Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde

Aller en bas

Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde Empty Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde

Message  sylvia Sam 12 Jan 2013 - 3:49

Vous qui m'appartenez, il suffira de m'appeler quand mon aide sera nécessaire, quels que soient vos besoins

Les Ailes de la Prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 31 décembre 2012

Mon peuple, comme vous le voyez, le mal a continué de prospérer dans votre monde. La vie humaine a peu de valeur pour beaucoup et l'ennemi travaille, dans l'esprit de ceux qui ne me connaissent pas, pour apporter plus de morts et de destruction. Tout cela avait déjà été annoncé par mon fils Jésus.

Vous devez faire preuve de diligence pour garder vos cœurs et vos esprits de tout ce qui abonde et vous devez rester concentrés sur moi et ma Parole. Vous aurez besoin de faire cela de plus en plus, au fil du temps. Dans le cas contraire, les esprits envoyés par le Malin pourront facilement affecter votre esprit.

Je désire que vous ne vous attardiez pas sur la mort et la destruction, mais croyez en moi, sur ma parole, sur les questions de la vie. Pensez à votre salut et à votre foyer céleste et que ce soit votre joie en ces jours sombres.

Ceux qui luttent contre les pièges du démon n'ont pas à craindre de ce qui est à venir, mais ce sera terrible et il y aura de grandes douleurs sur la terre. Vous qui m'appartenez, il suffira de m'appeler quand mon aide sera nécessaire, quels que soient vos besoins et il sera facile de les obtenir à travers moi car tout ce que j'ai est à vous.

Même actuellement des changements se produisent dans votre vie, que vous ne comprenez pas entièrement. Faites-moi confiance en toutes choses. Recherchez ma présence et demandez-moi la compréhension.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum