Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel

2 participants

Aller en bas

Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel Empty Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel

Message  sylvia Lun 18 Juil 2011 - 3:48

Publié le 25/09/2009 à 11:06 par petitremy
Message de Jésus à Rosa du 4/1/2004


Je vous aime, petits enfants bénis de mon très Saint-Cœur.

Venez écouter ma voix avec beaucoup de confiance.

** Je veux ici te révéler quelque chose de très important. Il vous appartient désormais de croire d'abord à ces paroles saintes que je vous donne et de les diffuser.

** Va, va avec ta Mère... (J'ai l'image d'une grande croix lumineuse qui apparaît soudain dans le ciel et, à cette vue, les hommes sont pris de panique et se frappent la poitrine en demandant Miséricorde).

** Essayez de comprendre, Mes enfants, car cela est très important. Voilà que Ma Mère Très Sainte Elle-même voudrait te l'expliquer.

Marie

Soit béni, soit loué le Nom du Seigneur trois fois Saint.

** Prenez le raccourci pour aller au ciel, mes enfants. Oui, prenez cette route, apparemment difficile mais en réalité légère, que mon Fils vous propose toujours.

Eh bien, tu as vu tout à l'heure cette grande croix apparaître soudain dans le ciel ?

** Émerveillez-vous de cette image car elle vous est donnée pour que dans cette attente vous vous tourniez vers Lui en criant : « Miséricorde, Seigneur, fais-nous Miséricorde ! »

Voilà que mon Cœur de Mère, ce soir, veut te dévoiler pleinement ce secret.

Comprends-tu, mon enfant, la puissance de cette croix qui paraîtra dans le ciel ?

** Seuls les cœurs purs, remplis de l'amour de Dieu, pourront soutenir cela sans défaillir.

Oui, mais tu vois l'état de péché de l'humanité d'aujourd'hui ?

** Maintes fois, mon Fils te l'a déjà dit : cela est vraiment pire que Sodome et Gomorrhe !

C'est l'état actuel des choses malheureusement.

** Mais voilà que le Père dans son immense bonté a conçu ce plan de salut pour attirer à Lui la plupart de ses enfants.

** Ô mes enfants, je vous avoue que cela fait vraiment de la peine à mon Cœur de Mère, oui... de voir cette pauvre humanité souffrant les horreurs des catastrophes naturelles.

Alors, agissez vite, mes enfants, ne pensez pas que cela soit réservé à un futur lointain.

** Embrasez vos cœurs à l'amour du Seigneur ! Remerciez-Le pour la vie, pour la nourriture qu'il vous donne et pour tous ses bienfaits.

** Oui, remplissez vos journées de louanges et d'actions de grâce et serrez-vous tous sous mon manteau afin d'être protégés !

Ô mes enfants, si vous faites cela, quoiqu'il arrive vous n'aurez rien à craindre !

** Et même au moment où cette grande croix paraîtra dans le ciel et que d'autres signes vous seront donnés, Moi, je vous promets qu'aucun de vous ne sera pris de frayeur et d'épouvante. Maintenant, mon enfant, dis avec Moi :

Que soient bénies la lumière et la splendeur venant de la Trinité d'amour.

Reste dans cet état de grâce.



Dernière édition par sylvia le Lun 18 Juil 2011 - 4:32, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel Empty Cette Croix lumineuse plantée sur le monde, c'est le signe de la Victoire!

Message  sylvia Lun 18 Juil 2011 - 4:31

Publié le 28/08/2009 à 12:41 par petitremy
_________Que soit Béni, que soit loué le Nom du Seigneur, trois fois Saint.
Message de Marie à Rosa le 27/8/2003
** Mon enfant, ne sois pas triste ! Regarde, regarde quelque chose avec Moi et tu te réjouiras [J'ai l'image d'une grande croix lumineuse dans le ciel et des gens qui prient agenouillés sous la croix].
** Sais-tu pourquoi aujourd'hui Je t'ai amenée voir cette Croix ?
** Tu vois, Mon enfant, l'état actuel du monde ?
** Tu sais aussi que La venue de Mon Fils est maintenant prévue pour bientôt. Cependant, Mes enfants, même vous qui le savez, vous vous comportez parfois comme si vous ne le saviez pas. Examinez votre cœur, Mes enfants, et essayez d'y remettre de l'ordre !
** Mais, Mon enfant, ne sois pas triste et réjouis-toi avec Moi, car l'image que Je t'ai donnée n'est pas bien loin de vous maintenant.
** Veux-tu savoir ce qu'elle signifie ?
** Cette Croix lumineuse plantée sur le monde, c'est le signe de la Victoire.
** Alors, quand vous La verrez, quand vous verrez cette Croix toute grande dans le ciel, vous saurez que la venue de Mon Fils dans la Gloire est proche.
** Réjouissez-vous de cela, dès maintenant, et bénissez le Seigneur car IL a préparé pour vous un Monde Nouveau et des Cieux Nouveaux.

Veux-tu à présent prier encore avec ta Mère, mon enfant ?

Ô merveilleuse Trinité,
lumière Sainte et Éternelle,
remplis-nous du feu de ton Esprit,
de façon que cet Esprit ne fasse jamais défaut à personne,
même pas au plus pauvre de tes enfants...
Nous te bénissons, nous te louons,
nous t'adorons, lumière Sainte et Éternelle
et nous te rendons grâce pour tant d'amour
et tant de prévenance envers tes créatures.
Amen.

Efforce-toi de sourire avec ton cœur aujourd'hui, mon enfant.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel Empty Re: Puissance de la Croix qui paraîtra dans le ciel

Message  Octo Lun 18 Juil 2011 - 15:25

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Très Saint Coeur de Jésus,

Ce que je retiens du Message du 4 janvier 2004 :

Jésus a écrit:Eh bien, tu as vu tout à l'heure cette Grande Croix apparaître soudain dans le ciel ?

** Émerveillez-vous de cette image car elle vous est donnée pour que dans cette attente vous vous tourniez vers Lui en criant :

« Miséricorde, Seigneur, fais-nous Miséricorde ! »

Chers amis de VSJ,

C'est par la Croix que nous serons sauvés !

La Miséricorde passe par la Croix de Jésus !

Le Chemin du Salut, c'est le Chemin de la Croix !

Bref, c'est la Croix qui Sauve, rien d'autre !

Dans l'autre Message, celui du 27 août 2003, je retiens ceci :

La Vierge Marie a écrit:** Veux-tu savoir ce qu'elle signifie ?

** Cette Croix lumineuse plantée sur le monde, c'est le signe de la Victoire.

**Alors, quand vous La verrez, quand vous verrez cette Croix toute grande dans le ciel,

vous saurez que la venue de Mon Fils dans la Gloire est proche.

** Réjouissez-vous de cela, dès maintenant, et bénissez le Seigneur car IL a préparé pour vous un Monde Nouveau et des Cieux Nouveaux.

Cette Croix, qui paraîtra dans le Ciel, est l'annonce du Retour en Gloire IMMINENT du Seigneur Jésus !

"Merci, Seigneur Jésus pour ce Message !

Merci, Seigneur Jésus pour ce Signe d'Espérance et de Victoire !

-"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum