PAR SA CROIX GLORIEUSE, DIEU SE MANIFESTERA A CETTE HUMANITE INCREDULE!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
PAR SA CROIX GLORIEUSE, DIEU SE MANIFESTERA A CETTE HUMANITE INCREDULE!
PAR SA CROIX GLORIEUSE, DIEU SE MANIFESTERA A CETTE HUMANITÉ INCRÉDULE !
( Message Carbonia 08-04-2021 – 16h19 )
Ne vous laissez pas berner par le mensonge.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !
Je vous bénis et Je vous accueille tous sous mon Manteau.
Vous qui appartenez au Ciel ne manquerez de rien…
Vous qui êtes honnêtes sur cette Terre , aurez la grâce de Mon Jésus sur vous .
Mes enfants ! Vous qui travaillez pour les Choses de Dieu, vous serez gratifiés par DIEU.
L’heure de la grande Révélation arrive, Dieu qui S’est fait Homme, se révélera à nouveau au monde !
Par sa Croix Glorieuse, IL se manifestera à cette Humanité incrédule et perverse.
Jésus //: Mes enfants adorés de Mon Sacré-Cœur, Je vous abrite tous en Moi, n’ayez pas peur d’aller de l’avant et de lutter contre l’ennemi infernal, …Quelle que soit la situation vous serez dans les bras de Marie Très Sainte et, protégés .
N’ayez pas peur d’affronter Satan face à face car il sera bientôt écrasé par le pied de Marie, avec vous tous à sa suite.
Les heures sont comptées, tout est prêt, la trahison finale ( à ROME ) est attendue, après quoi il y aura l’intervention divine. Méditez Mes enfants, méditez sur les paroles du Saint Évangile, lisez les Saintes Écritures, se référant à ce temps de la fin.
Lisez, renseignez-vous Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par le Mensonge, que ceux qui ne croient pas en Moi, et ceux qui se croient dieu sur Terre, fassent leur chemin, restez loin de ces gens, priez pour eux, .. Renoncer à toute innovation .
Très Sainte Marie// :
Mes enfants, aujourd’hui Je vous remplis de mon amour maternel et Je signe sur votre front et votre cœur de la croix de Jésus.
Méfiez-vous Mes enfants, ne soyez pas faciles aux séductions de ce monde, refusez tout, renoncez à Satan, soyez fermes dans les Lois de Dieu. Je suis toujours là, parmi vous, Je vous rafraîchis de mon amour, Je vous rends beaux comme le soleil, Je vous amène à mon Fils Jésus, comme des enfants précieux à ses Yeux.
Je joins Mes mains à vos mains et avec vous, Je prie pour le retour anticipé de Jésus sur Terre. La fin des temps est marquée, maintenant vous verrez tout ce que les anciens prophètes d’hier et ceux d’aujourd’hui vous ont révélé dans le Saint nom de Dieu et de Jésus-Christ.
Je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
Amen
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/07/par-sa-croix-glorieuse-dieu-se-manifestera-a-cette-humanite-incredule/
PAR SA CROIX GLORIEUSE, DIEU SE MANIFESTERA A CETTE HUMANITÉ INCRÉDULE !
PAR SA CROIX GLORIEUSE, DIEU SE MANIFESTERA A CETTE HUMANITÉ INCRÉDULE ! ( Message Carbonia 08-04-2021 – 16h19 ) Ne vous laissez pas berner par le mensonge. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit!
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
lise et stjeanlagneau aiment ce message