Il y a également une guerre au sein de l’Église...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a également une guerre au sein de l’Église...

Il y a également une guerre au sein de l’Église... Empty Il y a également une guerre au sein de l’Église...

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 5:37

Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005
Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada

J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste.
C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :

« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. » Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier.

« Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants.
La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays.

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus.
Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants.

La plupart des membres de l’Église sont endormis
et n’ont pas conscience de ce qui se passe.
J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles.

Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir.
Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu.
Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez.

Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel.
Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu. Je vous bénis. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas