Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes… - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes… - Page 2 Empty Re: Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:03

@ LucJos :

Écoutez, cher Modérateur du Bon Dieu, tout est possible !

Il est certain que l'Antéchrist aura du sang juif dans les veines d'après ce que disent les Prophéties !

En revanche, le chanoine Barthélémy Holzhauer prophétisait que l'Antéchrist viendrait au monde entre 1954 et 1955, ce qui ne correspond pas à Attali qui est plutôt né en 1943 !

Voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist#2979

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes… - Page 2 Empty Re: Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

Message  Annick12 Ven 8 Fév 2013 - 21:13

@Admin


J'aimerais savoir quoi penser des prophéties que l'on attribue au chanoine Barthélémy Holzhauer que l'on trouve sur le site suivant :

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-barthelemy-holzhauser/


Selon moi, si je me fis à d'autres messages du ciel, il y a des erreurs et surtout une quant à l'époque de l'apparition et du règne de l'Antéchrist.

Ce qui m'amène à me poser la question : Est-ce que les prophéties de Barthélémy Holzhauer sont fiables ou non ?

Merci de m'apporter votre point de vue.

Annick12

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes… - Page 2 Empty Re: Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

Message  Admin Sam 9 Fév 2013 - 0:39

@ Annick12 :

Chère Annick12,

Il est certain que les Prophéties du chanoine Barthélémy Holzhauer sont à prendre en considération. En revanche, il faut comprendre, ici, que Holzhauer a reçu ses Prophéties à une époque assez lointaine de la nôtre, soit le XVIIè siècle (1613-1658). Depuis ce temps, les Révélations du Seigneur se sont poursuivies jusqu'à aujourd'hui pour se compléter les unes, les autres. Comme on l'a déjà dit, ici, sur VSJ, chaque Message du Ciel et chaque Messager sont une pièce d'un immense puzzle et aucun de ces Messages ou de ces Messagers ne reçoit la totalité des clés de compréhension de la Fin des Temps et du Livre de l'Apocalypse.

De plus, il faut aussi comprendre que l'Apocalypse veut dire non seulement "Révélation", mais aussi, et surtout, DÉVOILEMENT, ce qui signifie que le voile sur les Mystères de l'Apocalypse se lève tranquillement au fur et à mesure de l'écoulement du temps jusqu'à l'accomplissement final de ces mêmes Mystères.

Pour toutes ces raisons il nous faut accueillir positiviment les Révélations du chanoine Holzhauer, mais sans perdre de vue qu'il ne possède qu'une ou quelques pièces du puzzle qu'il nous faut mettre en valeur en les comparant à toutes les autres Prophéties données par le Seigneur aux nombreux autres Messagers du Ciel !

Pour le dire autrement, chère Annick12, il ne faut surtout pas rejeter le travail de Holzhauer malgré certaines erreurs. Il en est de même avec tous les autres Messagers du Ciel. En effet, chacun des Messagers du Ciel peut, à son insu, diffuser certaines erreurs et certaines mauvaises interprétations, ce qui ne veut surtout pas dire que tout le Message est à rejeter !

Retenez ce qui est bon et rejetez ce qui est mauvais, disait à peu près Saint Paul !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes… - Page 2 Empty Re: Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 5:40

@ Admin :

Je l'avais pensé également ! Attali étant né en 1943, il n'aurait pas cet aspect jeune et beau que devrait avoir celui qui sera l'Antéchrist. Mais je me disais que pour Satan, ce ne sera qu'un jeu d'enfant, de réaliser une telle "opération" sur la personne de son principal serviteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum