notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur– 19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur– 19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de

3 participants

Aller en bas

 notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur–  19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de Empty notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur– 19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de

Message  métys Jeu 23 Avr 2020 - 8:20

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Dimanche 19 avril 2020

(Divine Miséricorde)


« Chers enfants, apprenez à tout Me remettre.


Pour ceux qui présentement sont dans la souffrance, unissez-vous à Mon Cœur de Mère, afin que Je puisse mettre un baume au plus profond de votre cœur.


Soyez unis par la prière en ce temps de détresse et ne soyez pas avares pour ceux qui vous entourent. Regardez ce temps comme une Bénédiction.


Si Dieu le Père permet cette purification, c’est pour que plusieurs de Ses enfants puissent retrouver le Chemin qui va les conduire à leur Créateur.


Par la prière, vous retrouverez la force et le courage de vous unir au Ciel, afin de recevoir toute la protection nécessaire contre ce mal qui se propage autour de vous.


Ne perdez pas confiance, mais soyez assurés que tous ceux qui Me demanderont de les aider, Je serai compatissante envers leurs demandes.

Chers enfants, acceptez ce combat avec toute humilité, afin de résister au mal qui vous entoure.

La seule porte de sortie de ce marasme est la prière. Elle vous apportera réconfort et soutien.


Le chemin sera difficile et ardu pour beaucoup, mais par la grâce que Dieu vous donnera, vous deviendrez imperméables à toutes ces tribulations.

Cher fils, merci du temps de ton écoute.


Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman


r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur–  19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur– 19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Avr 2020 - 18:26

Maman Marie a écrit:
La seule porte de sortie de ce marasme est la prière. Elle vous apportera réconfort et soutien.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur–  19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur– 19 avril 2020 par la grâce que Dieu vous donnera, vous de

Message  Admin Ven 24 Avr 2020 - 15:35

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum