73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal...

Aller en bas

73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal... Empty 73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 6:41

Marie, Reine de la paix
5 avril 2011

73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés.
Il nous attend en chaque confessionnal...

Reviens à la grâce, c'est le cri déchirant du Sacré-Coeur de mon divin Fils, Jésus Christ. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Oh ! mon enfant, mon Coeur Immaculé pleure et saigne à nouveau devant les pleurs de mon doux Jésus. Sa douleur est si grande en constatant le grand nombre des enfants damnés qui sont complètement fermés à la grâce, Ils ne laissent pas circuler en eux la sève divine,

Ils ont fermé leur coeur aux appels du Bon Berger qui les invite à venir se reposer auprès des eaux tranquilles qui jaillissent de son Coeur transpercé, qui les appelle à se nourrir de sa sainte Parole dans les Évangiles, à se laisser conduire sur le chemin qui les conduit à la vie éternelle.

Combien de fois Jésus a-t-il appelé la génération actuelle
pour qu'elle revienne à la grâce, pour que les enfants se convertissent
et changent leur conduite ?

Mes enfants font la sourde oreille et ne veulent pas comprendre
que le temps de la miséricorde s’achève…

En ce temps du carême,
revenez, mes enfants, revenez à la source d'eau vive (cf. Jn 4,10),
venez vous désaltérer et refaire vos forces.
Venez simplement lui tenir compagnie, lui dire :

«Merci Jésus, je t'aime, Jésus, j'espère en toi, je crois en toi.»

Venez mes enfants, venez consoler l'Agneau qui s'est laissé immoler (cf. Apoc.) sans ouvrir la bouche pour se défendre. Venez consoler Celui qui s'est laissé clouer sur la croix, ouvrant ses bras divins pour accueillir tous les enfants qui reviendront à la grâce, Sa grâce.

Il vous appelle encore, il vous attend en chaque confessionnal pour vous laver de son sang et de l'eau qui ont jailli de son Sacré-Coeur; venez, venez à lui. Venez le visiter au Saint Sacrement de l'autel, lui, le grand solitaire qui est devenu prisonnier de son amour insondable pour tous ses frères et ses soeurs.

Priez, mes enfants, pour sauver un grand nombre d'âmes,
priez pour le salut des pécheurs.

Qu'ils reviennent à la grâce avant qu'il ne soit trop tard.
Merci, mes enfants, merci, merci.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 73ème message (p.119-120)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

73 - Jésus pleure sur le grand nombre des damnés. Il nous attend en chaque confessionnal... Empty Parmi ceux qui ont le coeur fermé, il y a souvent nos propres enfants...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 6:47

Croisade de prières (13)

Ô Père Céleste,

Par l'amour de votre Bien-Aimé Fils Jésus-Christ
dont la passion sur la croix nous a sauvés du péché,

S'il vous plaît sauvez tous ceux qui persistent à rejeter Sa main de la Miséricorde.
Inondez leurs âmes, cher Père, avec votre gage d'Amour.

Je vous supplie Père Céleste,
d'écouter ma prière et de sauver ces âmes de la damnation éternelle.

Grâce à votre Miséricorde
permettez-leur d'être les premiers à entrer
dans la Nouvelle ère de Paix sur la Terre.
Amen.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum