ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,

2 participants

Aller en bas

ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,  Empty ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,

Message  ParAmourPourJésus Mer 10 Avr 2024 - 14:51

ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD, MA MAIN EST DÉJÀ SUR TOI !

( Bénédiction à Mon peuple en ce jour premier de l’année 2024
Le 1 janvier 2024 par Maranatha Jésus ) ( LUCIE du QUÉBEC )

Peuple, plie les genoux devant ton DIEU fait chair pour te sauver!

Peuple, repens-toi! Ma justice EST et SERA!

Peuple, dépose ton orgueil au pied de Ma Croix; sur elle, pour toi, j’y ai versé mon Sang!

Peuple, reviens à MOI! Je suis ton seul Dieu qui existe et que tu dois désirer.

Peuple, tu Me fais pitié! Relève-toi et suis mon Chemin dans les Commandements que J’ai donnés pour que la paix du monde soit PARTOUT ET TOUJOURS.

Tu bois la coupe amère de tes iniquités, ne le vois-tu pas? Peuple, le temps est très court devant ton salut; les grandes tribulations sont déjà là… à ta porte!

Peuple, Ma main Puissante de délivrance contre Mes ennemis en Satan s’abat maintenant sur toi. C’est la bataille finale qui est amorcée pour ta délivrance des griffes de Satan.

Église de Dieu, qui Me trahit et renie Mon Évangile! Je viens te montrer Ma colère, Je ne peux la retenir; tu as perdu la foi, c’est l’abomination dans ta désolation comme dans Mes écritures saintes.

Église de ton Dieu, reviens dans Ma droiture, tu ne raisonnes plus, tu réponds aux traitres de ce monde et non à Mon Saint-Esprit qui doit et veut te guider ENCORE.

Église de ton Dieu, tu as perdu ton auréole sacrée, tu baignes sous l’influence du péché et de fous-furieux anéantissant toute forme de vie de ton Dieu.

Église de Dieu, repens-toi et reviens dans le droit chemin de ton Dieu. Il se fait tard…très tard, Ma main de Justice est déjà sur toi.

Je t’ai enlevé tes clés souillées de Mon trône. Tu as perdu la foi, la véritable foi, et tu accordes des bénédictions pour Satan et contre Moi, ton Dieu.

L’heure est venue, Je t’ai fait Mes signes, mais tu t’entêtes à obéir à Satan plutôt qu’à Moi seul. Jamais tu ne pourras Me détrôner, Moi ton Seigneur de Mon Église, JAMAIS!

Je te purifierai, Église, et tu perdras le pouvoir que l’Ennemi, le Rusé, t’as donné. Je t’arracherai aux séductions de Satan qui t’ont enchaînée dans le péché grave. Par péché de l’orgueil, tu M’as trahi pour plaire à un peuple dépravé, ingrat, et rendu sot par manque de foi.

Je te dis, il se fait très tard…J’agirai pour couronner à nouveau Mon Église de Rome, Ma seule véritable Église, de Ma gloire. Les fausses églises, Je les détruirai par Ma Justice foudroyante.

À l’aube de cette année 2024, Je vous bénis mes enfants de la terre! Je vous dis que tout ce que Je ferai pour vous sera toujours pour le bien de vos âmes tout d’abord.

Malheur à mon peuple! Le feu de Mon courroux, vous l’avez allumé!

Béni soit mon peuple fidèle qui ne M’abandonne pas, dans la foi et ma Lumière de Ressuscité! Restez près de Moi, Je vous sauverai et vous consolerai! Croyez! Vous verrez ma gloire! Je viens! Je reviens! Je suis tout près de vous!

Priez mes enfants!

Accrochez-vous dans Ma barque! Je commande pour vous et J’agis au nom de votre Père tout-Puissant. Malgré tout vent contraire, ne vous effrayez pas! Je suis le Roi de l’Univers!

Je serai le vainqueur du monde par amour pour Mon peuple. Amen! Je vous le dis, Dieu a parlé!

« Maranatha » toujours il en sera ainsi!

Amen! Amen! Amen! Alléluia!

https://maranathajesus.net/2024/01/01/benediction-a-mon-peuple-en-ce-jour-premier-de-lannee-2024/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/10/eglise-de-dieu-repens-toi-et-reviens-dans-le-droit-chemin-de-ton-dieu-il-se-fait-tard-tres-tard-ma-main-est-deja-sur-toi/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,  Empty Re: ÉGLISE DE DIEU REPENS-TOI et REVIENS DANS LE DROIT CHEMIN DE TON DIEU. IL SE FAIT TARD , TRÈS TARD,

Message  Admin Lun 22 Avr 2024 - 15:28

@ Tous :

Peuple, plie les genoux devant ton DIEU fait chair pour te sauver!

Peuple, repens-toi! Ma justice EST et SERA!

Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum