10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant pour le retour au bercail des brebis égarées.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant pour le retour au bercail des brebis égarées.

Aller en bas

10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant pour le retour au bercail des brebis égarées. Empty 10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant pour le retour au bercail des brebis égarées.

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 1:09

Marie, Reine de la paix
30 décembre 2010

10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant
pour le retour au bercail des brebis égarées.

Console le Coeur si peu aimé de mon divin Fils Jésus Christ. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.

Merci, mes enfants, de consoler le Sacré-Coeur de mon divin Enfant. Si vous saviez comme Il souffre de voir à quel point son sacrifice a été en vain pour tant de nos enfants, spécialement pour ceux qui, après avoir été des priants, ont renoncé à la Lumière pour accueillir les ténèbres du monde, pour suivre l'instinct de la chair, pour suivre le malin qui vous connaît. Il reconnait ceux qui aiment le péché, il sait que le nombre de damnés progresse d'heure en heure; il sait aussi que Dieu Tout-Puissant respecte votre liberté.

C'est pourquoi l'on vous demande des prières d'intercession pour essayer d'en sauver quelques-uns avant qu'il ne soit trop tard. Mais le temps de la miséricorde achève, mes enfants.

Il va falloir que la Justice divine sanctionne cette génération
qui a perdu le sens du sacré.

Priez, priez, priez, mes enfants, pour que vos frères et vos soeurs accueillent les grâces du repentir et reviennent au bercail avant que la porte ne se ferme et qu'il ne soit trop tard. Le temps presse mes enfants, je dirais même, qu'il n'y a plus de temps.

Merci de vouloir toujours faire la sainte Volonté du Très-Haut. Merci de votre oui d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 10ème message (p.24-25).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

10 - Consolez le Coeur de mon divin Enfant en priant pour le retour au bercail des brebis égarées. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum