62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre.

Aller en bas

62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre. Empty 62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre.

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 6:42

Marie, Reine de la paix
17 mars 2011

62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre.
L'adversaire travaille fort.

Oui, mon enfant, mon Coeur Immaculé
est bien triste de constater le refus du grand nombre d'enfants
qui ne veulent pas croire, accepter et accueillir Jésus
comme leur Rédempteur, leur Seigneur et surtout leur Dieu,
car Jésus est vrai Dieu et vrai homme.

Signe-toi et écris, couverte de son Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu son Père.

Mon Coeur est si affligé, mon enfant.
J'ai parcouru le monde, j'ai parlé pour vous avertir, pour vous préparer
à ce qui s'en vient, mais hélas ! le nombre de ceux qui ont accueilli mes paroles
est si petit...

Continuez mes enfants, continuez à prier à mes intentions; continuez à intercéder pour tous vos frères et vos soeurs dans le besoin; continuez et persévérez dans la foi, la confiance et l'abandon, surtout dans ce temps du carême,...

où l'adversaire va tout faire
pour vous détourner, vous décourager, vous enlever le goût de la prière,
du sacrifice, si petit soit-il, qui monte comme l'encens jusqu'au Trône Trinitaire.

Soyez forts, mes enfants,
soyez fermes dans votre foi.
Ne vous laissez pas influencer par personne ni par rien
de ce que vous allez entendre ou voir provenant de l'esprit du monde.

Je le répète, merci de tenir compagnie à mon doux Jésus-Amour,
merci de consoler son Coeur si peu aimé,
merci de continuer à rayonner sa lumière, son amour, sa paix.

Continuez, mes enfants, de prier pour mes fils de prédilection, les prêtres.
Merci de votre générosité. Soyez bénis.
Je vous aime au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 62ème message (p.102-103)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
62 - La Vierge exprime sa tristesse devant le refus de croire d'un grand nombre. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum