L'abandon de l'âme en dieuL’abandon de l’âme à Dieu. Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 6 aoû
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'abandon de l'âme en dieuL’abandon de l’âme à Dieu. Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 6 aoû

L'abandon de l'âme en dieuL’abandon de l’âme à Dieu. Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 6 aoû Empty L'abandon de l'âme en dieuL’abandon de l’âme à Dieu. Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 6 aoû

Message  Francine-2 Mer 23 Jan 2013 - 19:16

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 12, 6 août 1919, pages 114-115

« L’abandon entre mes mains est comme deux torrents qui se rejoignent avec une grande force; leurs eaux réunies forment des vagues si hautes qu’elles parviennent jusqu’au Ciel, ce qui a pour conséquence que leurs lits se vident. Le murmure de ces eaux atteignant le Ciel st si beau et harmonieux que le Ciel se sent honoré et investi d’une nouvelle beauté. Et les saints disent en chœur : « Cette harmonie ravissante provient d’une âme qui s’est abandonnées à Dieu. Que ‘est beau, que c’est beau! »

Le vrai abandon à Moi résulte en un repos pour l’âme et un travail pour moi. Si l’âme est nerveuse, cela signifie qu’elle n’est pas abandonnée à moi. Pour celle qui veut vivre par elle-même, son agitation est sa juste peine; elle me fait grand mal et se fait grand préjudice.

Les plus petites actions faites dans ma Volonté s’inscrivent dans le Ciel en caractère indélébiles en se disant : « Nous sommes des actions éternelles parce qu’une Volonté éternelle nous a formées ».

C’est comme si de l’or liquide avait été versé dans un vase d’argile et qu’à partir de cet or, un orfèvre fabriquait des objets en or. Pourrait-on dire que cet or n’est pas de l’or parce qu’il a été versé dans un vase d’argile? Certainement pas! De l’or est toujours de l’or, quel que soit le contenant dans lequel il se trouve. Dans cet exemple, le vase d’argile représente l’âme et l’or, ma Volonté. Les actions de la créature agissant dans ma Volonté lient ma Volonté à la sienne et les deux se liquéfient ensemble. À l’aide de ce liquide, moi, l’orfèvre divin, je transforme les actes de l’âme en or éternel de telle façon que je puisse dire que ces actes sont miens et que, également, l’âme puisse dire qu’ils sont siens ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas