Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996)

Aller en bas

Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996) Empty Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996)

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 17:39

Dans un Fiat qui fera trembler la Terre
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le jeudi 3 Octobre 1996

"J.N.S.R." : " Seigneur ! Ayez pitié de nous."

JÉSUS :

"Je ne t'oublie pas; Je suis toujours avec toi et Je n’ai pas envie que tu pleures. Écoute-Moi. Appelle près de toi ceux qui te sont chers pour réaliser Mon Projet : chacun d'eux a reçu, en son coeur, une partie de cette réalisation; les hommes, les femmes, choisis, ont répondu tout de suite Oui car cela ne peut venir de la Terre mais du Ciel.

C'est un Appel du Ciel pour sauver la Terre et redonner la Foi dans l'Espérance et la Charité de tous ceux qui vont devenir Mes Ouvriers. Leurs coeurs débordant d'Amour deviendront des exemples de la Tendresse de Dieu pour Ses enfants qui sont encore inactifs dans ce Pèlerinage terrestre.

Rien ne peut vous laisser indifférents de ce que Dieu vous demande d'accomplir pour votre propre délivrance avec l'Union à Dieu dans votre vie. Entrez tous dans la Grande Marche ! Si Moïse a passé la Mer Rouge pour se diriger vers la Terre Promise, il a accompli cette tâche dans la Volonté de Dieu : il a obéi à Ma Parole qui vibrait en son coeur et ceci ne pouvait le tromper : sa Foi devint vivante en lui, sa Foi agissait en lui et en Mon Peuple puisqu'il avait Ma Force, Ma Puissance et Ma Sainte Volonté dans sa propre volonté d'agir.

Tout vient dans l'obéissance
et Moïse fut le modèle dans l'obéissance à Dieu, et tous le suivirent.

Tout s'ouvre dans l'obéissance à Dieu car c'est Dieu qui agit alors.
Plus rien ne peut venir de l'homme, mais de Dieu Seul,
uni à l'homme qui devient la tête et les membres recevant
la Sainte Volonté de Dieu.

C'est pourquoi Je vous dis : "Écoutez-Moi !" Nous avancerons ensemble. Je vous guiderai. Devenez des Communautés d'Amour, des Ilots de Grâce, qui vont s'épanouir avec le rayonnement de Ma Croix. Ne forcez pas la main de celui qui n'est pas encore ouvert à ce Projet.

Je lui laisse le temps de la réflexion et seul le coeur peut recevoir l'élan qui va le motiver: dans Ma Sainte Vérité, l'action suit et la main suit le coeur. Lorsque J'appelle, Je donne tout mais Je laisse à chacun sa propre liberté.

MARIE :

"JÉSUS vous donne Sa Grâce miséricordieuse en ces derniers Temps d'obscurité. Il désire ardemment que cette divine Grâce passe par Mon Coeur de Mère. Il renouvelle aujourd'hui Ses Paroles ardentes d'Amour : "Femme, voici ton fils" et à Jean : "Voici Ta Mère !".

En passant par JÉSUS vous êtes devenus Mes enfants, Mes fils. En passant par vous, Mes enfants chéris, JESUS vous demande aujourd'hui de Me regarder comme votre Mère et d'ouvrir la porte de votre coeur pour M'accueillir, comme Jean, de tout votre coeur innocent.

Je préparerai en vos coeurs d'enfants la Crèche qui va accueillir le Sauveur et où Il désire Se reposer. Il veut grandir en vous. Il veut aimer et Se faire aimer. Dans la douceur, et par la douceur de Mon Coeur Immaculé, JÉSUS désire la pureté de votre coeur.

Aujourd'hui, la Vierge de Nazareth vient vous visiter. A tous vos visiteurs de marque, vous leur souhaitez la bienvenue par des bouquets de fleurs, des paroles chaleureuses d'accueil et des démonstrations grandioses : vous connaissez le savoir-vivre pour les habitants de la Terre; cette connaissance de bienvenue vous vous l'êtes transmise, c'est bien.

Connaissez-vous celle que donne le Ciel à tous Ses enfants de la Terre ? Sûrement... Mais vous êtes loin de l'appliquer : comment Nous recevez-vous !... Je vous le dis : aujourd'hui la Reine du Ciel vient encore visiter Ses enfants donnés par JÉSUS au pied de Sa Croix d'Amour.

Vous ne Me voyez pas mais Je suis avec vous et Ma manifestation, invisible pour vous, dépasse en Grâces ce que les hommes, même les plus riches, peuvent apporter dans leurs bagages. Et pourtant, bien peu d'entre vous savent Me recevoir, M'accueillir et Me garder en leur coeur.

JÉSUS vient vous apprendre comment accueillir Celle qui, par Son Fiat, bouleversa, bouleverse encore et bouleversera le Monde entier, le Jour Glorieux où le Ciel et la Terre s'uniront pour l'Éternité dans un Fiat qui fera trembler la Terre avec tout ce qui l'environne.

Je suis la Médiatrice entre Dieu et les hommes,
entre l'homme et Dieu.
JÉSUS M'a faite la Trésorière et l'Intendante de tous Ses Biens.
Que pouvez-vous M'offrir qui ne vienne de Lui ! Mon Dieu !

JESUS vous a demandé des étoiles allumées pour MARIE, une multitude de Croix formant la Rose que vous M'offrirez. Toutes ces Croix blanches et bleues vont naître de votre coeur.
Vous unirez vos biens et votre savoir et, lorsqu'elles sortiront de terre, elles seront vos enfants nés de la Grande Croix de 738 mètres; et Je serai leur Mère; et Je les bénirai, car elles vont représenter votre Amour pour Moi dans la Sainte obéissance de Dieu.

Leur protection sera grande
car c'est le Cadeau de Dieu et des enfants de Dieu à votre Mère,
Mère du divin Amour.

Je vous bénis † Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996) Empty Re: Dans un Fiat qui fera trembler la Terre (message de Jésus et de Marie le 3 octobre 1996)

Message  Octo Dim 11 Mar 2012 - 0:10

@ LucJos :

Comme d'habitude, JNSR nous offre un autre très beau Message ! 10 sur 10 !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum