je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus.

2 participants

je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus. Empty je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus.

Message  sylvia Dim 30 Déc 2012 - 14:07

12 Décembre 2012: (Notre-Dame de Guadalupe)
John Leary

La Sainte Mère dit: "Mes chers enfants, ce miracle a été réalisée pour l'évêque, et c'est mon image sur le manteau de Juan Diego. C'est aussi un miracle pour toutes les Amériques, je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus. Cette image a aussi été un signe pour le droit à la vie des groupes car à l'origine il a cessé l'assassinat de bébés indiens comme des sacrifices à leurs dieux.

Malheureusement, dans beaucoup d'endroits il y a des gens ayant des avortements, seuls ces bébés sont offerts aux dieux d'argent, de la commodité et de la honte dans les affaires de la fornication. Ton peuple, aujourd'hui, ne vaut pas mieux que les Indiens d'autrefois qui ont fait des sacrifices humains à leurs dieux. Je garde appelant les mères et les gens de prier pour l'arrêt de l'avortement. Si les gens ne cessent de tuer leurs bébés, la main de mon Fils peut vous forcer à arrêter d'une manière qui va vous punir sévèrement. Encourager les femmes à arrêter leur avortement par la prière et le conseil aux cliniques d'avortement. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus. Empty Re: je me suis présentée comme une native américaine enceinte de mon Fils Jésus.

Message  Admin Dim 30 Déc 2012 - 14:52

@ Tous :

Notre Dame de la Guadeloupe et Diego :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin