J.N.S.R. « Par cette Croix, tu vaincras ! »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J.N.S.R. « Par cette Croix, tu vaincras ! »

Aller en bas

J.N.S.R. « Par cette Croix, tu vaincras ! » Empty J.N.S.R. « Par cette Croix, tu vaincras ! »

Message  sylvia Lun 24 Déc 2012 - 3:47

Les Maisons du Saint Esprit.
JNSR

18 décembre 2012

Porte Ma Flamme et tiens-toi debout ! Rien ne doit la laisser vaciller !

† Ma Parole doit parcourir le Monde et Ma Volonté est en toi, car Je t’ai faite

« Ma Consacrée », depuis l’heure à laquelle Mon Saint Esprit a fait de toi, Ma Messagère.

Aujourd’hui comme autrefois, les Anges marquent toutes les portes des demeures qui abritent l’Esprit Saint, car c’est à Lui que revient « la protection des Elus » choisis pour répondre du choix de Dieu. « Invincibles tous Mes Enfants » qui ont inscrit en leur cœur cette marque d’AMOUR :

« Par cette Croix, tu vaincras ! »

Heureux celui qui croit en cette devise !

Heureux celui dont la vaillance est celle de Son DIEU, qui ira au-delà de son humanité !

« Pardonner l’impardonnable » mais sans aucune indulgence pour le Mal !

Car votre Dieu est mort pour pardonner tous vos pêchés. Il en a subi la peine.

Et si je reviens, envoyé par le Père, c’est pour faire de vous « Ses enfants Royaux », à l’identité de Son Fils unique, Notre Seigneur et votre Dieu Jésus-Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, qui revient pour conquérir le Paradis perdu, qui est en vérité « Le Royaume de DIEU sur terre » avec tous Ses enfants nés à nouveau de l’Esprit Saint de DIEU.

JNSR des deux Saints Cœurs Unis.

Béni soit celui qui m’accueillera avec la Parole de Dieu.

Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum