QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 30 septembre 2022 à 12:05
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 30 septembre 2022 à 12:05

2 participants

Aller en bas

QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 	30 septembre 2022 à 12:05 Empty QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 30 septembre 2022 à 12:05

Message  Célestine Ven 30 Sep 2022 - 15:08


Message donné à LUCIE du Québec
30 septembre 2022 à 12:05
QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?

( Message reçu Par Maranatha Jesus )

QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?


Quelle est ton appartenance, la Mienne ou l’autre ?

Ton royaume, est-il Dieu ou Satan?

Qui êtes-vous pour M’insulter autant?

Qui êtes-vous par vos ingratitudes et vos arrogances?

Qui êtes-vous pour vous prendre comme « chef du monde », comme des dieux?

Vos ordres ne sont que désordre extrémiste et ne sont que destruction du monde! Pour qui vous prenez vous?
Qui êtes-vous avec le pouvoir dont vous usez avec abus d’autorité?

Qui êtes-vous Mes enfants?

Qui êtes-vous devant Moi, vos frères et sœurs?

Votre valeur n’est rien, rien, rien! Rien que de l’orgueil amplifié par tous les péchés du monde!
Qui êtes-vous pour user de violence, de méchanceté, de tyrannie?

Qui êtes-vous pour guider Ma conduite selon vos critères et signifier que Je ne suis point plus Sage que vous!
Qui êtes-vous pour douter de Mes Paroles de toujours, et mépriser ce que Je donne avec une immensité d’Amour?

C’est Moi qui a TOUT CRÉÉ et TOUT M’APPARTIENT DE CE MONDE?
Qui êtes-vous pour Me dicter à qui Je dois donner et ne pas donner?
Qui êtes-vous Mes pauvres enfants? Qui?

Qui êtes-vous pour terrasser Mes enfants et les attaquer?

Qui êtes-vous enfants aux caprices sans fin arrachant la vie humaine avec violence indue?

Qui êtes-vous enfants à l’esprit tordu qui défaille devant l’Amour que vous refusez?

Qui êtes-vous dans vos impuretés et vos folies désordonnées par vos sens en quête que de plaisir?

Qui êtes-vous pour imposer vos monstruosités et vos laideurs de par votre corruption sans fin?

Qui êtes-vous êtres infâmes et lamentables pour vous poser nus devant tous sans pudeur, ni loi, ni retenue et sans aucune crainte de votre Dieu?

Qui êtes-vous enfants insensés et insensibles au cœur de pierre… à l’âme intransigeante et insatiable?

En un éclair, Je peux tout vous arracher ! LE SAVIEZ-VOUS ?

Vous possédez tout, mais vous ne possédez rien, moins que rien! Votre vie n’est que néant, un trou béant où la fumée de Satan emplit vos narines pour vous étourdir sans fin!


Qui êtes-vous, pauvres vous?

Des créatures dans une noirceur sans fin dans le filet, de la pire espèce des cruautés!

Vous êtes devenus à sa ressemblance, plus bête que la Bête, pourrissants entre ses griffes et vous ne pouvez plus en sortir car vous adorez ses trésors promis et le pouvoir qu’elle vous a partagé!

Qui êtes-vous à la recherche de tout ce que vous ne possédez pas encore sur terre et pour oser détruire tout ce que J’ai créé et donné sur terre afin de vouloir être supérieurs à Moi et tout obtenir sur terre, tout contrôler jusqu’à vous noyer dans vos absurdités.

La folie est rendue « une devise » d’un groupe de démons et vivants sur terre qui a perdu la raison! Des paranoïaques détestant le genre humain et Dieu, le vrai Dieu. Voilà, ce que vous êtes en Vérité, êtres immondes, indolents et incohérents?

Qui est comme Dieu? Personne ne peut M’égaler!

Vous êtes trop BÊTES devant la folie meurtrière de vos décisions et vous aussi, vous en subirez les conséquences.

Je vous dis : Dieu EST Dieu, le JUSTICIER!

Pourtant, vous êtes conscients du GRAND MAL que vous faites subir à l’humanité!

Votre venin empoisonne le monde mais votre Dieu cri :
« JUSTICE TU SERAS! SERPENT MAUDIT, TA MORT EST. JE VIENS TE PRÉCIPITER EN ENFER! TU PÉRIRAS AVEC LES TIENS ET TON ROYAUME! PLUS JAMAIS TU EMBÊTERAS ET PIÉTINERAS SUR MES ENFANTS DE LA TERRE! JE SUIS DIEU SABAOTH! ».

Ma « sévérité » envers vous sera aussi grande et sans réserve, tout autant que vos folies qui s’achèvent devant Moi!

Folie! Folie! Folie en ce bas-monde! Je vous dis : VOUS ÊTES VRAIMENT FOUS ET VOTRE RÈGNE ACHÈVERA SOUS LES PAS DE LA VIERGE MARIE AVEC MON FILS JÉSUS, LE SEUL CHRIST DU MONDE!

Pensez-y! Qui êtes-vous en réalité à vous croupir pour alimenter toujours plus votre soif de pouvoir démesuré?

Encore Je vous dis : Qui êtes-vous à vous tuer au travail loin de l’essentiel du cœur et de l’âme? Votre salut, celui de votre âme vous attend!

Qui êtes-vous enfants empressés de gagner votre vie en la perdant… pour le royaume de Mon Ennemi qui vous a séduit par ses trésors périssables?

Pauvres enfants, vous Me faites pitié! Tant pitié! Tant pitié loin de Moi votre Créateur et de Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, le Seul venu pour vous sauver en Mon Nom!

