« Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus !

2 participants

« Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus ! Empty « Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus !

Message  mananou Ven 18 Jan 2013 - 10:43

«Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec» Jésus

Message de Jésus pour le peuple québécois,
Mes enfants, vous les adultes du Québec, Je vous entends sacrer, blasphémer à cœur de jour. Vous n’êtes pas capable de dire deux mots sans en sortir un. Est-ce que vous vous rendez compte de vos gestes?

Oui, Je le sais, ce n’est pas tous les adultes qui ont cette attitude. Les hommes sont beaucoup plus nombreux que les femmes.

Pour ceux qui N’ont PAS le problème et qui entendent pareil langage, ça devient insupportable. Plusieurs le font sans même y penser, c’est une habitude ou peut être un héritage de leurs parents. Est-ce que tu es plus homme, plus femme en adoptant pareil langage? Je ne le crois pas, Je vous dirai mes enfants que c’est dégradant. Que vous soyez pratiquants ou non, il y a une marge de respect que vous devriez respecter.

Mon Père est fatigué de vous entendre sacrer, blasphémer. Moi aussi, son Fils Jésus, Je suis déçu de vos comportements, de vos agirs. Qu’est-ce qu’ on vous a fait pour recevoir tant d’ingratitudes?

Je sais mes enfants que beaucoup parmi les Québécois ne Me prient plus, N‘ont plus confiance en Moi, ont déserté les églises, la fréquentation des sacrements. Je suis inquiet pour vous mes enfants. Où est l’amour dans tout ça? Vous avez remis en question votre amour pour Moi. Quand sont survenus les temps de crise, les temps de changements, vous M’avez complètement abandonné.

Peuple du Québec, réveillez-vous, vous courez à la ruine, à votre perte.

Bientôt mes enfants, Je viendrai séparer l’ivraie du bon grain. Êtes-vous prêts à Me faire face?

Je devrai tenir compte de ceux qui M’ont été fidèles, qui M’ont respecté, respecté mon Père, qui M’ont aimé, qui ont aimé leurs frères et sœurs.

Vous, mes enfants du Québec, Je vous lance un cri d’alarme. Moi, votre Jésus, vous M’avez délaissé, abandonné, que vous ai-Je fait? Ne regardez pas le serviteur, vous n’aimez peut-être pas ses manières, sa façon de faire, alignez-vous sur Moi, c’est Moi qui serai le juge à la fin, c’est sur Moi que vous devez concentré votre amour. Je vous demande mes enfants de changer d’attitudes, de changer vos cœurs, Je n’aimerais pas vous classer parmi l’ivraie.

L’heure de ma Grande Venue approche, ce n’est pas inutilement que Je vous adresse ce message. Vous devez réagir, changer vos cœurs, faire la paix avec vous-mêmes, faire la paix, pardonner à ceux que vous avez fait du tort, puis faire la paix avec Moi votre Jésus. Quand vous serez de nouveau en amour avec Moi, votre langage ne sera plus le même. Mon Père et Moi n’aurons plus besoin de subir vos insultes.

Vous voyez mes enfants que l’heure est grave. Votre indifférence Me fait mal. Qu’arrivera-t-il à la fin? Ceux qui ne sont pas en paix, en amour avec Moi se dirigeront eux-mêmes, sans que Je dise un mot vers le lac de feu. Mon Amour pour vous Québécois, aimerait vous éviter ces souffrances atroces. Ne marchez pas par la peur, ça ne vaut rien, mais par amour pour Moi.

Je vous dis mes enfants que c’est avec tristesse que Je vous adresse ce message. Vous êtes si loin de Moi. Il est encore temps de prendre position d’éviter le pire. Êtes-vous avec Moi ou contre Moi? Je ne veux pas des demi-mesures, vous avez du rattrapage à faire. C’est dans le repentir sincère que vous allez Me découvrir. Demandez-Moi de vous aider, Je suis là, Je vous attends, ça fait des années que Je vous attends.

Fiez-vous à mon messager, c’est Moi Jésus qui lui ai dicté ces mots. Il est à mon service comme à votre service. Il peut vous parlez d’amour, c’est sa mission à lui.

Le train est sur le quai à la gare, tu embarques ou tu restes là.

Je te laisse ce choix mais ne viens pas me faire des reproches quand on se rencontrera face à face, Je ne pourrai plus rien faire pour toi.

Jésus , donné à Mon Fils d’Amour
http://www.croisadedejesus.qc.ca/
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

« Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus ! Empty Re: « Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus !

Message  Admin Ven 18 Jan 2013 - 12:29

@ Mananou :

Meeerci ! pour ce très beau Message du Seigneur au Peuple du Québec !

Mananou, quand vous mettez un nouveau Message de Donat Paulhus, pourriez partir un nouveau fil à chaque fois svp ?

Merci de votre collaboration.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

« Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus ! Empty Re: « Je déclare l’A m o u r à Mes enfants du Québec » - Jésus !

Message  mananou Sam 19 Jan 2013 - 0:36

OK je cliquerai sur "nouveau" comme d’habitude. J'ai l'impression que l'ordi me joue de nouveau des tours avec les envois : ils atterrissent ou je ne veux ! Dans le « sous forum de JNSR » avec un autre messager Paulette Vinet …
Encore MERCI pour tout en Jésus et Marie.
mananou
mananou