Jésus guérit les malades
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus guérit les malades

Jésus guérit les malades Empty Jésus guérit les malades

Message  Francine-2 Sam 9 Fév 2013 - 14:12

Le 8 février 2009, 5e dimanche - Jésus à Donat

«Jésus guérit les malades.»

Quelle joie de voir la belle-mère de Pierre complètement guérie! Jésus attire les foules et on lui amène tous les malades. Imaginez le phénomène, tous retournent chez eux complètement guéris.

Et si Jésus venait au Québec? Vite il serait débordé, on partirait de loin pour le rencontrer. Mais Lui, veut-il venir? Êtes-vous prêts à l'accueillir? Il vous a demandé, il y a deux semaines, de vous convertir, de changer votre façon de vivre car lui regarde le cœur.

Il y a longtemps qu'il manifeste sa présence au Québec. Il vous a dit, à maintes reprises, qu'il vous aime tels que vous êtes. Il vous a demandé de faire la paix dans vos cœurs, avec vous-mêmes, avec les autres et avec lui.

Son message ne passe pas ! Veut-on vraiment qu'il intervienne? Oui, il dérange les autorités de son Église et ils ne répondent pas à son appel, à ses demandes. Vous pensez que j'exagère ? Non, je connais trop la situation, je suis votre Esprit Saint. Combien de fois j'aurais pu agir, mais on ne me donne pas la chance? J'attends sur le seuil de vos églises pour y pénétrer.

Jésus lui-même vous a parlé de la souffrance de ses enfants. Il sait que la maladie est présente, que ses enfants souffrent aussi dans leurs cœurs.. Jésus veut tous les rassembler sous son grand chapiteau, il répond à un désir de son Père de rapatrier toutes les brebis perdues du Québec. Mais veut-on vraiment qu'il intervienne? Lui vous a demandé de collaborer avec lui et il ne se passe rien. La grande démarche de Jésus est de guérir les cœurs pour que chacun retrouve la paix. Jésus insiste beaucoup sur cette démarche. Serait-ce un prélude à la guérison des corps?

Moi, l'Esprit Saint, qui regarde la situation, qui connaît l'état d'âme de ses serviteurs, je vous dis que vous n'êtes pas prêts à recevoir Jésus. Lui-même vous dit qu'il ne se sent pas accueilli, désiré et que vous ne voulez pas qu'il se manifeste. Vous lui reprochez qu'il parle trop, qu'il ose vous dire la vérité, qu'il vous fait trop de mises en garde, face à la fin d'un temps, et que vous ne croyez toujours pas.

Êtes-vous étonnés de l'attitude et de la réaction de Jésus? Moi non, il vous a toujours dit qu'il ne vous jugeait pas et ne vous condamnait pas. Quand il sentira que vous voulez vraiment qu'il intervienne, qu'il a l'appui, la collaboration de ses évêques, de ses prêtres, Jésus guérira les malades. Il ne viendra pas en personne, mais il donnera le pouvoir à ses prophètes de la fin de guérir en son nom. Eux le savent déjà, ils attendent le signal de Jésus. Mais vous, vous ne croyez pas en eux. Non, Jésus ne s'impose pas de force, il suit les plans de son Père. Il vous a tracé une ligne de conduite, une démarche à accomplir. Il vous a même demandé dans quel train vous voulez voyager ; celui de l'Amour ou celui du mal ?

Peut-être viendra-t-il frapper à la porte de votre cœur? Il vous trouvera handicapés, aux prises avec un cancer ou une maladie incurable. Non, vous n'aurez pas joui de ses guérisons physiques mais si vous acceptez l'épreuve qu'il vous envoie, si vous faites la paix dans votre cœur, vous aurez fait sa volonté. Il vous demande souvent de quitter cette terre en paix avec vous-mêmes, avec les autres et avec lui. C'est alors que vous le rejoindrez spirituellement.

Dès que commenceront les guérisons réelles voulues de Jésus, un vent de conversion soufflera sur le Québec. Ce sera Jésus qui se manifestera à travers ses prophètes. Eux ils auront tous les pouvoirs, toutes les forces d'agir et ils seront habités par moi l'Esprit Saint.

Jésus au Québec est-ce possible? Ouvrez-lui vos cœurs et vos églises! Laissez-le s'exprimer à travers ses prophètes de la fin.

Je vous laisse sur ces mots. Oui, Jésus a guéri des centaines de malades pendant sa vie publique. Il n'a pas fermé la porte de son cœur pour le Québec. Il attend que vous l'invitiez, que vous lui fassiez toute la place. Moi l'Esprit Saint, je serai au cœur de toutes vos actions. Je vous aime tous et je vous bénis.

www.croisadedejesus.qc.ca Votre Esprit Saint

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas