L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

3 participants

Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 3:44

Message de Jésus reçu le 29 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre


Ma chère fille bien-aimée, la destruction de la vie humaine par les mains de ceux qui ne respectent pas l’importance de ce Don de Dieu, prend de l’ampleur.

La fureur de Mon Père, à cause de cet abominable péché, a atteint un tel pic que Ses rugissements s’entendent partout dans les Cieux.

La Main de Sa Colère chassera ce mal tandis qu’Il arrachera ces hommes cruels et les détruira.

Pour chaque homme massacré comme un animal, Mon Père jettera le coupable dans les feux de l’Enfer.

Vous devez savoir qu’à mesure que les guerres s’aggraveront, ces dictateurs corrompus seront contestés.

Ils seront éliminés et traités avec la Justice qu’ils auront méritée.

Les hommes ne peuvent voir ce que Je vois. Ils ne connaissent pas l’étendue du mal, qui entraîne la destruction de la vie, la destruction de la terre et la persécution des hommes par leurs frères et sœurs.

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre.

C’est assez.

L’échec de l’homme à accepter la Vérité de l’Existence de Dieu est à la racine de ce mal.

L’homme joue avec la vie, comme s’il maîtrisait tout ce qui est sur terre, sur quoi il n’a aucune autorité.

Ce mal ne peut plus durer. Il sera enrayé et la crainte de Dieu sera ressentie par ceux qui n’acceptent pas Ses Lois.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty Re: L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  antoine Ven 8 Fév 2013 - 14:15

Cela commence vraiment, les signes sont là, toujours là, soyons donc attentifs aux évènements.

Voici par les faits:

Iles Salomon: séisme de magnitude 7

AFP Publié le 08/02/2013 à 17:15 Réactions


Un séisme de magnitude 7 s'est produit au large des îles Salomon, trois jours après un autre très fort tremblement de terre suivi d'un tsunami qui a dévasté des villages côtiers de cet archipel du Pacifique, a annoncé le Centre américain de géophysique (USGS). Cette fois-ci, il n'y a aucun risque de raz-de-marée destructeur, a assuré de son côté le Centre d'alerte aux tsunamis du Pacifique.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty Re: L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  antoine Sam 9 Fév 2013 - 11:04

Oui Dieu a raison, la terre tremble, violemment d'ailleurs. Si vous ne voyez pas ou n'entendez pas les signes alors c'est que vous êtes vraiment paralysés des sens.

Voyez par les faits:

Fort séisme en Colombie
Le Figaro.fr avec Reuters et AFP Mis à jour le 09/02/2013 à 16:37 | publié le 09/02/2013 à 15:31 Réactions (2)


Un séisme de magnitude 6,8 a secoué samedi matin le sud-ouest de la Colombie, sans faire de victime ni d'importants dégâts matériels, selon un premier bilan diffusé par le Service de géologie colombien.

Le séisme, dont l'épicentre est situé à près de 130 kilomètres sous-terre, s'est produit à 11 kilomètres au sud-ouest de Pasto en Colombie et à 20 kilomètres au sud-est de Sandona, en Colombie.

Le sud-ouest de la Colombie a déjà été ébranlé en septembre dernier par un séisme de magnitude 7,1 qui n'avait fait ni victime ni dégâts importants. Le tremblement de terre avait été ressenti en Equateur et dans une dizaine de provinces colombiennes situées dans le sud-ouest, l'ouest et le centre du pays.

Les pays andins de l'Amérique du Sud, dont la Colombie et l'Equateur, sont situés sur la "Ceinture de feu du Pacifique", une zone qui concentre environ 85% de l'activité sismique terrestre.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty Re: L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  Admin Sam 9 Fév 2013 - 12:30

@ Sylvia :

Merci pour cet important Message !

Que vienne la Justice du Père si les Hommes refusent la Miséricorde du Fils !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty Re: L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  Admin Sam 9 Fév 2013 - 12:32

@ Tous :

Iles Salomon: séisme de magnitude 7 :

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Captur10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre Empty Re: L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre

Message  Admin Sam 9 Fév 2013 - 12:34

@ Tous :

Fort séisme en Colombie :

L’intervention de Mon Père a déjà commencé et Sa colère fera trembler la terre 45402210

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum