Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation. Ils seront informés..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation. Ils seront informés..

Aller en bas

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation. Ils seront informés.. Empty Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation. Ils seront informés..

Message  sylvia Sam 2 Fév 2013 - 17:02

Message de Jésus reçu le 27 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne sont que partiellement connues


Ma chère fille bien-aimée, Je Suis tenu d’informer Mes disciples que vous allez subir des reproches de certains de Mes serviteurs sacrés.

Plusieurs d’entre eux vous donneront bientôt des instructions pour que vous vous éloigniez de cette Mission.

Vous serez traités tout comme le furent Mes disciples par les prêtres de leur temps.

Eux aussi reçurent des injonctions pour s’éloigner de Moi, et beaucoup n’eurent plus la permission d’entrer dans les temples pour rendre hommage à Dieu, Mon Père Éternel.

Une grande méprise de Mes Promesses à l’humanité sera utilisée comme moyen pour encourager les autres à Me rejeter en cette période où Je communique Ma Sainte Parole au monde entier.

Vous, Mes disciples, serez accusés d’hérésie, et ils vous feront croire que vous ne suivez pas la Sainte Doctrine.

De terrible erreurs seront faites par Mes serviteurs sacrés parce qu’ils voudront suivre la mauvaise voie à la croisée du chemin menant à Mon Royaume.

Ils le feront par ignorance, car beaucoup d’entre eux sont persuadés qu’ils connaissent déjà les prophéties que Je Suis encore sur le point de révéler au monde, avant Mon Second Avènement.

Oh ! Comme ils seront mal orientés lorsqu’ils seront instruits de faire la mauvaise chose en rejetant Mes avertissements, donnés à tous, pour le salut des âmes.

Les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation ne sont que partiellement connues.

Aucun de Mes serviteurs sacrés ne comprend encore le Livre de la Révélation.

Ils seront informés, et Je le ferai partiellement.

C’est uniquement pour que vous sachiez quand Je déciderai que le moment est opportun.

Veuillez ouvrir votre cœur à la Vérité. Soyez prudents en jugeant la Parole de Dieu donnée à Ses prophètes choisis.

Jugez-les durement, et vous serez jugés en conséquence.

Rejetez-les cruellement, et vous aussi serez rejetés par Ma Main de Justice.

Acceptez-les avec amour, et Je vous serrerai dans Mes Saints Bras.

Rien de ce que Je vous donne aujourd’hui ne contredit le Livre de Mon Père, car cela n’est pas possible.

Je viens à présent pour conclure les Enseignements que J’ai établis pendant Mon temps sur terre.

Lorsque Mon Œuvre sera terminée, Mon Alliance sera enfin accomplie.

Alors, J’apporterai le Très Glorieux Don de la Vie Éternelle.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum