur vie de sainteté, avec leur amour embrasé pour Moi, avec leur remise et consécration totale à Moi, font encore briller et triompher toujours la lumière de la grâce de Dieu, la lumière de la vérité, de l’amour, de la sainteté et de la paix.

Je suis la Femme terrible qui il y a 300 ans a fait apparaître dans les eaux du fleuve Paraiba do Sul, Ma Statue de l’Immaculée Conception, autrement dit, celle qui écrase la tête de satan comme décrit dans l’Apocalypse 12, la Femme qui lutte contre le dragon infernal, la femme de la Genèse.

Alors, Je suis cette Femme terrible dans le Ciel du Brésil qui dit à tous Ses enfants : confiance et espérance, rien n’est perdu ! Ce que Mon petit enfant Marcos a dit est vrai, un chapitre mauvais n'est pas la fin de toute une histoire.

C’est pourquoi Mes enfants ne perdez pas l’espérance en Mon Cœur Immaculé, parce que après de mauvais chapitres, des épreuves, des tribulations par lesquelles vous devez maintenant passer, car ce temps est livré à satan. Après ce temps Mon Cœur triomphera et vous, Mes enfants obéissants, qui M’obéissez, qui Me suivez sur le chemin de la prière, de la grâce, de la pénitence et de l’amour, vous triompherez avec Moi.

Je ferai de vous aussi des âmes terribles contre l’enfer, par votre sainteté de vie, de prière, de consécration et de dont total à Moi. Je ferai de vous des âmes terribles contre l’enfer, vous détruirez beaucoup d’œuvre de satan au Brésil et dans le monde avec vos prières, sacrifices, avec votre travail et dévotion totale envers Moi, comme Mon petit enfant Marcos l'a déjà beaucoup fait.

Oui, il y a quelques temps J’ai promis ici, à l’occasion de cette même Fête, que Je sauverai le Brésil à cause de sa fidélité, des Rosaires médités qu’il a faits pour Moi, des films de Mes Apparitions qu’il a faits pour Moi, de tant d’épées de douleur qu’il a retirées de Mon Cœur Immaculé, de tant de Larmes qu’il a séchées de Mes yeux, tant d’épines qu’il a retirées de Mon Cœur Immaculé et de tant de milliers et millions d’âmes qu’il a sauvées pour Dieu et pour Moi.

J’ai promis que Je sauverai le Brésil à cause de lui malgré les infidélités, déceptions, trahisons de Mes enfants qui n’accomplissent pas leurs promesses, qui n’accomplissent pas les vœux qu’ils M’ont faits. J’ai toujours été fidèle à Ma promesse et J’ai déjà commencé la grande œuvre de salut du Brésil, que vous pouvez voir vous-mêmes de vos yeux et je continuerai cette œuvre de salut à cause de Mon petit enfant Marcos.

Oui, en vérité Je dis : même si tous Mes enfants du Brésil Me désobéissaient, Me trahissaient ou M’abandonnaient, Je sauverais quand même le Brésil. Je sauverai le Brésil à cause de mon petit enfant Marcos, qui M’aime plus que tous, Me sert et M’obéit plus que tous et a pour Moi une flamme d’amour plus ardente et embrasée que tous.

Et maintenant j’ai un motif de plus aussi pour sauver le Brésil, qui est Mon petit enfant très cher et très privilégié Carlos Tadeu, à qui J’ai donné le fils très aimé chéri de Mon Cœur, Mon trésor sur la Terre. Oui, à cause d’eux Je sauverai beaucoup d’âmes, Je sauverai le Brésil et aussi à cause de Mes enfants qui M’obéissent, qui M’écoutent, qui M’aiment, Je réaliserai de grandes grâces sur cette terre de Santa Cruz.

Plus vous serez saints plus vous aurez de grâces. Plus vous prierez, plus Je répandrai de bénédictions de Mon Cœur Immaculé. Plus vous vous remettrez à Moi, plus Ma Flamme d’Amour surgira avec puissance au milieu de vous, convertissant les pécheurs et transformant la terre de Santa Cruz en Jardin de grâce, amour et sainteté de Mon Cœur.

Je suis la Reine du Brésil, Je suis la Reine du monde ! en ce temps qui est particulièrement marqué par Ma présence Ici très forte et extraordinaire, surtout en cette année jubilaire avec tant de Mes manifestations, Je continuerai à réaliser au milieu de vous les grâces grandioses de Ma Flamme d’Amour.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement Mon très privilégié fils Carlos Tadeu qui aujourd’hui avec sa présence ici remplit Mon Cœur Immaculé de joie, de jubilation, séchant nombre de Mes Larmes, fermant de nombreuses blessures que Mes enfants ouvrent dans Mon Cœur Immaculé avec les épines et les épées de leurs péchés.

A Mon petit enfant Marcos que J’aime et par qui je sauve et sauverai le Brésil et à vous tous Mes petits enfants bien-aimés, je vous bénis maintenant généreusement de Aparecida, de Fatima et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/search?updated-max=2016-10-15T09:31:00-03:00&max-results=5&reverse-paginate=true#.WAJymcmAaSo
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum