Je suis las de tant de perversité au sein de Mon Église…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Je suis las de tant de perversité au sein de Mon Église…  Empty Je suis las de tant de perversité au sein de Mon Église…

Message  ToutPourJésus Ven 16 Déc 2016 - 16:17

Mardi 17 décembre 1996

Jésus-Christ te dicte, au sujet de la franc-maçonnerie.

Écoute et entends, enfant, et soulage-Moi en écrivant Mon Message…D’ici peu, le «serpent», adepte de la secte franc maçonnique, va se lever afin d’anéantir des masses d’hommes.

Par «anéantir», Je veux dire qu’il va proclamer ouvertement des propos trompeurs et pernicieux; il va induire en erreur des milliers d’hommes, qui, ne s’étant pas mis sous la bannière de Marie, vont courir à leur perte en acceptant le mensonge.

Alors, il faut que tu réveilles les foules; il faut que tu ailles dire partout que le voile va bientôt être levé sur celui qui se cache et travaille dans l’ombre; il va se montrer dans toute son horreur et séduire les foules.

Ne laisse pas cela se faire, enfant… Va, proclame Mon Message en disant aux hommes de ne pas suivre ses enseignements, mais plutôt de rejoindre Marie qui les délivrera et les protégera face au mal.

Le salut sur terre viendra par Marie, car elle reconnaîtra ses enfants et ne les laissera pas s’égarer. Elle défendra la pureté de l’Église, que Je lui ai confiée, et saura mettre un terme aux manigances de Satan.
Peu après, Je viendrai, et Mon Règne d’Amour et de Gloire sera, au milieu de tous les hommes de la terre.
Je te bénis. Va. Jésus-Christ

Mardi 2 septembre 1997

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis, Mon enfant, de venir écrire Mes Messages.
Écoute:

Le mal est tellement grand, dans Mon Église pillée et pervertie, que Je ferai justice en éliminant ceux qui Me chassent; Je les ferai sortir et les montrerai aux peuples qui verront alors quels monstres les dirigeaient.
Alors, ils seront exclus de Mon Église, s’ils ne se convertissent pas, et jetés aux lions.

Les uns sonnent et jouent de la trompette, les autres festoient et rient, mais sans Moi, car ils ne M’aiment pas et veulent M’oublier, et prendre un autre chemin.
Je ne demande qu’un regard de leur cœur pour les convertir et les ramener à Moi, mais ils ne Me regardent pas.
Ils s’en vont joyeusement à la recherche des honneurs et de la gloire, et ne se retournent pas vers Moi.

Je les perds, enfant, tous ces hommes qui se sont consacrés à Moi et qui maintenant suivent le mal franc-maçon.
Ils courent à la catastrophe et ne veulent pas le voir, tout acharnés qu’ils sont à Me prendre Ma place.

Va les trouver, Mon petit instrument, et ramène-les à la Vérité. Ils te chasseront — pour certains — et d’autres te loueront d’être venue les chercher, mais tu auras fait ton devoir, parlant à la face du monde comme Je l’entends.

Je te promets que rien ne sera vain de ce que tu feras, et que Je bénirai ton travail, accompagnant chacun de tes pas.

Ils ne te feront rien d’autre que ce qu’ils M’ont fait, enfant, mais ta joie sera là d’avoir servi ton Jésus que tu aimes tant.

Alors, va en paix, et proclame Mon Message. Je te bénis.
Jésus-Christ

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis las de tant de perversité au sein de Mon Église…  Empty Re: Je suis las de tant de perversité au sein de Mon Église…

Message  Admin Sam 17 Déc 2016 - 21:39

@ Tous :

Mais à la fin, ce sera la Vierge Marie qui lui écrasera la tête avec son talon !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com