On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.

2 participants

On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.  Empty On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.

Message  sylvia Ven 11 Jan 2013 - 7:13

11 Janvier 2013 – 6 H 54 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Tendresse †††

Bienheureux les filles et fils de Mon Cœur Immaculé. Je vous serai toujours reconnaissante pour l'Amour que vous Me donnez ; cet Amour vient de Dieu et ne peut être vaincu. L'Amour apporte l'Amour, la haine sème la haine. Amen †

Ne soyez pas exigeants envers les autres, regardez-vous avant de juger, le Cœur de Mon Fils s'est ouvert pour tous les hommes, les uns sont loin de Lui, d'autres Lui sont proches. Je demande à ceux qui Lui sont proches de prier pour ceux qui s'en sont éloignés ; seule la prière fera revenir les Brebis à la Bergerie. Il est le Bon Berger et prend soin de ses brebis, et ses Brebis Le connaissent. Lorsqu'elles seront regroupées, alors chanteront dans le Ciel les Anges qui honoreront le Père pour tous ceux qu'Il aura pu récupérer.

Priez dès que vous savez qu'une personne est en danger, qu'elle a tourné le dos à Dieu en ne respectant pas les Commandements. L'Amour alors vaincra le Mal qui est en eux, qui les empêche de revenir dans le Chemin de la Vérité. Amen †

Aujourd'hui le Mensonge est légion. Mon Cœur saigne de toutes ces parodies de vérités qui ne sont que tromperies et blasphèmes. On ne peut aimer Dieu qu'en Lui étant fidèle, en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix. Artisans de Paix, voilà ce qu'il manque dans le monde afin qu'il se purifie de ses péchés. La lumière viendra lorsque vous vous appliquerez à cette Paix qui ne cesse de tarder pour différentes raisons ; la principale de ces raisons, c'est le pouvoir, le mensonge, la corruption.

Tout sera bientôt dévoilé de ce qui est caché, et beaucoup d'autres hommes verront leurs erreurs de jugement. Je ne cesse de vous monter où est le bien et vous allez encore vers l'Adversaire, croyant qu'il vous donnera le bonheur, c'est faire illusion que de penser ainsi. L'Adversaire, il n'est que haine et tromperie, non seulement il trompe les enfants qui Me sont proches, mais il trompe également, si ce n'est pas plus intensément, ceux qui l'honorent. Savent-ils qu'il les prendra avec lui s'ils ne se tournent vers Mon Cœur, et qu'il les emportera dans le feu éternel pour toujours. Pas d'issue de secours dans ce brasier incessant.

Ayez une grande crainte de ce qui pourrait vous arriver demain si vous suivez encore cette route. Désormais, Je vous l'ai dit et redit : venez à Moi, laissez ce qui est Mal et vient du Malin, pour trouver Paix et Joie, Tendresse et Force envers l'Adversaire. Avec Moi vous vaincrez. Avec Moi vous serez bénis et non bannis de la vie. Je suis la Vie, il est la Mort ; votre choix vous conduira ou au Paradis ou en Enfer, il n'y a pas d'autre route si ce n'est le Purgatoire qui prépare au Paradis : dans d'autres circonstances, dans le Zen, les portes sont ouvertes sur le néant, et que trouverez-vous dans ce néant ? vous vous perdrez et vous ne saurez plus comment revenir.

Criez vers Moi, aujourd'hui que vous êtes sur cette terre, pour vous préparer une place à Mes cotés ; cette place, Je l'ai retenue pour vous mais il ne tient qu'à chacune et à chacun d'y venir. Cela ne M'appartient pas, votre liberté vous est acquise pour toujours ; vous avez le choix, c'est à chacune et à chacun de le vouloir, de le désirer, d'en avoir la force. Et la force sera en vous lorsque vous direz : Ô Mon Dieu où es-Tu ? Je Te cherche Mon Dieu !

Alors Je viendrai vers vous les bras tendus pour vous accueillir en Mon Cœur ; Je le ferai pour l'Amour de Mon Père, votre Père que vous devez honorer chaque jour, pensant à Lui en toute chose créée et Incréée, visible et invisible. Je suis l'Incréé, Je Suis depuis tous les siècles et Mon Règne n'aura pas de fin. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin de tout. Je suis l'Éternel qui vous dit : Je vous aime, Je vous veux près de Moi, Je prends votre fardeau si vous Me le confiez et Je vous donne Ma Paix par Mon Amour, Ma Tendresse, Ma Bonté. Amen †

Venez les Appelés de Mon Père, et Je vous accueillerai dans Mon Amour, car le Père M'a donné toutes les âmes pour qu'elles reviennent à Lui. Je suis le Bon Berger qui cherche ses brebis ; même les plus éloignées, Je les appelle. Répondez à Mon Appel, ne faites pas la sourde oreille. Oh ! Je sais, vous n'êtes pas pour certains blancs comme neige mais plutôt ressemblant à la suie. Je vous l'ai déjà dit : la suie paraît claire face à leurs âmes moribondes. Je vous appelle à Me suivre, le ferez-vous ? Cela vous appartient. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, appelant leurs enfants pour les tirer du Mal où ils se trouvent. Jamais ils n'auraient du Me fuir et fuir Ma Sainte Famille protectrice du Mal. En ce jour qui termine la neuvaine à sainte Geneviève, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse dans ce monde incertain et corrompu de toutes parts. Ne choisissez pas les idoles mais Dieu en sa Toute-Puissance. Soyez encore bénis Mes chers enfants. Amen †

Fin : 7 H 27 Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/11jan.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.  Empty Re: On ne peut aimer Dieu qu'en confessant ses péchés, en aimant ses frères, en faisant la Paix.

Message  mananou Ven 11 Jan 2013 - 8:01

Merci ! Sylvia ! pour ce post qui une fois de plus est En harmonie avec les lectures de l'Eglise Bise Rose
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas