Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2 Empty Autre Message du Seigneur sur la Grippe A H1N1 !

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 18:11

@ Tous :

25 Août 2009 - 1 H 30 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Vierge et Mère et Reine de France +++

Merci à tous Mes enfants qui M'ont honorée durant tout ce mois d'Août et qui ont bénéficié de vacances en compagnie de Dieu. Oui, vous avez honoré Dieu, Mon Fils Jésus-Christ, l'Esprit-Saint et le Père de tous, votre Créateur. N'oubliez jamais le Père, Lui qui vous a créés, Lui qui vous a donné la vie en sacrifiant son Fils sur le bois de la Croix. Oui, Il a fait cela pour vous, pour votre rédemption, et Il l'a fait pour tous les hommes et femmes de ce Monde, païens, croyants et non-croyants, Il l'a fait aussi pour les athées afin que tous soient sauvés. Remerciez le Père en honorant son Fils et en priant l'Esprit-Saint qu'Ils vous envahissent de leur Amour. Aimez le Fils pour aimer le Père et le Père pour aimer le Fils ; soyez Un comme Eux aussi sont Un en trois Personnes de la Très Sainte Trinité. Aimez, ne cessez pas d'aimer, vivez des sacrements et de leurs fruits. Partagez-les avec vos frères, vos sœurs en Christ sur la terre. Aimez, Bénissez, Festoyez aux Noces de l'Agneau et vous vaincrez avec Lui. Seul l'Agneau Immolé vous conduit à la victoire, vous rend victorieux du Mal. Détruisez le Mal en vous et vous le détruirez dans le Monde ; chacun porte en lui toute la Création, et il en est l'infime partie qui le représente. Purifiez-vous et vous purifierez le Monde. Amen +

Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +

Merci à tous qui Me faites honneur. Soyez de Bons fils, de Bonnes filles, et bénissez Dieu pour tout ce qu'Il vous donne. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, unis en Un seul Cœur, vous invitent à partager les bancs de la Sainte Famille, car vous faites partie de Notre Famille Sainte. Soyez bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen, Alléluia ! Fêtez Louis le Saint, Roi des Français et de la France. Bonne fête aux Louis. Amen +


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Mer 15 Sep 2010 - 18:19, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2 Empty Autre Message du Seigneur concernant la Grippe A H1N1 !

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 18:16

@ Tous :

18 Septembre 2009 - 23 H 13 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres, ND de la Salette +++

Bienheureux, fils et filles de Dieu. Oui, Je vous appelle ainsi car vous avez mis Dieu à la toute première place dans vos vies. Soyez les flambeaux, les étendards qui relèveront la France tombée si bas dans ses élucubrations journalières de ses Ministres d'État et de sous-état. Amen +

Oui, J'ai besoin de tous Mes enfants qui se rendent disponibles pour la gloire de Mon Fils. Je vous appelle à la repentance, au pardon inconditionnel et au partage. Que voyez-vous sur vos écrans de télévision ? Que ruines, massacres, tueries, boucheries interminables ; cela est le fait du démon, un mauvais fruit qu'il faut détruire à jamais. Ne donnez rien à celui qui vit en-dessous, rien à ceux qui veulent le suivre. Mais donnez tout à Dieu, vos vies, vos désirs, vos besoins, vos manques de travail. Soyez des enfants quémandeurs auprès de Dieu. Comme un petit enfant réclame : réclamez ! Ne vous lassez pas de demander, Mon Fils se laissera toucher tout comme le Père sera Lui aussi touché par cette demande, on ne peut plus humble, d'un petit enfant qui n'est que bonté et sagesse, innocence et pureté de cœur. Amen +

Tant de Mes enfants ont à chercher leur nourriture pour vivre et survivre pour donner à manger à leurs petits, et là, dans cette Europe corrompue, le lait coule vers la mer. Pourquoi ne transformez-vous pas ce lait pour le porter à ceux qui ont faim ? Je ne vous rappelle pas les images que vous avez peut-être vues, elles sont inhumaines, scandaleuses, répugnantes à l'endroit de ceux qui gouvernent ce monde. Donnez à manger à tous Mes enfants, ne les laissez pas mourir, car tel est le but de l'oligarchie qui mène ce monde. Tuer, tuer, toujours tuer ! Ne vous faites pas vacciner du vaccin que l'on appelle grippe porcine ou grippe A (H1N1). Non ! refusez cette mascarade et soyez forts. Nul ne doit porter en soi une seule goutte de ce produit toxique et extrêmement dangereux. Ceux qui ne suivront pas cette voie seront la proie du Mauvais. Sachez-le et refusez les injections que l'on veut vous administrer. Amen +

Dieu est Amour et Il protège tous ses enfants qui Lui sont dévots. Il les protège avec les anges qui descendent du Ciel pour vous tous qui L'aimez. Priez le Psaume 90, et vous vous protègerez du Mal, vous écraserez le lion et le dragon, vous marcherez sur le scorpion, sur la vipère, et vous serez libres. Avec Dieu la liberté, la Vraie, l'universelle pour tous, pas cette liberté inscrite sur les frontons de vos mairies, et qui n'est qu'une liberté de faire tout et rien, et surtout de donner sa liberté au Mauvais. Non ! pas cette liberté, mais celle de Dieu, celle que Mon Fils Jésus-Christ a donné en étant cloué à la Croix. Immobilisé pour que vous soyez mobiles, libres, Amour et Vérité, charité et bonté envers tous vos frères. Ne cherchez pas les différences, mais les chemins qui vous sont communs et qui vous mènent à Dieu. Oui ! tous ces chemins sont dirigés vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Soyez la Vie, combattez la Mort. Unissez-vous à son Cœur Sacré, entrez et vivez de son Cœur brûlant d'Amour et de Tendresse ; blottissez-vous contre son Cœur comme Jean le fit à la Sainte Cène et durant tout son parcours avec le Maître sur les terres de Galilée, de Judée, de Samarie. Soyez des Jean, soyez des enfants de Dieu, Amoureux de Dieu, Aimants Dieu au-dessus de tout être qui vit sur cette terre. Bénissez votre Dieu chaque jour, car c'est Lui qui fait le jour, et c'est aussi Lui qui fait la nuit. Bonne nuit et Bonne Fête de ND de la Salette. Priez pour la France et pour l'Église en marche. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Père, Fils et Fille du Très-Haut, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs s'emplissent de Dieu, de sa Volonté, de son Amour et de sa Grâce. Paix à vous tous ! Que la Parole circule dans les cœurs, dans tous les cœurs. Je vous le recommande. Amen +

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial ! - Page 2 Empty Mise au point concernant la campagne de vaccination H1N1 !

Message  Octo Dim 10 Oct 2010 - 11:29

MISE AU POINT CONCERNANT LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A H1N1 !

Voici un reportage de la télé française faisant la mise au point concernant la fameuse campagne de vaccination contre la Grippe A H1N1 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum