NSJC à John Leary 5 octobre 2021 Je suis reconnaissant à Sainte Faustine pour tout le travail qu’ell
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 5 octobre 2021 Je suis reconnaissant à Sainte Faustine pour tout le travail qu’ell

NSJC à John Leary 5 octobre 2021 Je suis reconnaissant à Sainte Faustine pour tout le travail qu’ell Empty NSJC à John Leary 5 octobre 2021 Je suis reconnaissant à Sainte Faustine pour tout le travail qu’ell

Message  métys Sam 9 Oct 2021 - 15:11

NSJC à John Leary 5 octobre 2021

Mardi 5 octobre 2021 : (Sainte Faustine, Bienheureux François Seelos)

Jésus dit : » Mon fils, tu vois dans la vie beaucoup d’erreurs commises par de nombreuses personnes, car vous avez tous quelques imperfections dans l’accomplissement de votre travail. Il est difficile de critiquer les autres quand vous avez tous fait des erreurs dans votre propre vie. Laissez les gens corriger leurs erreurs et continuer leur vie. Vous voyez Ma gloire au ciel dans votre vision. Je suis reconnaissant à Sainte Faustine pour tout le travail qu’elle a accompli pour vous aider à comprendre un peu de Ma Divine Miséricorde. Vous êtes fidèles en priant votre propre chapelet de la Miséricorde Divine à l’heure de 3 heures chaque jour. Je pardonne à tous les pécheurs leurs péchés dans la Confession lorsqu’ils se repentent de leurs péchés. C’est dire à quel point je suis indulgent et que j’ai pitié de tous les pécheurs repentants. J’ai même donné plus de grâces aux personnes qui prient devant l’image de Ma Divine Miséricorde. Remerciez et louez-Moi pour tout ce que Je fais pour Mon peuple ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas