Message du Pére Éternel à Ses consacrés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Pére Éternel à Ses consacrés

Aller en bas

Message du Pére Éternel à Ses consacrés Empty Message du Pére Éternel à Ses consacrés

Message  Francine-2 Dim 27 Jan 2013 - 19:32

Samedi le 26 janvier 2013, 20h53

Voici que ma messagère est à mon écoute attentive à ce que je vais lui dire pour vous, mes prêtres, mes évêques du Québec. Pourquoi perdrais-je mon temps à vous envoyer d’autres lettres? Vous connaissez maintenant mon site de Lumière de Dieu, «maranathajesus.net». Il est presque sur toutes vos langues maintenant. Je vous bénis dans ma très Sainte Miséricorde, même ceux qui ne me demandent pas souvent pardon de leurs péchés. Vous êtes des cibles privilégiées du malin dans mon Église; et la prudence dont vous devez user doit être contre l’adversaire car Moi, votre Seigneur, je ne peux l’être en mes prophètes vous livrant mes Paroles de Vérité pour vous conduire au repentir et à vivre dans ma Divine Volonté.

L’heure de ma Justice est très proche, ne perdez plus votre temps pour essayer de faire taire ma Parole qui est Vivante au milieu de vous. C’est peine perdue, car je manifesterai ma puissance parmi vous et en mes élus de mon Cœur et dans l’invisible. Vous mes prêtres fidèles, à ma Parole autant d’Évangile que prophétique, ne craignez pas, je vous le dis, ne craignez pas les loups qui se donnent du pouvoir dans mon Église, mais gardez courage, relevez la tête et avancez avec mes prophètes d’aujourd’hui n’ayant plus peur d’affirmer votre foi et vos convictions profondes. C’est alors, que vous reconnaîtrez les loups parmi vous car ils contesteront vos paroles, ils vous ridiculiseront, ils vous pourchasseront afin de vous faire trébucher par la peur et votre insécurité. Non, n’ayez pas peur, plus jamais peur, car bientôt c’est ces loups qui trembleront devant leur Maître le Seigneur de toutes races, de toutes les nations. Des loups sont à l’intérieur même de mon Église sacerdotale et bientôt ils sauront tous qui est le Seigneur, leur Dieu, qui a toute puissance par son Esprit Saint en les cœurs, en leurs cœurs.

Demeurez dans ma paix, mes serviteurs bien-aimés et abandonnez-vous à faire mes Volontés afin que se réalise ce qui a été prédit. Trouverai-je la foi lorsque je reviendrai sur la terre, sera-t-elle encore dans vos cœurs et sera-elle proclamée même dans les persécutions? Sachez que je suis avec vous et que ma Lumière finira par chasser les ténèbres car Je serai le Vainqueur, le seul Vainqueur et l’Amour finalement règnera.

Mes prêtres, souvenez-vous, n’ayez pas peur de tout ce qui se trame contre mes prophètes pour les faire taire ou faire cesser leur activité! Ils connaîtront bientôt, les loups, ma puissance car J’étais, Je suis et Je serai toujours votre Dieu SABAOT.

Demeurez fidèles à mon Amour et soyez courageux, forts dans votre foi. Priez, ne cessez point de prier le rosaire. Je vous aime mes serviteurs sacrés.

Merci à toi ma servante. Continue à être courageuse pour ton Dieu d’Amour, toi, ma Lucie de St-Hilarion.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum