Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue.

2 participants

Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue. Empty Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue.

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:22

04.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, attendez dans la joie. Je ne tarde pas. Attendez dans la paix du coeur et soyez remplis d'espoir. .. Je veux que l'attente de Mes Chers amis soit joyeuse. Je veux que leur coeur soit comblé de paix et que l'espoir soit vif. Je veux ceci pour Mes amis .. et Je viendrai pour eux à l’improviste. ... Que l’on sache que Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue. Je viendrai pour apporter une joie immense aux coeurs ardents et une paix stable.
▬ Toi, Dieu d’Amour Infini .. Toi, Dieu Très Saint, Tu viendras, mais les hommes ne seront pas prêts à T'accueillir comme Tu mérites. ... Les hommes du troisième millénaire ne sont pas préparés. Dieu d’Amour, que les signes soient de plus en plus visibles et incisifs de manière que chacun comprenne et se prépare. ...
▬ il y a des signes présents et J'en donnerai d’autres, ils sont pour tous, mais peu seulement les remarquent, ceux ardents d'amour pour Moi, Dieu. Pense à Mes Paroles: ‘quand Je reviendrai, trouverai-Je la foi sur la terre’?
▬ Reviens, Dieu d’Amour Infini: la terre a besoin de Toi, chaque homme a besoin de Toi, la Création tout entière frémit dans l'attente de Ton Retour! ...
▬ Mes Signes ne manquent pas, ni Mes Paroles; que le monde se prépare à la plus grande surprise. ...

http://www.sapienzaweisheit.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue. Empty Chers amis, attendez dans la joie Mon Retour. Que personnene se fasse du souci pour l'avenir

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:37

12.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, attendez dans la joie Mon Retour et donnez la paix à qui vient à vous. Donnez Ma Paix. .. qui M'a dans le coeur et dans l'esprit a la paix dans le coeur et la joie profonde ne le quitte pas. ... Que personne qui est à Moi ne se fasse du souci pour l'avenir: Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. ... Je ne suis pas un Dieu lointain, mais très proche de chaque homme.
▬ telle est la vérité; mais combien dans le monde ne l'ont pas encore comprise! Ils sont des milliards et des milliards et il faut un miracle merveilleux de Ton Amour parce que tout change.
▬ Je veux faire toutes choses nouvelles. Je ferai une terre nouvelle et un nouveau Ciel. ...
▬ Dieu d’Amour, comment dire au monde que Tu veux faire toutes choses nouvelles et donc, que Tu abats pour reconstruire ensuite plus beau et harmonieux? ...
▬ Que le monde sache que c’est un appel général: qui vient à Moi et Me répond aura le Don merveilleux du salut; mais qui n'a pas d’oreilles pour Moi, Jésus, restera sans espoir! ...
sylvia
sylvia

Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue. Empty Je ne tarderai pas et Je viendrai bientôt, pour la joie des coeurs ardents.

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:39

13.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, venez à Moi avec le coeur et restez en Moi: la Joie restera stable dans le coeur. ... que personne ne croie qu’il y a la paix en dehors de Moi, Dieu, sans Moi, Dieu! ...

Je ne tarderai pas et Je viendrai bientôt, pour la joie des coeurs ardents. Je donne un fleuve de Paix à qui Me reste fidèle parmi tant de rébellion; Je donne la Joie profonde qui ne s'évanouit pas. Je donne tout et qui M'a dans le coeur et dans l'esprit ne manque de rien. ... que le monde sache que vient pour tous le grand jour merveilleux et terrible: il sera merveilleux pour celui qui l’a voulu tel ; il sera terrible pour celui qui a choisi ainsi. ...
sylvia
sylvia

Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue. Empty Re: Je viendrai soudainement à une heure inattendue et d'une manière imprévue.

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 18:56

@ Tous :

"Viens, Seigneur Jésus !"

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin