Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques...
Message de notre Mère Marie reçu le 5 Janvier 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Chers fils, vous êtes tous Mes enfants et Je désire que vous soyez tous au Ciel avec Moi.
Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques et surtout, laissez-vous imbiber par l’Amour de Jésus.
Vous connaissez le chemin que vous devez suivre et vous avez ce qu’il vous faut pour combattre :
LE CHAPELET!
Et Moi, Marie, Je vous promets que vous aurez la victoire contre le Malin.
Ceci, Mes enfants, n’est pas une histoire inventée, mais bien un fait véridique et votre Vie Éternelle en dépend.
Soyez unis au Ciel par chacune de vos prières. Une Mère qui aime chacun de Ses enfants et qui les bénis. »
Marie ta Mère
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
par Robert Brasseur (Québec-Canada)
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Chers fils, vous êtes tous Mes enfants et Je désire que vous soyez tous au Ciel avec Moi.
Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques et surtout, laissez-vous imbiber par l’Amour de Jésus.
Vous connaissez le chemin que vous devez suivre et vous avez ce qu’il vous faut pour combattre :
LE CHAPELET!
Et Moi, Marie, Je vous promets que vous aurez la victoire contre le Malin.
Ceci, Mes enfants, n’est pas une histoire inventée, mais bien un fait véridique et votre Vie Éternelle en dépend.
Soyez unis au Ciel par chacune de vos prières. Une Mère qui aime chacun de Ses enfants et qui les bénis. »
Marie ta Mère
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ne craignez pas le Malin, mais soyez armés pour vous défendre. Protégez-vous contre Ses attaques...
@ Tous :
Avec le Rosaire de la Très Sainte Vierge Marie, nous serons protégés, nous promet le Ciel !
L'Administrateur
Avec le Rosaire de la Très Sainte Vierge Marie, nous serons protégés, nous promet le Ciel !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/