Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour !

2 participants

Aller en bas

Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour ! Empty Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour.

Message  mananou Ven 18 Jan 2013 - 3:12

jan172013
Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour.
Message donné à Mon fils d’amour au début de la mission

Mon enfant, Je veux que tu écrives ceci: Ne sois pas surpris des événements qui arriveront prochainement. Le monde est si méchant. Ma patience est à bout. Je ne voudrais pas que ça arrive, mais Je dois les réveiller. C‘est dans ces temps là que des gens se tournent vers moi. Et pourtant J‘existe toujours, les gens m‘ignorent. Quand Je les regarde agir, Je pleure, Vois tout le mal qu‘ils font, qu‘Ils Me font.

Pourquoi toutes ces guerres, ces inondations, ces feux? Ce serait suffisant pour que les gens se tournent vers moi, non, J‘y suis pour rien.

Ce n‘est pas tout le monde. Il y en a qui M‘aime, qui Me prie, qui travaille pour Moi. Ce sont de précieuses consolations qui me sont chères au cœur.
Toi, mon fils qui as dit «oui» à mon Amour, Je suis fier de toi.


Vois tout l‘Amour que nous te prodiguons, Mon Père Céleste et l‘Esprit Saint. Nous avons mis notre confiance en toi parce que tu es un être attachant, rempli d’amour pour ton Jésus. Ta mission ne fait que commencer; elle prendra de plus en plus d’importance. Ne t’inquiète pas, tu seras toujours à la hauteur. Tu es un enfant choisi par Mon Père et l’Esprit Saint est venu habiter ton cœur.

Voyez mes enfants par vous-mêmes lorsque quelqu’un dit «oui» à mon Amour, tout l’amour que nous lui donnons. Moi, Jésus Amour, Je suis là à attendre un signe de votre part. J‘ai plein d‘Amour pour vous, des pardons à vous accorder, de la paix pour vos âmes. La loto du bonheur ce n‘est pas l‘argent que vous pourriez gagner, non, c‘est Moi,

Jésus qui vient prendre place dans vos cœurs. N‘hésite plus, profite de la chance, de l‘invitation que Je te fais.

Le seul gros lot valable, gagnant sur terre, c‘est Moi, Jésus.
Qu‘attends-tu pour te procurer un billet? Je suis disponible vingt quatre heures sur vingt quatre. Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour. A bientôt Jésus.


Merci d‘être là. Merci d‘avoir écrit mon message. Je t‘aime mon enfant, à demain.

Ton Jésus. 2001-12-31 de 2h13 @ 3h00 Jésus

SOURCE: LIVRE DIALOGUE AVEC MON FILS D’AMOUR

Procurez-vous les volumes GRATUITEMENT : cliquez ci-bas
http://maranathajesus.net/2013/01/13/livres-prophetiques-dialogue-avec-mon-fils-damour-et-quand-souffle-lesprit-a-donner/

Signe toi.
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour ! Empty Moi, Jésus Amour, le seul agent de la loterie de la paix, du bonheur et de l‘Amour !

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 10:26

@ Mananou :

Merci ! de diffuser les Messages de Donat Paulhus sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum