37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus. Puissance de la prière, de la bénédiction, ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus. Puissance de la prière, de la bénédiction, ...

Aller en bas

37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus. Puissance de la prière, de la bénédiction, ... Empty 37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus. Puissance de la prière, de la bénédiction, ...

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 12:46

Marie, Reine de la paix
7 février 2011

37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus.
Puissance de la prière, de la bénédiction, des sacramentaux,
lors des épreuves.

Que la paix et la joie du Christ soient avec toi. Signe-toi et écris mon enfant, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, son Père. Que votre coeur soit très reconnaissant, que votre âme n'oublie aucun de ses bienfaits, qu'elle exalte le Seigneur trois fois saint.

Votre vie, mes enfants, doit devenir action de grâce pour tant des bienfaits reçus. Si vous faites un petit examen de votre vie, vous allez constater comment la Providence a été très présente dans les petites choses comme dans les grandes, comment Dieu le Père vous a protégés, comment Dieu le Fils a marché avec vous pour vous montrer la route à suivre et comment Dieu l'Esprit Saint a su vous guider sur le bon chemin, vous a détournés des mauvais sentiers qui se présentaient devant vous avec tous leurs attraits.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ?
Pour vous faire prendre conscience que la divine Providence a toujours été,
est et sera à tout jamais, d'âge en âge, avec tous ceux
qui se confient à sa protection.

Voyez dans l'Ancien Testament comment le Père a protégé le peuple hébreu pendant quarante ans au désert, comment il leur a appris à prier et à bénir. Et voyez, dans le Nouveau Testament comment Jésus, son Fils unique, vous a appris à prier et à bénir en rendant grâce au Père. Voyez comment les apôtres et les disciples l'ont fait, d'âge en âge.

Pourquoi je vous parle de la puissance de la bénédiction
et de la puissance de la prière ?

Dans les jours prochains, vous devez vous habituer à tout bénir. Par exemple, pour opérer des multiplications d'aliments et pour vous protéger de tout ce qui vous entoure, car les esprits mauvais sont bien à l'oeuvre pour nuire aux enfants de lumière. Prenez l'habitude, mes enfants, de tout bénir. Vous allez comprendre l'importance et la grande protection que vous pouvez obtenir en posant ce geste.

Vous savez, quand on vous annonce qu'il y a danger d'une tempête, d'un ouragan ou autre chose, vous pouvez avec la prière, la bénédiction, les sacramentaux, soit éloigner soit atténuer les ravages ou même arrêter les intempéries au nom de Jésus. Même quand il y a une épidémie, vous pouvez obtenir tout cela et davantage avec la foi, la confiance, car vous recevrez la force pour traverser ces épreuves.

Vous serez instruits par Jésus lui-même aux moments de grande adoration. N'oubliez pas que je serai et je suis avec vous pour vous protéger. N'ayez pas peur. Je dois commencer à préparer vos coeurs, comme une bonne maman qui prend soin de ses enfants. Ainsi, le moment arrivé, vous saurez quoi faire.

Merci, mes enfants, de vous laisser instruire petit à petit. Continuez à prier à mes intentions sans oublier de prier Dieu le Père d'envoyer des ouvriers, car la moisson est abondante.

Soyez bénis,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 37ème message (p.65-67).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)


37 - Louez Dieu pour tant de bienfaits reçus. Puissance de la prière, de la bénédiction, ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum