Toutes les nations soyez attentives aux signaux que Dieu vous donnera prochainement!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les nations soyez attentives aux signaux que Dieu vous donnera prochainement!

Aller en bas

Toutes les nations soyez attentives aux signaux que Dieu vous donnera prochainement! Empty Toutes les nations soyez attentives aux signaux que Dieu vous donnera prochainement!

Message  sylvia Lun 11 Fév 2013 - 5:16

11 novembre 2012,
Darly Chagas

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits enfants, écoutez les conseils de Dieu, vous ne savez pas comme il sera difficile pour toute l'humanité de vivre le temps des essais qui débuteront sous peu. Préparez vous à grandir spirituellement, vous devez demander à Dieu le pardon de vos péchés et également la sagesse, la force et le courage de surmonter les difficultés qui se propagent à travers le monde.

Humiliez-vous devant lui, reconnaître que sans son aide, vous ne serez pas vainqueurs.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse à penser aujourd'hui de Lui donner votre vie, car celui qui n'est pas donné à ses mains, ne pourra pas survivre, parce que sans lui il n'y a pas de vie.

Vous devez vous détacher de tout ce qui est chose matérielle pour découvrir le trésor qui existe en vous. Ce sont les cadeaux que les Saint-Esprit accorde à l'homme au moment du baptême. Ils sont versés de manières égales sur tous les enfants qui reçoivent le saint baptême. Sagesse , Fortitude, la connaissance, la compréhension, avocat, la piété, la crainte de Dieu.

Mais l'homme doit les évaluer et toujours remercier Dieu d'avoir cela à l'intérieur du trésor.

Il y a danger autour de vous, qui est le mépris pour ce que vous avez reçu de Dieu, et votre acceptation de ce qui vient du mal. Vous êtes unis au péché et vous ne réalisez pas que votre vie est en danger de perdre le ciel. Détachez-vous Mes enfants, de tout ce que vous avez, parce que vous ne pouvez pas prendre cela dans la nouvelle vie que Dieu a préparé pour vous lorsque vous quitterez ce monde nouveau.

Tout ce qui est matériel est né de la terre et tout ce qui est spirituel est né de Dieu et l'emporte toujours, pour toute l'éternité. En vérité, tout vient de Dieu, mais il y a des biens qui sont temporaires et que ces marchandises ne sont pas plus importantes que le spirituel. Ce qui aujourd'hui est matériel, votre corps, devra subir une transformation majeure pour entrer dans l'éternité, sera glorifié, sanctifié par Dieu.

Donc, aujourd'hui, Dieu vous parle de don, vous devez donner tout ce que vous pouvez, faire la charité, il est important de savoir que l'homme fait humblement un don, vous ne devez pas faire n'importe quoi pour être vus par des yeux humains, mais à travers les yeux de Dieu. Ne pas vous élever quand vous pratiquez la charité, mais la faire par amour, gratitude envers Dieu pour la grâce de vous détacher de ce que vous avez le plus.

Vous avez été trompés par le mal, vous êtes tombés dans les pièges nombreux, mais l'ennemi a encore plus de pièges avec les sept péchés capitaux, sur lesquels vous êtes distraits. Dieu vous avertit à chaque instant, car le danger de ce piège est encore très grand.

Vous devez abandonner les péchés capitaux, ce sont des illusions terribles que vous commettez. Ils sont les pièges que l'ennemi vous prépare afin de vicier vos cœurs et renoncer au salut.

L'ennemi veut vous détruire afin que vous fassiez tout ce qu'il veut, vous devez donc être vigilants.

Priez Mes enfants, en demandant pardon à Dieu pour avoir péché et que vous souhaitez ne plus pécher. Valeur de votre vie, vivre dans la pureté, de la sainteté et ne pas se détourner de votre Créateur, votre protecteur, votre Sauveur.

Dieu vous éclaire, guide vos pas vers le ciel, ne pas s'écarter de lui à nouveau.

Le diable a utilisé la force de te posséder, son pouvoir est le pouvoir du mal, tout ce qu'il fait est contre Dieu.

Combien d'enfants aujourd'hui le servent, causant de terribles atrocités, n'ont aucun respect pour Dieu ou ne croient pas en Lui, parce qu'ils veulent posséder des choses matérielles et pour les posséder, demandent l'aide de l'ennemi de Dieu, lui offrent leur âme en échange de la richesse. Pauvres enfants qui ne savent pas ce qu'ils font avec leur âme, vont bientôt la voir de leurs propres yeux!

Le diable veut obtenir gain de cause contre Dieu, reprend tout ce qui doit encore être admiré et adoré par l'homme.

Mais lorsque l'homme quitte la terre, vous sentirez une grande tristesse de ne pas avoir apprécié le temps qu'il a fallu apprendre à aimer Dieu et le prochain. Principalement parce qu'il a échoué dans la pratique des conseils de Dieu sur la valeur de la pratique de la charité.

Ce n'est pas seulement de faire des dons, mais aussi pratiquer la charité fraternelle, les frères ne sont pas respectés, ce qui rend les erreurs de jugement au sujet des frères. Qui peut juger que Dieu, car Il voit tout, rien ne Lui reste caché. L'homme commet l'infidélité, la trahison contre Dieu et ses frères, ce n'est pas charitable. Ne pas maltraiter les gens, l'humilier, le calomnier, niant le frère.

Pauvres enfants, vous avez des douleurs dans votre conscience.

Il est maintenant très, très, très court pour l'humanité de faire réparations pour tout ce qu'il a fait, mais encore temps de demander pardon à Dieu et réparer tout ce qui est possible pour le moment.

Ne pas faire la charité avec la vanité, mais pour le bien de vos âmes. Abandonnez-vous entre les mains de Dieu bientôt. Ainsi, vous aurez la bénédiction de Dieu, et vous serez sous sa protection. Cherchez et vous trouverez le trésor que vous avez dans vos coeurs. Sachez que nous sommes tous Mère et ses enfants, la famille de Dieu.

Ceux qui croient seront sauvés. Port chaque jour davantage.

Ceux qui ne croient pas ont jusqu'à l'heure de la mort pour se décider, après cela, c'est fini, qui ne se convertit pas ira en enfer.

Aujourd'hui, mes enfants, je veux aussi vous rappeler que vous ne devez pas vous inquiéter avec le jour et l'heure où Dieu va surprendre le monde, mais vous devez prendre soin de vos âmes. Vous oubliez de prendre soin d'elles en premier lieu.

Si elles étaient bonnes, Dieu les accueillera ce jour-là et leur donnera tout le bonheur. Ceux qui s'occupent de leur âme n'auront pas à craindre. Faites tout maintenant pour le bénéfice de vos âmes, vous souvenant toujours que Dieu punit les blessures de l'âme. Nettoyez la de la saleté qui contamine vos âmes, le péché.

Dieu viendra soudain, sans attendre, il n'ayant pas marquer à l'avance le jour ni l'heure. Accepter ses déterminations.

L'homme a besoin d'avoir une certaine décision, il se moque, critique, méprise les Conseils du ciel..et aura ce qu'il mérite.
Devant la Volonté de Dieu tout doit s'incliner et l'accepter ou tout perdre.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Serrez votre ceinture de sécurité, la terre tremblera dans diverses parties du monde. Le monde entier sera battu de nombreuses souffrances qui sont à venir.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est maintenant plus sérieux.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, entrer dans la reconnaissance en faisant plus de prières pour la paix dans le monde.

Aidez le Saint-Père le Pape à rechercher ceux qui sont loin. Semer la paix pour récolter plus tard, la Daily Bread sinon, vous allez souffrir la faim qui l'emportera sur toutes les nations. Tout cela est à cause de la haine qui a grandi dans le monde. Seul celui qui sème la paix la récoltera. Tous main dans la main en ce moment avec le Saint-Père, le Pape a besoin de beaucoup de l'unité chrétienne pour surmonter ensemble la persécution.

Toutes les guerres se passeront. La Paix viendra plus tard.

Pour le Saint-Père le Pape Dieu lui a donné pour mission de vous accueillir en Son Nom, vous devez lui faire confiance et rester ensemble les prêtres et les fidèles.

Celui qui veut la paix, se battre pour elle et l'obtenir, c'est une promesse de Dieu pour tous ses enfants.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Je demande aux Brésiliens d'ouvrir vos cœurs à M'accueillir, les garder ouverts, parce que c'est maintenant que vous allez recueillir le fruit de votre attention à ce que je parlais.

Il y a des choses tristes à venir, mais bientôt viendra aussi de bonnes choses.

Toutes les nations soyez attentives, tout ce que Dieu veut de vous, c'est votre obéissance à Lui et acceptez les signaux qu'il vous donnera très prochainement. Suivant les enseignements de Jésus-Christ, vous pouvez comparer les mises en garde de cette époque qui ont été annoncées par lui et c'est le moment de concrétiser la dernière partie qui est l'accomplissement des prophéties.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc 12, 38 - 44..
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum