52 - Appelez l'Esprit Saint avant de débuter vos prières. Les attraits du monde... et ses nombreux..
Page 1 sur 1
52 - Appelez l'Esprit Saint avant de débuter vos prières. Les attraits du monde... et ses nombreux..
Marie, Reine de la paix
28 février 2011
28 février 2011
52 - Appelez l'Esprit Saint avant de débuter vos prières.
Les attraits du monde... et ses nombreux mensonges.
Les attraits du monde... et ses nombreux mensonges.
Que la paix soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.
Oui, mon enfant,
je suis l'Épouse de l'éternel Amour, l'Esprit Saint,
l'Amour qui procède du Père et du Fils.
je suis l'Épouse de l'éternel Amour, l'Esprit Saint,
l'Amour qui procède du Père et du Fils.
Et c'est pour cela que je suis aussi la Mère du bel Amour, le Fils unique de Dieu le Père, son Verbe, sa Parole qui est la Vie et qui est Amour. Dieu est Amour (1 Jn 4, 16) et Dieu est Lumière. Il est la Lumière qui éclaire vos vies et qui guide vos pas sur cette route qui devient de plus en plus difficile.
Le monde vous offre et vous présente tant de sentiers, de raccourcis pleins de fleurs toutes belles en apparence, mais quand vous vous en approchez, vous pouvez alors voir les vices qu'elles contiennent, les pièges pour vous séduire et ces parfums pour vous désorienter en enivrant vos sens de torpeur pour que vos coeurs deviennent lourds de méchanceté, de cupidité…
Le monde vous offre et vous présente tant de sentiers, de raccourcis pleins de fleurs toutes belles en apparence, mais quand vous vous en approchez, vous pouvez alors voir les vices qu'elles contiennent, les pièges pour vous séduire et ces parfums pour vous désorienter en enivrant vos sens de torpeur pour que vos coeurs deviennent lourds de méchanceté, de cupidité…
C'est pourquoi nous vous demandons de rester très vigilants,
d'être attentifs aux appels de la grâce, de tenir vos lampes bien allumées
et de suivre la voix du Bon Pasteur pour ne pas vous laisser influencer
par tant de loups déguisés en brebis.
d'être attentifs aux appels de la grâce, de tenir vos lampes bien allumées
et de suivre la voix du Bon Pasteur pour ne pas vous laisser influencer
par tant de loups déguisés en brebis.
Rendez grâce à mon divin Fils
de vous avoir envoyé le Saint-Esprit qui est
en chaque coeur de bonne volonté,
en chaque coeur bien ouvert pour l'accueillir,
en chaque coeur qui porte un oui à l'Amour Trinitaire,
l'Esprit Saint qui vient vous guider, vous révéler la vérité,
vous expliquer le sens caché des Saintes Écritures.
de vous avoir envoyé le Saint-Esprit qui est
en chaque coeur de bonne volonté,
en chaque coeur bien ouvert pour l'accueillir,
en chaque coeur qui porte un oui à l'Amour Trinitaire,
l'Esprit Saint qui vient vous guider, vous révéler la vérité,
vous expliquer le sens caché des Saintes Écritures.
Voyez-vous l'importance d'appeler l'Esprit Saint avant de commencer vos lectures, vos méditations, vos prières, vos louanges, pour qu'il vienne vous éclairer, vous donner ses lumières si nécessaires en ce temps de ténèbres ?
Invoquez-le chaque jour, mes enfants : il est là, il vous attend.
Invoquez-le chaque jour, mes enfants : il est là, il vous attend.
Ne l'oubliez pas,
donnez-lui la place qui lui est due,
qu'il soit au centre de vos vies, qu'il soit votre guide sur cette terre d'exil.
donnez-lui la place qui lui est due,
qu'il soit au centre de vos vies, qu'il soit votre guide sur cette terre d'exil.
En le suivant, vous êtes certains d'arriver à bon port, là où le Père trois fois saint vous attend, là où son Fils unique Jésus veut que vous soyez :
sur la montagne sainte.
Merci, mes enfants,
d'accueillir l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Lumière, l'Esprit d'Amour,
le Paraclet promis par mon divin Fils Jésus-Amour.
d'accueillir l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Lumière, l'Esprit d'Amour,
le Paraclet promis par mon divin Fils Jésus-Amour.
Soyez bénis de votre fidélité
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 52ème message (p.88-89)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 52ème message (p.88-89)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
L'Enfant-Dieu
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.
Merci, mon enfant, signe-toi, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Marie, Reine de la paix
25 décembre 2010, le soir.
25 décembre 2010, le soir.
Réjouissez-vous avec moi et soyez très reconnaissants.
Mon enfant, que la paix soit avec toi et avec tous les hommes de bonne volonté (cf. Lc 2), car aujourd'hui un Sauveur vous est né : le divin Enfant, l'Enfant Dieu, le Fils unique de Dieu le Père, le Saint des saints.
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 7ème message ( p.21-22).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité