50 - Comme Jésus est venu par Marie, Il reviendra par elle à son deuxième avènement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

50 - Comme Jésus est venu par Marie, Il reviendra par elle à son deuxième avènement.

Aller en bas

50 - Comme Jésus est venu par Marie, Il reviendra par elle à son deuxième avènement. Empty 50 - Comme Jésus est venu par Marie, Il reviendra par elle à son deuxième avènement.

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 3:26

Jésus, ton Roi d'amour
25 février 2011

50 - Comme Jésus est venu par Marie,
Il reviendra par elle à son deuxième avènement.

Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de Dieu mon Père.

Vous ne devez pas douter de mes paroles,
car mes paroles sont le Chemin, la Vérité et la Vie.

Regardez autour de vous et voyez tous ces malheureux qui se plaignent de leur sort, qui ne trouvent aucune sortie de secours à toutes leurs épreuves, leurs chagrins, leurs maladies... Pauvres enfants, ils vont à la dérive.

Encore aujourd'hui, j'ai pitié de cette foule qui a faim, qui a soif de la Parole de Dieu.

Voyez-vous mes enfants, combien la moisson est abondante ?
Voyez-vous à quel point j'ai besoin de mes enfants de lumière
pour éclairer leur route, leur donner le goût de revenir au bercail ?

Vous êtes le sel de la terre, j'ai besoin de vous (Mt 5,13). Ma très Sainte Mère et moi, le Sacré-Coeur de Jésus, nous parcourons le monde pour chercher et former les apôtres des derniers temps, ceux qui viendront à ma suite en s'oubliant eux-mêmes, ceux qui iront chercher les brebis égarées, blessées, malades, ou qui sont entrées dans d'autres bergeries, celles qui sont oubliées dans le monde, par leur propre famille, celles qui ont perdu tout espoir.

L'heure est venue où ma très Sainte Mère, l'Immaculée Conception, va envoyer ses apôtres, ceux qui ont un coeur marial et qui ont été formés par elle, le Trône de la sagesse, ceux qui ont été prophétisés par saint Louis-Marie Grignion de Monfort...

Continue à écrire, fille bien-aimée, car c'est moi, ton Jésus-Amour qui te parle en ce moment. Ces apôtres iront parcourir tous les confins de la terre pour ressembler les rescapés de ce naufrage, ceux qui sont tombés où se sont laissés tomber de l'arche qu'est l'Église, hors de l'arche qui est le Coeur Immaculé de Marie, mère de l'Église.

Toute son Armée céleste est en train de se positionner, chacun à sa place pour livrer le dernier combat, quand la Reine du Ciel et de la terre viendra écraser la tête de l'antique serpent, chasser le mal et préparer mon Retour glorieux.

Comme je suis venu par elle à mon premier avènement,
ce sera par elle que je viendrai à mon deuxième avènement
pour que tous les peuples de la terre la reconnaissent
comme leur Mère et leur Reine,
comme la Créature la plus pure que la terre a portée.

Oh, ma Mère !
c'est le chef-d'oeuvre que le Père trois fois saint a créé
pour opérer le grand mystère de mon Incarnation.

C'est par elle que mon Père m'a donné à vous,
mes frères et mes soeurs du monde entier,
et c'est par elle que vous allez tous me voir à mon Retour glorieux
pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.

Continuez, mes enfants, de prier pour la conversion des incroyants, pour que l'Église devienne une, sainte, apostolique, et pour l'unité des chrétiens.

Merci, mes enfants, pour votre oui d'amour.

Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 50ème message (p.85-86)
Editions du Parvis 1648 Hauteville / Suisse (librairie@parvis.ch)

L'Enfant-Dieu

25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.

7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.

Merci, mon enfant, signe-toi, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.

Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Marie, Reine de la paix
25 décembre 2010, le soir.

Réjouissez-vous avec moi et soyez très reconnaissants.

Mon enfant, que la paix soit avec toi et avec tous les hommes de bonne volonté (cf. Lc 2), car aujourd'hui un Sauveur vous est né : le divin Enfant, l'Enfant Dieu, le Fils unique de Dieu le Père, le Saint des saints.

Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 7ème message ( p.21-22).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

50 - Comme Jésus est venu par Marie, Il reviendra par elle à son deuxième avènement. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum