prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

3 participants

Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  sylvia Lun 11 Fév 2013 - 13:08

Cette prophétie va t'elle se réaliser?

Message de la Vierge Marie donné le 20 Mars 2012..à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, il y a un silence, comme le calme avant la tempête, puisque l’Église catholique sera bientôt plongée dans une crise.

Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d’être exilé de Rome.

Lui, le saint Vicaire de l’Église catholique, est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican.

Un plan diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera présenté à la face du monde sous peu .

Priez, priez, priez pour tous les saints serviteurs de Dieu dans l’Église catholique qui seront persécutés à cause de cette grande division au sein de l’Église qui va apparaître bientôt.

Le monde entier assistera au grand schisme, mais il ne sera pas reconnu comme tel dans l’immédiat.

Le faux pape est en attente pour se faire connaître au monde entier.

Les enfants ne vous y trompez pas,
parce qu’il ne sera pas de Dieu...

Mercredi 18 janvier 2012 à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles...

Le 31 mai 2011, Notre Seigneur déclare à Maria de la Divine Miséricorde

Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalitées. Préparez-vous pour cet événement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme...

...Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Re: prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  antoine Lun 11 Fév 2013 - 13:36

On y est, le pape parti veut dire l'avertissement bientôt. On entre dans la grande tribulation, frères soyons fermes et courageux, aujourd'hui même j'ai expliqué à mes collègues le pourquoi de la situation. Je les ai éclairé, du moins le faire comprendre l'importance de cette situation. Il faut éclairer les lanternes éteintes car le temps à venir va être difficile!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Re: prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 14:05

@ Sylvia :

Meeerci ! pour cet incontournable Message !

La Prophétie est en train de s'accomplir sous nos yeux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Re: prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 14:06

@ Antoine :

Merci ! de votre commentaire !

Je le mettrai sur le fil du Sondage car il est très pertinent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Message  sylvia Lun 11 Fév 2013 - 15:02

Vous souvenez-vous du Message de Jésus du 11 FÉVRIER 2012
reçu par Maria de la divine Miséricorde ?

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.

Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.

Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Re: prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  antoine Lun 11 Fév 2013 - 15:18

N'écoutez pas l'excuse, Benoit XVI était un grand admirateur de Jean Paul II. Un catholique sait porter sa croix, il ne s'excuse pas de la lourdeur de celle-ci, Jean Paul II l'a prouvé, il l'a porté jusqu'au bout sans se plaindre. Ne me dites pas que Benoit XVI est lâche à ce point là, c'est comme si que le Christ s'arrétait en plein chemin de croix, c'est idiot!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3700
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Re: prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!..

Message  Admin Lun 11 Fév 2013 - 16:27

@ Sylvia :

Oui, Sylvia !

Je l'ai d'ailleurs placée sur le fil du Sondage !

Merci de votre grande collaboration !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts au sein de l'Eglise...

Message  sylvia Mar 12 Fév 2013 - 10:04

Enoch ( Colombie)
ARMÉE MILITANTE
le 22 juin 2012 - 8:30 AM

APPEL URGENT aux Militants de Saint Michel

Qui est comme Dieu. Personne est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, gloire à Dieu, GLOIRE A DIEU

Frères, que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous.

Ayez confiance en notre Père, parce qu'Il est fidèle et ne vous abandonnera jamais, si vous n'abandonnez pas. Frères, les jours de votre avertissement sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins de l'édifice et le son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion.

Ne soyez pas alarmés par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés... dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

Peuple de Dieu, chantez la gloire de mon Père, parce qu'il vient en majesté pour régner avec son peuple élu. N'ayez aucune crainte... car l'heure de la justice divine est proche.

Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts au sein de l'Eglise, tout est sur le point de commencer. Unissons-nous dans la prière à Notre-Dame et Reine et les armées du ciel, afin d'atténuer au cours de ces événements si douloureux et dangereux pour le monde catholique.

La prophétie de Malachie sera accompplie et le pape quittera le siège Rome. L'église sera divisée par trois périodes et demi,durant lequelles régneront le chaos et la désolation. Restez fermes et fidèles à la vraie Église et n'abandonnez pas le véritable successeur de Pierre. Les nouvelles du schisme courent par les couloirs du Vatican et sont de commentaire entre les cardinaux. Tout ce qui est caché sera connu bientôt.

Armée Militante, en avant, pas un pas en arrière!. Ne soyez pas induits en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens à vous tromper, à vous faire perdre la foi et adorer la bête et son idole afin de suivre la doctrine du faux pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, n'écoutez pas le faux prophète ou le faux pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L'idole est prête et la bête se fera adorer par tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie. Tous ceux qui adorent la bête ou son idole recevront la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9 à 11).

Restez donc des frères dans la grâce de Dieu; priez à tout instant avec le Rosaire de notre Madame et de Reine; prenez l'armure et huile avec la prière, parce que bientôt un son de trompettes vous réveillera en annonçant que la bataille pour votre liberté a commencé.

N'ignorez pas appelés du ciel, parce que c'est la voix de mon Père qui vous appelle pour que vous soyez prêts et préparés à l'arrivée triomphale de son Fils.

Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Je suis votre frère, Michel Archange. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faire connaître les messages du ciel, les hommes de bonne volonté.

(Jésus le Bon Pasteur)
.




_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Une moitié croira, par devoir le Faux Prophète, le pape qui suivra le Pape Benoît XVI...

Message  sylvia Mar 12 Fév 2013 - 10:18

Extrait du message de Maria du 13 Avril 2012

* Pour les croyants en mon Fils, ce sera un moment de tourment.
* Ils seront dirigés dans deux directions différentes par l'Église Catholique

Une moitié croira, par devoir, la nécessité de suivre le Faux Prophète, le pape qui suivra le Pape Benoît XVI

Il, la bête, est habillé comme un agneau, mais n'est pas de Mon Père, Dieu le Très-Haut, et trompera les pauvres âmes, y compris les prêtres, les évêques et les cardinaux.

Nombreux sont ceux qui le suivront et croiront qu'il a été envoyé par Dieu pour régner sur son Église sur la Terre.

Malheureusement, beaucoup d'âmes suivront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.

D'autres, remplis de l'Esprit Saint et compte tenu des grâces de discernement en raison de leurs âmes humbles, sauront instantanément, qu'un imposteur se trouve dans l'Église de Rome.

Le nouveau faux Pape complote déjà, avant même qu'il monte sur le Trône du siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de mon Fils.

Puis il Me dénoncera, Moi, la Sainte Mère de Dieu, et ridiculisera mon rôle en tant que Co-Rédemptrice ..
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7686-le-nouveau-faux-pape-complote-deja-avant-meme-qu-il-monte-sur-le-trone-de-pierre
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

prier pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome!.. Empty Il ne reste pas beaucoup de temps à Mon Pape..en relation avec des événements en MARS!...

Message  sylvia Mar 12 Fév 2013 - 10:31

Extrait du message du 18 mars 2011 reçu par Maria

Ma fille, les prophéties dont J'ai parlé sont sur le point de se produire.

- Il ne reste pas beaucoup de temps à Mon bien-aimé Vicaire au Vatican (Le Pape) en relation avec des événements qui auront lieu en Mars.
--------------------------------------------------
- D'autres événements qui seront observés par l'humanité comprennent un tremblement de terre en Europe, ce qui étonnera beaucoup de gens.

- Mais cette purification aidera à unir les gens et ce sera pour le bien de tous.

- D'autres événements mondiaux, y compris l'éruption volcanique vont se produire maintenant, alors que la guerre au Moyen-Orient va impliquer d'autres nations.

- Les autres nations de l'Occident vont provoquer une réaction de la Russie et de la Chine.

Tout se terminera par une nouvelle Guerre Mondiale.

http://petitremy.centerblog.net/6571586-019

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum