Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

4 participants

Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA Empty Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Message  ToutPourJésus Dim 6 Jan 2013 - 8:44

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN
EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA


SOURCE: http://amdg.over-blog.fr/article-aveux-de-l-enfer-temoignage-2-113634068.html

Témoignage important, apporté par Mr Meyer dans « Église en danger ». « On reconnaît l’arbre à ses fruits »

Cette lettre d’un religieux apostat parvint à M. Jean Marty, éditeur (très méritant) de la version française des « Avertissements de l’au-delà ;Aveux de l’enfer » .

Cher monsieur

J’ai lu récemment les avertissements de l’au-delà, avec le complément : « un prêtre réprouvé met en garde contre l’enfer. »Je suis reconnaissant à la Divine Providence de m’avoir mis ce livre entre les mains. Pour vous montrer l’effet que ces révélations ont eu pour moi, je voudrais vous raconter brièvement ma vie.

Je suis prêtre, mais - hélas! - réduit depuis dix-huit ans à l'état laïque. Pourquoi y suis-je arrivé? Question complexe, que je voudrais essayer d'élucider de mon mieux Après des années de préparation, j'ai commencé mes études à l'âge de 26 ans. La formation terminée et la vie pratique de vicaire de paroisse commencée, j'ai fait l'expérience de deux problèmes très graves. L'un, c'était mes tendances érotiques, que j'ai découvertes petit à petit. L'autre, c'était l'infestation satanique du monde moderne, qui pesait aussi, et lourdement, sur mes épaules.
Les femmes peuvent séduire, soit par les charmes sensuels, soit par la fausse mystique.

La situation actuelle des prêtres est tellement différente de celle des générations antérieures ! Le monde moderne est sous la domination des forces sataniques. Sans y faire attention, tout le monde subit ces influences, qui rendent le péché relatif, et donnent des explications psychologiques qui nivellent tout: le bien et le mal. Tout cela favorise une attitude de laisser -aller. On s'y habitue vite.
J’ai été marié ; comme tant d'autres prêtres, j'ai trahi l'Appel Divin. Maintenant, j'ai mûri, après avoir beaucoup souffert. Juste au moment opportun, la Providence a mis dans mes mains le livre "Avertisssements de l' Au-delà". C'est vraiment Notre Seigneur (en tant qu’Il est la Vérité) qui s’y exprime, par l’instrument de la voix de démons et de prêtres damnés, qui sont bien forcés de dire la vérité sur la situation actuelle de l'Église.

Si on a l'esprit droit et sincère, on y reconnaît la logique intérieure.
C’est en effet la lecture réfléchie de cet ouvrage qui a été le choc déterminant pour mon âme: le coup ultime de la grâce, me faisant prendre conscience de mon apostasie et la cause de mon retour définitif à Dieu et à l’Église, dans mon sacerdoce retrouvé.

A tous les prêtres, j'adresse une exhortation sérieuse à lire cette œuvre. Le message du prêtre Verdi Garandieu , damné à cause de ses infidélités envers Dieu, est un appel qui doit réveiller tous ceux qui se croient en sécurité Ce pauvre damné a fait des expériences dans des situations où tous les prêtres se reconnaissent.
Réciter fidèlement le Bréviaire, célébrer humblement la Messe, avoir l'humilité d'obéir à ses Supérieurs, voilà les conditions sine qua non pour sauver sa vocation.
Mais le malaise général de l'Église post-conciliaire, comment y remédier?

Les démons et les damnés montrent bien qu'un retour au vrai Sacrifice de la Messe est la première et nécessaire condition. La Messe en latin, fixée et promulguée par Saint Pie V, est parfaite. Tous les changements que le dernier Concile a permis d'introduire sont inutiles , voire mauvais, voire même dangereux. On y sent une fumée de Satan. »
Signé : Un prêtre pénitent.


Ce prêtre est étranger. Il rencontra Mr Meyer en 1979 pour lui exprimer sa reconnaissance. Lors de sa visite, il lui raconta cet épisode de sa vie : « Aumônier dans une institution, j’étais devenu tiède, c’est alors qu’une femme catholique, chez qui je prenais mes repas, fit mon malheur. Ce fut ma première chute. D’autres devaient lui succéder. Ce prêtre s’est maintenant retiré dans un monastère, pour faire pénitence.

Il va sans dire que d’être forcés par la Toute Puissance divine et la très Sainte Vierge de dire la vérité, de révéler leurs plans, a rempli les démons d’un rage folle contre ceux qui ont publié ces déclarations qui, ne l’oublions pas, n’ont pas été sollicitées par les exorcistes. Les publications ont été difficiles, les calomnies effarantes .L’incompréhension moqueuse fut très pénible. Mais finalement la Vérité a réussi à se faire jour. Et les fruits sont abondants et seront plus abondants encore avec le retour de SSPaul VI. Nous avons besoin de votre soutien bien entendu spirituel , mais aussi matériel pour les éditeurs courageux qui mettent ce trésor à votre portée. « Ne laissez pas la lampe sous le boisseau »Le combat ne fait que commencer… !Attendons l’heure de Dieu en nous préparant intellectuellement et spirituellement. Que notre tête et notre cœur soient et ,restent bien unis !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA Empty Re: Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 10:08

@ Gaëlle :

Merci Gaëlle pour ce post.

Quel témoignage bouleversant et encourageant ! D'après ce que je sais par les confidences d'un prêtre, qui lui n'a rien à se reprocher, les cas de ce genre sont beaucoup plus nombreux que l'on ne pense et certains d'entre eux continuent à exercer leur sacerdoce malgré des comportements plus que douteux. Les récents problèmes de pédophilie dans l'Eglise, non encore terminés malgré le silence actuel, en sont une preuve indiscutable.

Prions pour les prêtres et les religieux, sans les juger, et nous obtiendrons de la Miséricorde Divine (cfr Soeur Faustine) leur retour à la pureté d'esprit et de corps qui leur est indispensable pour être de vrais sauveurs d'âmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA Empty Re: Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Message  Admin Lun 7 Jan 2013 - 10:01

@ Gaëlle :

Meeerci ! pour ce percutant témoignage ! Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA Empty Re: Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Message  CuitCuit Dim 27 Jan 2013 - 11:44

Meeerci !
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA Empty Re: Un PRETRE QUI AVAIT QUITTE LE DROIT CHEMIN EST CONVERTI PAR LES AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA

Message  sylvia Dim 27 Jan 2013 - 12:41

Merci Gaëlle pour ce très beau témoignage...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum