BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L'ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L'OEIL NU POUR TOUS LE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L'ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L'OEIL NU POUR TOUS LE
BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L’ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L’ŒIL NU POUR TOUS LES PEUPLES. ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA TERREUR VOYAGE DE PAYS EN PAYS !
PREPAREZ-VOUS , Ô! PREPAREZ-VOUS ,
( Message Carbonia 14 mars 2022 )
La méchanceté de l’homme a surmonté toutes les barrières, sa méchanceté est marquée en Satan, il n’y aura plus de paix dans ce monde si Je n’interviens pas avec Ma Justice pour mettre FIN au mal.
Mes enfants, la RUSSIE marchera sur ROME et ROME sera détruite.
Le feu du volcan Etna s’enflammera à nouveau, et encore et encore il crachera sa colère sur la terre.
L’ARCHEVÊQUE DE CANTERBURY se convertira au catholicisme et changera l’histoire. Vers les plus hauts sommets de la CAROLINE DU NORD, une montagne s’effondrera et enterrera tout ce qui l’entoure.
La rivière GIORDANO débordera et causera de grandes destructions. Les cendres tomberont sur terre à cause d’un VOLCAN qui va bientôt entrer en éruption en TURQUIE.
Il pleuvra de la grêle du ciel
Un élément s’enflammera lorsqu’il touchera la Terre et apportera destruction et désespoir.
LES PAYS DE L’EST préparent leur armée contre toutes les nations.
Le tombeau d’un Saint explosera et, celui-ci renaîtra à la vie , ce sera dû à la Puissance de Dieu le Père.
L’homme ne prête plus attention à Mes appels, il ne s’est pas instruit par Ma Parole, il ne M’approche pas, il ne se nourrit pas de Mon Corps et de Mon Sang, sa capitulation est proche !
BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L’ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L’ŒIL NU POUR TOUS LES PEUPLES. ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA TERREUR VOYAGE DE PAYS EN PAYS !
Préparez-vous , Ô! préparez-vous,
Restez en alerte avec votre lampe allumée, ne vacillez pas dans votre foi en Moi afin de ne pas vous retrouver dans la noirceur des ténèbres. Ouvrez-Moi votre cœur et écoutez-Moi attentivement,
Ô! HOMMES : Revenez à Moi car ce n’est qu’en Moi que vous aurez le salut.
Cherchez-MOI !
Appelez-MOI, ô hommes, appelez-MOI à l’aide et JE serai à vos côtés : Je vous aiderai à trouver le chemin du salut. Dieu le Père !
( Message du 13 décembre 2016)
Enfants bien-aimés de l’Amour, Me voici de retour sur cette colline, pour bénir Mon peuple fidèle en Moi, ce peuple Saint, ce peuple qui aura traversé la grande tribulation, celle que l’homme en Satan lui a infligée !
ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA TERREUR VOYAGE DE PAYS EN PAYS !
BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L’ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L’ŒIL NU POUR TOUS LES PEUPLES.
Vous serez pris d’assaut, ô hommes, et vous serez catapultés dans une situation infernale, car la puissance des choses du monde est plus forte que celle de l’Amour.
L’homme s’est soumis à l’ennemi infernal, s’est laissé voler l’amour de son Dieu créateur, s’est vidé de tout sentiment d’amour, il ne porte plus dans sa poitrine le signe de son Dieu mais celui de Satan !
( Message du 24 mars 2017 )
Ayez pitié de vous, ô hommes qui ME reniez, car vous ne savez pas ce qui vous attend !
Ayez pitié de vous !
Ô hommes ! Vous pensez avoir atteint Mon pouvoir !
Ayez pitié de vous, ô hommes qui vivez constamment dans le péché !
Attention les enfants, attention ! Je suis à Mon assez ! Il ne passera pas ce temps , avant que vous ne voyez Mon omnipotence.
La Grèce sera mise à rude épreuve !
Le Japon goûtera la verge de Dieu le Père ! •
L’Amérique savourera la douleur de son péché et se retrouvera nue devant Moi !Il n’aura pas d’échappatoire, dans son orgueil il périra !
La Russie est sur le point de dicter sa loi de la guerre !
La Chine sera dévastatrice avec toutes ses armes biologiques qui tueront un tiers de la population. • L’Italie pleurera de ne pas s’être prosternée devant Moi !La dynastie des hommes puissants s’effondrera soudainement et plus rien ne restera entre leurs mains ! Ils n’auront que douleur et misère infinie car JE les conduirai en enfer !
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/15/bientot-la-russie-prendra-de-lessor-sur-le-monde-et-tout-sera-plus-visible-a-loeil-nu-pour-tous-les-peuples-enfants-bien-aimes-la-terreur-voyage-de-pays-en-pays/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: BIENTÔT LA RUSSIE PRENDRA DE L'ESSOR SUR LE MONDE ET TOUT SERA PLUS VISIBLE A L'OEIL NU POUR TOUS LE
Merci Célestine
Quel message!
Beaucoup d'évènements annoncés. Nous serons sans doute surpris de l'ampleur de ce qui nous attend.