Qui êtes-vous devant Moi? Qui? Posez-vous des questions Mes enfants?
Qui êtes-vous pour conduire la barque à Ma place dans le monde sans l’obéissance à Ma voix, à Mes Volontés?

Rien Mes enfants, rien! Moins que rien et tout devient… rien que rien! De plus en plus, rien que rien, que pour rien sans Moi aux commandes à bord! Votre ruine sera pour l’éternité!

Qui êtes-vous pour Me demander de Me taire? Pour taire Mon Saint-Esprit? D’où vous vient cette autorité de pourriture? Je SUIS DIEU, RIEN DE MOINS!

Qui êtes-vous, enfants? Pauvres enfants, devant Moi!

Quel est votre royaume, votre appartenance? Est-il vraiment le Mien?
Est-ce Mon paradis que vous désirez?

Ce n’est réalité, que de vouloir réaliser vos ambitions, pour être comme Moi et devenir des « créateurs du monde »! Voilà, votre grande folie, pour élaborer un monde nouveau conduit par votre orgueil et méchanceté.
Vous ne méritez que la peine de mort éternelle, devant Moi! Vos CRIMES ODIEUX sont devant Moi et tous les hommes réveillés?

Pauvres enfants endormis en quête que des richesses du monde et des richesses personnelles de gloire!

Je dis à chacun de vous : Ton royaume n’est pas le Mien, il est celui de Satan, Mon Ennemi, et tu périras avec lui, le serpent maudit!

Pauvre enfant, c’est par ce que tu as tourné le dos à ton Dieu d’Amour venu te sauver des griffes de cette ordure; la bête puante a séduit, ton esprit et ton cœur, afin que tu obtiennes les biens de la terre et te voler ton âme!

LE SAIS-TU ?

Reviens à Moi!

L’heure est pressante et te presse, compressant ton orgueil devant les Paroles de la Vérité de ton Dieu d’amour! Le temps est écoulé devant toi! Jette-toi à Mes pieds et adore ton Dieu! Le seul que tu peux encore avoir si ton cœur reconnaît son néant et ses péchés!

Le temps vient de MA JUSTICE GRANDIOSE SUR LES MÉCHANTS ET LES BONS, tout comme le soleil qui réchauffe et la pluie et les vents violents sur la terre qui déferlent. Elle vient plus vite que tu peux imaginer, Ma JUSTICE des « derniers temps »!

Tu verras que l’heure est venue et que le temps n’y sera plus pour te sauver des feux de l’enfer, car tu te fous de ton Dieu!
Pauvres enfants! Je vous ai tous avertis! Tant n’ont pas pris garde de Mes avertissements!

Vous avez douté de Ma présence par le Saint-Esprit en vos vies! Vous vous êtes moqués de Moi! Vous avez rejeté, Mes envoyés, les prophètes des derniers temps, parlant en Mon Nom, pour vous saisir dans vos torpeurs!

Vous M’avez tant renié et rejeté ainsi que… Mes paroles par eux!
Ma clémence ne sera point pour vous qui servez Satan, rien que Satan en vous foutant des autres; de Mes enfants et en les tuant volontairement, hypocritement, sur la terre! Je vous dirai : « vous n’êtes plus de Mon royaume, vous êtes des bêtes! ».

J’ai parlé, vous M’avez ignoré! Tout comme Judas, a douté se trouvant des excuses, vous n’aurez pas fait mieux! Vous êtes nombreux, même en Église, à mépriser Mon Saint-Esprit! Pauvre autorité, pleine d’orgueil spirituel à la foi si tiède!

N’oubliez pas : Vous devrez tous affronter l’inévitable à votre porte! MA GRANDE JUSTICE !

« Heureux, ceux qui auront cru en Moi et qui auront gardé Mes paroles pour les mettre en pratique! Ils pourront voir la face de leur Dieu pour jouir de Mon Paradis! »

L’HEURE EST VENUE! REPENTEZ-VOUS!

Enfant prophète des derniers temps, écris toujours pour ton Dieu que selon Mes Volontés! Que se taisent les démons sur la terre et en Mon Église!

Je Suis l’Autorité Céleste sur terre comme au ciel! Le second retour de Mon Fils est très proche sur votre terre!

Votre Père patient, doux et Justicier a parlé! Souvenez-vous : Qui est comme Dieu, Personne! Personne! Personne!

Priez : « Maranatha, viens Seigneur Jésus, sauves-nous, Lumière du monde, nous t’attendons. Que Justice Divine soit! » Amen! Amen! Amen!

QUE TOUT S'ACCOMPLISSE SELON MA VOLONTÉ DIVINE ..

TERRE ET CIEUX TREMBLEZ, DÉMONS TREMBLEZ DEVANT MOI, ORDRE DE DIEU TOUT PUISSANT !

( Message reçu le 15 août 2022, fête de l’Assomption de la Vierge Marie, par mon prophète fidèle à Ma voix et mis au rancart de force!

Rien jamais, Ni personne, Ne M’empêchera de parler!
AVEZ-VOUS COMPRIS ?

Je Suis votre Seul Dieu pour toujours, Lumière du monde !

( Source: https://maranathajesus.net/2022/09/29/qui-etes-vous-mes-enfants/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 	30 septembre 2022 à 12:05 Empty Re: QUI ÊTES-VOUS MES ENFANTS ?Message donné à LUCIE du Québec 30 septembre 2022 à 12:05

Message  Admin Sam 1 Oct 2022 - 12:31

@ Célestine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum