Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.

4 participants

Aller en bas

Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!. Empty Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.

Message  sylvia Dim 12 Mai 2013 - 13:31

Publié le 13/07/2009 à 15:54 par petitremy

Message reçu par Myriam et Marie,

le 18 Octobre 2008

Le temps presse, Mes enfants, oui il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à tous les événements qui vont bientôt arriver sur Terre.

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint.
Je suis Votre Jésus,
Fils du Dieu Vivant,
trois fois Saint,
Je Suis !

Mes enfants, Mes tout petits enfants, Je sais que vous êtes très perturbés en ce moment, mais ne vous inquiétez de rien, Je suis là avec vous et faites-Moi simplement confiance. Je sais que ce n'est pas toujours facile, surtout lorsque vous cheminer avec Dieu, Autour de vous, on ne peut pas comprendre.

Mes Enfants ! Mes tout petits enfants, Je Suis Jésus ! Rassurez-vous, Mes enfants, Je ne vous abandonnerai pas, ne vous culpabilisez pas !

Toi, Mon enfant ! ne te culpabilise pas, tu fais tout ce que Je te demande et tu fais ce que tu peux, dis-toi bien que la prière passe avant tout et ensuite ce sont les actions, mais avant c'est la prière, la fidélité à l'Eucharistie.

Vous, priez, Mes enfants, pour tous ceux qui souffrent, et alors faites-Moi confiance rien n'est impossible à Dieu, et vous le savez. Oui, les personnes qui souffrent, les malades, il leur faut aussi prier s'ils le peuvent et Moi Je fais le reste, Moi Votre Dieu. Par la prière, Je peux les guérir tous, oui, Mes enfants, rien n'est impossible à Dieu.

Je sais que vous ne pouvez imposer à, qui que ce soit de prier avec vous, si ces personnes ne le désirent pas, vous respectez leur liberté, comme Dieu respecte la liberté de tous Ses enfants, et c'est à chacun de faire un pas vers Moi, Dieu Tout-Puissant. Et pour l'instant, vous, Mes enfants, Je vous demande d'être fidèles au Chapelet et, Je vous l'ai déjà dit, peu importe le moment de la journée.

Le temps presse, Mes enfants, oui il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à tous les événements qui vont bientôt arriver sur la Terre. Regardez autour de vous, vous voyez que rien ne va, soyez forts, Mes enfants, soyez forts dans la tourmente, et ne vous laissez pas aller au désespoir, ayez la Joie dans le coeur. Allez, Mes enfants, ne soyez pas tristes. Dieu aime, oh oui ! Dieu aime d'un Amour Immense, de Son Amour Divin, tous Ses enfants, tels qu'ils sont, et Je veux le bonheur de tous.

Chantez ! Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez ! Louez pour tout. Par la Louange, vous aurez la Joie dans votre Coeur. Mes petits enfants, Mes tout petits enfants, J'aime votre pauvreté, oui, J'aime tout en vous. Je Suis le Dieu d'Amour, le Dieu de Miséricorde, le Tout-Puissant et Dieu qui pardonne à tous Ses enfants lorsqu'ils se repentent.

Je veux tous les prendre, dans Mes bras, vous prendre tous, Mes enfants, afin de vous serrer sur Mon Sacré-Coeur qui brûle d'Amour pour vous tous, Mes enfants. Alors Mes enfants, soyez toujours Joyeux. Je sais que lorsque vous souffrez, le chemin est plus difficile. Lorsque vous tombez, Je vous relève, Mes enfants, Dieu est Amour et l'Amour ne supporte pas de voir Ses enfants souffrir car, Mes enfants, la souffrance ne vient pas de Moi Votre Dieu, mais parfois Je le permets, pour vous faire grandir.

Ne vous inquiétez de rien et réjouissez-vous que Moi, Jésus, sois venu ici vous parler, vous guider et vous enseigner afin que vous soyez prêts, er que vous ayez grandi spirituellement le jour où Moi, Jésus, viendrai vous chercher. Car Mes enfants, votre place auprès de Moi est prête et vous serez dans l'Amour de Votre Dieu avec toutes les personnes que vous aimez et ce sera le vrai bonheur. Amen, Alleluia, Alleluia !

Et maintenant, Mes enfants, une dernière petite chose, ne vous tracassez pas de ce que vous devrez faire ou pas pour les choses de la Terre au point de vue matériel, Je vous ferai savoir quand le moment sera venu. Amen, Alleluia !

-Je vous donne maintenant
Ma Très Sainte Bénédiction
au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
et, avec Moi,
Ma Très Sainte Maman vous bénit et vous garde.
Amen, Alleluia,
Amen, Alleluia !

JESUS
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!. Empty Re: Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.

Message  ToutPourJésus Dim 12 Mai 2013 - 16:02

Je veux chanter Ton amour, ô mon Dieu,
Chaque instant de ma vie.
Danser pour Toi en chantant ma joie
Et glorifier Ton nom.

1 - Ton amour pour nous, est plus fort que tout
Et Tu veux nous donner la vie,
Nous embraser par Ton Esprit.
Gloire à toi !

Je veux Te louer, ô mon Dieu,
A Ton nom, élever les mains.
Je veux Te bénir, T'adorer, Te chanter,
Ô mon Dieu, éternel est Ton amour !

1 – Dans le temple très saint de Ta Gloire
Ô Seigneur, je Te contemplerai.
Je verrai Ta puissance infinie :
Ô mon Dieu éternel est ton amour !

Merci SEIGNEUR !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!. Empty Re: Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.

Message  Ginou Saliba Dim 12 Mai 2013 - 22:39

Saint harpiste Soeur Sourire Se Prosterner
Gloire à Dieu, le Seigneur nous aime,
joie au Ciel, que la terre exulte,
qu'on l'acclame, Il est grand notre Dieu
pour toujours, Il donne Sa paix.

Nous Te louons, nous Te bénissons,
nous T'adorons, nous Te glorifions,
nous Te rendons grâce. Gloire à Toi

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!. Empty Re: Chantez Mes enfants la Gloire de Votre Dieu. Louez pour tout.. Vous aurez la Joie dans votre Coeur!.

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 16:44

sylvia a écrit:Publié le 13/07/2009 à 15:54 par petitremy

Message reçu par Myriam et Marie,

le 18 Octobre 2008
Et maintenant, Mes enfants, une dernière petite chose, ne vous tracassez pas de ce que vous devrez faire ou pas pour les choses de la Terre au point de vue matériel, Je vous ferai savoir quand le moment sera venu. Amen, Alleluia !

-Je vous donne maintenant
Ma Très Sainte Bénédiction
au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit
et, avec Moi,
Ma Très Sainte Maman vous bénit et vous garde.
Amen, Alleluia,
Amen, Alleluia !

JESUS
@ SYLVIA Bise
@ TOUS
Si nous sommes fidèles à Jésus, il s'occupera de nous dans les moindres détails. Donc, ne soyons inquiets de rien. Prions et abandonnons nous à sa Divine Providence, dans son Divin Vouloir. Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum