Appelez-Moi... Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appelez-Moi... Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue.

Aller en bas

Appelez-Moi... Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue. Empty Appelez-Moi... Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue.

Message  sylvia Lun 24 Déc 2012 - 17:11

Message de Jésus reçu le 21 Décembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Beaucoup ressentent Mon Amour pour l’humanité. Malheureusement, ceux qui ne le cherchent pas ne le trouveront pas*

Ma chère fille bien-aimé, il est facile de M’aimer. Il ne faut pas avoir appris les Saintes Écritures.

Voici ce que vous devez faire.

Appelez-Moi, même si vous doutez de Mon Existence. Je vous remplirai de Ma Présence de manière inattendue.

Vous ressentirez un Amour comme jamais auparavant.

Et alors vous connaîtrez la Vérité.

Je Suis réel. Je Suis là et J’aime chacun de vous. L’amour véritable transperce votre cœur d’une émotion puissante d’attachement.

C’est un don à double sens.

Vous M’aimerez et vous vous demanderez comment cela peut être ainsi ?

Beaucoup ressentent Mon Amour pour l’humanité. Malheureusement, ceux qui ne le cherchent pas ne le trouveront pas.

À ceux qui sont encore éloignés de moi, tout ce que vous devez faire est de M’appeler afin que Je puisse illuminer votre âme.

Ma Nativité a donné la preuve de l’Amour de Mon Père pour la race humaine.

Il M’a envoyé, votre Sauveur, en raison de Son Amour pour vous.

L’amour est quelque chose que vous ne devez jamais considérer comme allant de soi, car c’est le plus grand Don de Dieu. Il transcende tous les autres sentiments et peut vaincre le mal si seulement vous voulez l’accueillir.

Mon Esprit d’Amour, Ma Protection

vous couvrent en cette période spéciale.

Vous êtes Miens. Je Suis dans votre cœur. Tout ce que vous devez faire, c’est de laissez Mon Amour vous envahir car, en faisant ainsi, vous ressentirez une véritable paix.

Je vous bénis tous.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum