Du travail pour tout le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du travail pour tout le monde

2 participants

Aller en bas

Du travail pour tout le monde Empty Du travail pour tout le monde

Message  Parole Lun 28 Jan 2013 - 12:39

Quitte à laisser mourir les vieillards au plus tôt, comme le souhaite vivement le ministre de l'économie japonaise
Spoiler:
, on en arrivera à des législations très sévères pour les jeunes sans-emploi - ceux qui en donnent l'exemple, ce ne sont pas les chinois, mais les américains! On en parle si peu, mais c'est ainsi: les Etats-Unis, le "pays des libertés" en sont arrivés à créer des prisons qui sont autonomes, très rentables et qui permettent de continuer à produire à bas prix.

Je n'y ai pas cru durant longtemps, jusqu'au moment où j'ai entendu Ricardo Petrella - que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu l'occasion d'écouter lors d'une conférence donnée en ville. Il expliquait que "Faire du désert un nouvel Eden, un immense jardin de la planète, est une chose possible, puisque l'on sait qu'il suffit de creuser assez profondément pour trouver de l'eau. L'obstacle majeur n'est pas technique, mais tient tout simplement à la rentabilité de l'argent. Malgré des coûts gigantesques, il a été possible d'acheminer de l'eau douce provenant de la chaîne de la "Sierra Nevada", jusqu'aux piscines des stars d'Hollywood (!), car les travaux étaient rentabilisés en cinq ans. Mais obtenir la même rentabilité - et la sécurité des paiements, n'était pas possible de la part des états arabes - pas de stabilité politique non plus - mauvaise affaire pour les "investisseurs", donc rien, pas de grand jardin d'Afrique du Nord....

Ensuite, j'ai de nouveau entendu Petrella :

Spoiler:
"Aux Etats-Unis, les chômeurs ont les met en prison... c'est pour cela qu'ils ne figurent pas dans les statistiques"

Et finalement, j'ai tapé : le goulag américain et j'ai lu ceci (entre autres) :

En criminalisant les pauvres et les chômeurs, et en transférant l’argent public des budgets sociaux vers le système carcéral, « Tolérance zéro » et « Guerre à la drogue » sont devenues des instrument de gestion de la main d’œuvre inemployée.
L’effet subvention joue à deux niveaux au moins. D’abord par transfert des ressources publiques. Par exemple, le North Country, zone rurale du nord de l’état de New York, a vu la construction de 17 prisons durant les 15 dernières années. Ce fief républicain est habité par de petits fermiers blancs durement touchés par la crise des années 1980 : le revenu par habitant y est 40 % inférieur à la moyenne de l’état. Les prisons, qui ont généré de nombreux emplois, sont une manne pour ces Blancs pauvres. Car après avoir investi 1,5 milliard de dollars pour construire des prisons, grâce notamment à des fonds publics auparavant destinés aux logements sociaux urbains, l’état débourse 425 millions de dollars par an pour leur fonctionnement. C’est la plus importante injection d’argent public qu’ait connu le North Country, dont l’économie s’en trouve stabilisée. Certaines villes de la région, comme Danemora ou Malone, comptent aujourd’hui plus de détenus que d’habitants.

Avec 2,1 millions d’hommes, femmes et adolescents derrière les barreaux en 2001, les États-Unis avaient la plus grande population carcérale au monde, et avec 686 prisonniers pour 100 000 habitants, ils battaient le record mondial du taux d’incarcération préalablement détenu par... la Russie. Le taux d’incarcération américain est de 5 à 11 fois plus élevé que celui des pays de l’Union européenne, et 7,6 fois plus que le français. Le seul Texas emprisonne plus de monde que la France, le Royaume-Uni et le Benelux réunis.

La rentabilité ou la mort, cela semble devenir la nouvelle idéologie, le nouveau programme. Avant nous allions vivre sur la Lune (je l'avais lu au cours des années 70 dans Science et Avenir) et à présent, on trouvera du travail aux jeunes chômeurs - de gré ou de force, bien entendu.

Triste monde !
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du travail pour tout le monde Empty Re: Du travail pour tout le monde

Message  Admin Lun 28 Jan 2013 - 13:37

"IL FAUT LAISSER LES VIEILLARDS MOURIR AU PLUS VITE," DÉCLARE LE VICE-PREMIER MINISTRE DU JAPON !

Du travail pour tout le monde 42757210
© Flickr.com/Tom Spender/cc-by-nc-sa 3.0


(22 janvier 2013) - Le vice-Premier ministre et ministre des Finances du nouveau gouvernement japonais a déclaré qu'il fallait laisser les vieillards mourir au plus vite pour affranchir le gouvernement du fardeau des dépenses entraînées par leur traitement médical.

Taro Aso a dit lors d'une réunion du Conseil national pour la réforme de l'assistance sociale : « Le problème ne sera pas résolu si vous ne les laissez pas mourir le plus vite possible ». Il a été communiqué que le ministre parlait des vieillards incapables de vivre sans des soins médicaux intensifs.

Cet homme politique âgé de 72 ans a ajouté qu'il n'avait pas besoin d'une telle assistance et qu'il avait donné des instructions interdisant de prolonger sa vie artificiellement. /L

SOURCE :
http://french.ruvr.ru/2013_01_22/Il-faut-laisser-les-vieillards-mourir-au-plus-vite-vice-premier-ministre-du-Japon/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du travail pour tout le monde Empty Re: Du travail pour tout le monde

Message  Admin Lun 28 Jan 2013 - 13:41


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du travail pour tout le monde Empty Re: Du travail pour tout le monde

Message  Admin Lun 28 Jan 2013 - 13:42

@ Étienne Lorant :

Meeerci ! , Étienne, pour ce très bon post !

Double Yes !

10 sur 10 ! Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum