Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
3 participants
Page 1 sur 1
Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
Message de Notre Dame sur 18/05/2013
Edson
Le Thor (Cavaillon) - France
Eglise Notre-Dame du Lac
Paix mes enfants bien-aimés!
Mes enfants, je vous aime et votre mère descendu du ciel pour vous demander de prier pour la paix.
Si vous souhaitez prendre le cœur de mon Fils Jésus et mon coeur heureux famille maternelle prier le chapelet tous les jours et être plus unis.
Les familles qui ne sont pas Unies et n'indiquent pas la présence, de la paix et de l'amour de Dieu ne seront jamais rester debout, car le diable a ces familles dans leurs griffes pour les détruire.
Satan chassé de leurs familles, loin de vous être obéissant à Dieu, vivre leurs saintes paroles et en obéissant à Ses commandements.
Parents, soyez une lumière pour leurs enfants. Prenez soin de vos familles demandant la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour leurs maisons, à travers la prière. Bénis en particulier les prêtres qui sont présents et reconnu mes enfants.
Priez aussi, j'adore mon Fils Jésus, afin que l'Esprit Saint viendra puissamment sur le monde.
Ici, dans ce lieu, Dieu fera de grandes merveilles. Aujourd'hui, mon Fils Jésus me permet de leur donner des grâces spéciales à travers ma présence maternelle. Il veut faire de ce lieu saint une nouvelle source de grâces et de bénédictions pour la France.
Ceux qui viennent prier dans cette église avec foi et amour, en se repentant de leurs péchés ne pourra jamais rentrer dans leurs foyers le même, parce que Dieu va guérir et transformer les cœurs de sa présence dans le Saint Sacrement de l'Eucharistie.
Grâce à Dieu, prient et ses miracles auront lieu dans leur vie et dans leurs familles, de sorte que vous témoignez votre amour à leurs frères pour le salut de beaucoup.
Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Notre-Dame, avant d'aller plus loin a dit:
Retour dans leurs foyers avec la paix de Dieu et apporter leurs frères mon baiser d'amour, tout comme je leur donne cette fois.
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
Un grand @ SYLVIA pour ce Message, que je viens de lire, car il nous est demandé de prier le Chapelet tous les jours pour être plus près de Jesús.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Parents...demandez la bénédiction et la protection de Dieu chaque jour pour vos maisons en priant...
@ Sylviasylvia a écrit:
Message de Notre Dame sur 18/05/2013
Edson
Le Thor (Cavaillon) - France
Eglise Notre-Dame du Lac
Paix mes enfants bien-aimés!
Ici, dans ce lieu, Dieu fera de grandes merveilles. Aujourd'hui, mon Fils Jésus me permet de leur donner des grâces spéciales à travers ma présence maternelle. Il veut faire de ce lieu saint une nouvelle source de grâces et de bénédictions pour la France.
Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Notre-Dame, avant d'aller plus loin a dit:
Retour dans leurs foyers avec la paix de Dieu et apporter leurs frères mon baiser d'amour, tout comme je leur donne cette fois.
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
@ TOUS
Très beau message pour les familles. Promesses de bénédictions pour la France, qui en a bien besoin
MERCI NOTRE DAME!Soyez tous bénis!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !